Détail de l'auteur
Auteur Eoin Colfer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Artemis Fowl, 02. Mission polaire / Eoin Colfer / Paris : Gallimard Jeunesse (2007)
Titre de série : Artemis Fowl, 02 Titre : Mission polaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Eoin Colfer, Auteur ; Jean-François Ménard, Traducteur Editeur : Paris : Gallimard Jeunesse, 2007 Collection : Folio junior Description : 374 p. ISBN/ISSN : 978-2-07-061249-9 Prix : 6,90 euros Résumé : Artemis Fowl reprend les cours alors que son père, après deux années de coma, se réveille prisonnier en Russie. La mafia russe envoie un message à Artemis. Pendant ce temps, dans le monde souterrain, le capitaine Holly Short doit faire face à un réseau de contrebande. L'elfe décide donc d'aller trouver le jeune garçon déjà bien connu du service des FAR car il semblerait que le trafic provienne de la surface... Artemis Fowl et Holly Short se retrouvent donc embarqués dans une aventure palpitante à la recherche de l'origine du trafic, tout en cherchant à sauver le père du jeune génie millionnaire. Vont l'aider Butler, Foaly et Mulch Diggums, le nain Kleptoman que l'on pensait ne plus revoir. Nature du document : fiction Thème de fiction : aventure/espionnage/fantaisie Genre : roman Artemis Fowl, 02. Mission polaire [texte imprimé] / Eoin Colfer, Auteur ; Jean-François Ménard, Traducteur . - Paris : Gallimard Jeunesse, 2007 . - 374 p.. - (Folio junior) .
ISBN : 978-2-07-061249-9 : 6,90 euros
Résumé : Artemis Fowl reprend les cours alors que son père, après deux années de coma, se réveille prisonnier en Russie. La mafia russe envoie un message à Artemis. Pendant ce temps, dans le monde souterrain, le capitaine Holly Short doit faire face à un réseau de contrebande. L'elfe décide donc d'aller trouver le jeune garçon déjà bien connu du service des FAR car il semblerait que le trafic provienne de la surface... Artemis Fowl et Holly Short se retrouvent donc embarqués dans une aventure palpitante à la recherche de l'origine du trafic, tout en cherchant à sauver le père du jeune génie millionnaire. Vont l'aider Butler, Foaly et Mulch Diggums, le nain Kleptoman que l'on pensait ne plus revoir. Nature du document : fiction Thème de fiction : aventure/espionnage/fantaisie Genre : roman
Artemis Fowl, 02. Mission polaire
de Eoin Colfer
Gallimard Jeunesse, 2007, 374 p. (Folio junior)
Artemis Fowl reprend les cours alors que son père, après deux années de coma, se réveille prisonnier en Russie. La mafia russe envoie un message à Artemis. Pendant ce temps, dans le monde souterrain, le capitaine Holly Short doit faire face à un réseau de contrebande. L'elfe décide donc d'aller trouver le jeune garçon déjà bien connu du service des FAR car il semblerait que le trafic provienne de la surface... Artemis Fowl et Holly Short se retrouvent donc embarqués dans une aventure palpitante à la recherche de l'origine du trafic, tout en cherchant à sauver le père du jeune génie millionnaire. Vont l'aider Butler, Foaly et Mulch Diggums, le nain Kleptoman que l'on pensait ne plus revoir.Colfer Eoin. Artemis Fowl, 02. Mission polaire. Gallimard Jeunesse, 2007, 374 p. (Folio junior).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Romans - Contes R COL livre de fiction 013168 Disponible Artemis Fowl, 03. Code éternité / Eoin Colfer / Paris : Gallimard Jeunesse (2007)
Titre de série : Artemis Fowl, 03 Titre : Code éternité Type de document : texte imprimé Auteurs : Eoin Colfer, Auteur ; Jean-François Ménard, Traducteur Editeur : Paris : Gallimard Jeunesse, 2007 Collection : Folio junior Description : 416 p. ISBN/ISSN : 978-2-07-061250-5 Résumé : Le temps a passé, Artemis a maintenant 13 ans. Après avoir volé la technologie des FAR, il l'a intégrée dans un cube appelé Cube C. Celui-ci possède donc des descripteurs rendant obsolètes toutes les technologies de pointe du monde des hommes. Mais ils permettent aussi de déceler la présence du peuple souterrain... Afin de satisfaire son besoin d'argent, Artemis invite Jon Spiro, un homme d'affaire véreux, pour lui proposer de garder le Cube C durant quelques temps en échange d'une tonne d'or. Celui-ci refuse et en fuyant, blesse mortellement Butler et emporte le Cube C. Une fois de plus, Artemis devra faire appel au peuple des fées pour l'aider à sauver son ami et récupérer le cube. Il faudra tout le génie d'Artemis Fowl et l'aide de Foaly, Holly Short, Mulch Diggums et Juliet pour y arriver. Il devra aussi sauver Butler grâce à la cryogénie. En échange, Artemis devra aussi renoncer à ses souvenirs... Nature du document : fiction Thème de fiction : aventure/espionnage/fantaisie Genre : roman Artemis Fowl, 03. Code éternité [texte imprimé] / Eoin Colfer, Auteur ; Jean-François Ménard, Traducteur . - Paris : Gallimard Jeunesse, 2007 . - 416 p.. - (Folio junior) .
ISBN : 978-2-07-061250-5
Résumé : Le temps a passé, Artemis a maintenant 13 ans. Après avoir volé la technologie des FAR, il l'a intégrée dans un cube appelé Cube C. Celui-ci possède donc des descripteurs rendant obsolètes toutes les technologies de pointe du monde des hommes. Mais ils permettent aussi de déceler la présence du peuple souterrain... Afin de satisfaire son besoin d'argent, Artemis invite Jon Spiro, un homme d'affaire véreux, pour lui proposer de garder le Cube C durant quelques temps en échange d'une tonne d'or. Celui-ci refuse et en fuyant, blesse mortellement Butler et emporte le Cube C. Une fois de plus, Artemis devra faire appel au peuple des fées pour l'aider à sauver son ami et récupérer le cube. Il faudra tout le génie d'Artemis Fowl et l'aide de Foaly, Holly Short, Mulch Diggums et Juliet pour y arriver. Il devra aussi sauver Butler grâce à la cryogénie. En échange, Artemis devra aussi renoncer à ses souvenirs... Nature du document : fiction Thème de fiction : aventure/espionnage/fantaisie Genre : roman
Artemis Fowl, 03. Code éternité
de Eoin Colfer
Gallimard Jeunesse, 2007, 416 p. (Folio junior)
Le temps a passé, Artemis a maintenant 13 ans. Après avoir volé la technologie des FAR, il l'a intégrée dans un cube appelé Cube C. Celui-ci possède donc des descripteurs rendant obsolètes toutes les technologies de pointe du monde des hommes. Mais ils permettent aussi de déceler la présence du peuple souterrain... Afin de satisfaire son besoin d'argent, Artemis invite Jon Spiro, un homme d'affaire véreux, pour lui proposer de garder le Cube C durant quelques temps en échange d'une tonne d'or. Celui-ci refuse et en fuyant, blesse mortellement Butler et emporte le Cube C. Une fois de plus, Artemis devra faire appel au peuple des fées pour l'aider à sauver son ami et récupérer le cube. Il faudra tout le génie d'Artemis Fowl et l'aide de Foaly, Holly Short, Mulch Diggums et Juliet pour y arriver. Il devra aussi sauver Butler grâce à la cryogénie. En échange, Artemis devra aussi renoncer à ses souvenirs...Colfer Eoin. Artemis Fowl, 03. Code éternité. Gallimard Jeunesse, 2007, 416 p. (Folio junior).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Romans - Contes R COL livre de fiction 013169 Disponible Artemis Fowl, 04. Opération Opale / Eoin Colfer / Paris : Gallimard Jeunesse (2007)
Titre de série : Artemis Fowl, 04 Titre : Opération Opale Type de document : texte imprimé Auteurs : Eoin Colfer, Auteur ; Jean-François Ménard, Traducteur Editeur : Paris : Gallimard Jeunesse, 2007 Collection : Folio junior Description : 435 p. ISBN/ISSN : 978-2-07-061383-0 Résumé : Depuis qu'une partie de sa mémoire a été effacée par le Peuple des fées, Artemis est revenu à ses affaires terrestres. Il est actuellement en train de préparer le vol d'un célèbre tableau, sorte de trophée à dérober absolument lorsqu'on veut prétendre au titre du plus grand des voleurs. Mais au cours de l'opération, le voilà victime d'un attentat. Il est sauvé in extremis par l'intervention d'une étrange créature qui dit s'appeler Holly Short et prétend être une fée... La situation est grave et Holly a besoin de l'aide d'Artemis pour sauver le Peuple des fées.
Nature du document : fiction Thème de fiction : aventure Genre : fantasy Artemis Fowl, 04. Opération Opale [texte imprimé] / Eoin Colfer, Auteur ; Jean-François Ménard, Traducteur . - Paris : Gallimard Jeunesse, 2007 . - 435 p.. - (Folio junior) .
ISBN : 978-2-07-061383-0
Résumé : Depuis qu'une partie de sa mémoire a été effacée par le Peuple des fées, Artemis est revenu à ses affaires terrestres. Il est actuellement en train de préparer le vol d'un célèbre tableau, sorte de trophée à dérober absolument lorsqu'on veut prétendre au titre du plus grand des voleurs. Mais au cours de l'opération, le voilà victime d'un attentat. Il est sauvé in extremis par l'intervention d'une étrange créature qui dit s'appeler Holly Short et prétend être une fée... La situation est grave et Holly a besoin de l'aide d'Artemis pour sauver le Peuple des fées.
Nature du document : fiction Thème de fiction : aventure Genre : fantasy
Artemis Fowl, 04. Opération Opale
de Eoin Colfer
Gallimard Jeunesse, 2007, 435 p. (Folio junior)
Depuis qu'une partie de sa mémoire a été effacée par le Peuple des fées, Artemis est revenu à ses affaires terrestres. Il est actuellement en train de préparer le vol d'un célèbre tableau, sorte de trophée à dérober absolument lorsqu'on veut prétendre au titre du plus grand des voleurs. Mais au cours de l'opération, le voilà victime d'un attentat. Il est sauvé in extremis par l'intervention d'une étrange créature qui dit s'appeler Holly Short et prétend être une fée... La situation est grave et Holly a besoin de l'aide d'Artemis pour sauver le Peuple des fées.
Colfer Eoin. Artemis Fowl, 04. Opération Opale. Gallimard Jeunesse, 2007, 435 p. (Folio junior).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Romans - Contes R COL livre de fiction 013166 Disponible