Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les concepts clés du digital / Vincent Dutot / Levallois-Perret : Studyrama (2018)
Titre : Les concepts clés du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Dutot, Auteur ; Charles Perez, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama, 2018 Collection : #Digital Description : 208 p. ISBN/ISSN : 978-2-7590-3840-4 Prix : 15 euros Descripteurs : mercatique Mots-clés : big data blockchain e-réputation financement participatif médias sociaux smart city Résumé : Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application. Nature du document : documentaire Les concepts clés du digital [texte imprimé] / Vincent Dutot, Auteur ; Charles Perez, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2018 . - 208 p.. - (#Digital) .
ISBN : 978-2-7590-3840-4 : 15 euros
Descripteurs : mercatique Mots-clés : big data blockchain e-réputation financement participatif médias sociaux smart city Résumé : Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application. Nature du document : documentaire
Les concepts clés du digital
de Vincent Dutot, Charles Perez
Studyrama, 2018, 208 p. (#Digital)
Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application.Dutot Vincent, Perez Charles. Les concepts clés du digital. Studyrama, 2018, 208 p. (#Digital).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658 livre documentaire 017623 Disponible Lexique du digital / Patricia Baudier / Levallois-Perret : Studyrama (2019)
Titre : Lexique du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Baudier, Auteur ; Basma Taieb, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama, 2019 Collection : #Digital Description : 105 p. ISBN/ISSN : 978-2-7590-3986-9 Prix : 12 euros Mots-clés : digital Résumé : Le vocabulaire spécifique au domaine du digital employé dans la vie professionnelle aussi bien que personnelle. Nature du document : documentaire Lexique du digital [texte imprimé] / Patricia Baudier, Auteur ; Basma Taieb, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2019 . - 105 p.. - (#Digital) .
ISBN : 978-2-7590-3986-9 : 12 euros
Mots-clés : digital Résumé : Le vocabulaire spécifique au domaine du digital employé dans la vie professionnelle aussi bien que personnelle. Nature du document : documentaire
Lexique du digital
de Patricia Baudier, Basma Taieb
Studyrama, 2019, 105 p. (#Digital)
Le vocabulaire spécifique au domaine du digital employé dans la vie professionnelle aussi bien que personnelle.Baudier Patricia, Taieb Basma. Lexique du digital. Studyrama, 2019, 105 p. (#Digital).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 004 livre documentaire 017621 Disponible Les médias sociaux / Vincent Dutot / Levallois-Perret : Studyrama (2018)
Titre : Les médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Dutot, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama, 2018 Collection : #Digital Description : 143 p. ISBN/ISSN : 978-2-7590-3838-1 Prix : 15 euros Descripteurs : Internet / mercatique Mots-clés : e-réputation médias sociaux Résumé : L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données. Note de contenu :
Nature du document : documentaire Les médias sociaux [texte imprimé] / Vincent Dutot, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2018 . - 143 p.. - (#Digital) .
ISBN : 978-2-7590-3838-1 : 15 euros
Descripteurs : Internet / mercatique Mots-clés : e-réputation médias sociaux Résumé : L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données. Note de contenu :
Nature du document : documentaire
Les médias sociaux
de Vincent Dutot
Studyrama, 2018, 143 p. (#Digital)
L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données.Dutot Vincent. Les médias sociaux. Studyrama, 2018, 143 p. (#Digital).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658.8 livre documentaire 017622 Disponible