Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > étude de prix > prix de vente
prix de vente |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! / Pauline Darasse in Management, 231 (juin 2015)
[article]
Titre : Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2015 Article : p.44-48
in Management > 231 (juin 2015)Descripteurs : aménagement de magasin / mercatique / méthode de vente / prix de vente Résumé : Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix. Nature du document : documentaire [article] Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p.44-48.
in Management > 231 (juin 2015)
Descripteurs : aménagement de magasin / mercatique / méthode de vente / prix de vente Résumé : Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix. Nature du document : documentaire
Le hard discount c'est fini, vive le smart discount !
de Pauline Darasse
In Management, 231 (juin 2015), p.44-48
Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix.Darasse Pauline. « Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! » in Management, 231 (juin 2015), p.44-48.