[article] inManagement > 231 (juin 2015)
Titre : |
Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pauline Darasse, Auteur |
Année : |
2015 |
Article : |
p.44-48 |
Descripteurs : |
aménagement de magasin / mercatique / méthode de vente / prix de vente
|
Résumé : |
Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p.44-48. in Management > 231 (juin 2015)
Descripteurs : |
aménagement de magasin / mercatique / méthode de vente / prix de vente
|
Résumé : |
Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Le hard discount c'est fini, vive le smart discount !
de Pauline Darasse
In Management, 231 (juin 2015), p.44-48
Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix.
|
Darasse Pauline.
« Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! »
in Management, 231 (juin 2015), p.44-48.
|  |