Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Mieux se connaître pour réussir / Gilles Azzopardi / Vanves : Marabout (2004)
Titre : Mieux se connaître pour réussir : Tous les tests pour s'auto-évaluer Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Azzopardi, Auteur Editeur : Vanves : Marabout, 2004 Collection : Poche Marabout Description : 224 p. ISBN/ISSN : 978-2-501-09248-7 Prix : 3,90 euros Descripteurs : motivation / test de personnalité Mots-clés : connaissance de soi Résumé : Vos fondamentaux : tendances de personnalité, caractère, forme d'intelligence, type mental, estime de soi, intelligence émotionnelle. Votre profil psycho-professionnel. Votre niveau de performance. Réussir les tests d'entreprise. Nature du document : documentaire Mieux se connaître pour réussir : Tous les tests pour s'auto-évaluer [texte imprimé] / Gilles Azzopardi, Auteur . - Vanves : Marabout, 2004 . - 224 p.. - (Poche Marabout) .
ISBN : 978-2-501-09248-7 : 3,90 euros
Descripteurs : motivation / test de personnalité Mots-clés : connaissance de soi Résumé : Vos fondamentaux : tendances de personnalité, caractère, forme d'intelligence, type mental, estime de soi, intelligence émotionnelle. Votre profil psycho-professionnel. Votre niveau de performance. Réussir les tests d'entreprise. Nature du document : documentaire
Mieux se connaître pour réussir : Tous les tests pour s'auto-évaluer
de Gilles Azzopardi
Marabout, 2004, 224 p. (Poche Marabout)
Vos fondamentaux : tendances de personnalité, caractère, forme d'intelligence, type mental, estime de soi, intelligence émotionnelle. Votre profil psycho-professionnel. Votre niveau de performance. Réussir les tests d'entreprise.Azzopardi Gilles. Mieux se connaître pour réussir : Tous les tests pour s'auto-évaluer. Marabout, 2004, 224 p. (Poche Marabout).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Espace enseignants 155 document enseignant 016855 Disponible