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Comprendre et conseiller l'assurance vie / Olivier Bertaux / Antony : L'Argus de l'assurance (2012)
Titre : Comprendre et conseiller l'assurance vie Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Bertaux, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2012 Collection : Les Essentiels Description : 126 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-131-0 Prix : 29 euros Descripteurs : assurance vie Résumé : Appréhender l'assurance vie comme un instrument d'épargne. Utiliser le contrat d'assurance vie comme un instrument de prévoyance. Appréhender l'assurance vie comme outil de transmission. Comment bien traiter fiscalement son contrat d'assurance vie. Mettre le contrat d'assurance vie au service de l'entreprise. Nature du document : documentaire Comprendre et conseiller l'assurance vie [texte imprimé] / Olivier Bertaux, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2012 . - 126 p.. - (Les Essentiels) .
ISBN : 978-2-35474-131-0 : 29 euros
Descripteurs : assurance vie Résumé : Appréhender l'assurance vie comme un instrument d'épargne. Utiliser le contrat d'assurance vie comme un instrument de prévoyance. Appréhender l'assurance vie comme outil de transmission. Comment bien traiter fiscalement son contrat d'assurance vie. Mettre le contrat d'assurance vie au service de l'entreprise. Nature du document : documentaire
Comprendre et conseiller l'assurance vie
de Olivier Bertaux
L'Argus de l'assurance, 2012, 126 p. (Les Essentiels)
Appréhender l'assurance vie comme un instrument d'épargne. Utiliser le contrat d'assurance vie comme un instrument de prévoyance. Appréhender l'assurance vie comme outil de transmission. Comment bien traiter fiscalement son contrat d'assurance vie. Mettre le contrat d'assurance vie au service de l'entreprise.Bertaux Olivier. Comprendre et conseiller l'assurance vie. L'Argus de l'assurance, 2012, 126 p. (Les Essentiels).
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Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 368 livre documentaire 016234 Disponible Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients / Olivier Arroua / Antony : L'Argus de l'assurance (2016)
Titre : Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Arroua, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2016 Collection : Les Essentiels Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-221-8 Prix : 32 euros Descripteurs : assurance / relation avec la clientèle Mots-clés : fidélisation Résumé : L'enjeu stratégique de la fidélisation clients dans le secteur de l'assurance. La nécessité de fidéliser à l'heure de la banalisation. Appréhender les déterminants généraux de la fidélisation. Prendre en compte les paramètres spécifiques à l'activité d'assurance. Mettre la révolution digitale au service de la fidélisation. Appréhender les meilleures pratiques en matière de fidélisation. Piloter sa stratégie de fidélisation. Déployer sa stratégie de fidélisation. Nature du document : documentaire Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients [texte imprimé] / Olivier Arroua, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2016 . - 127 p.. - (Les Essentiels) .
ISBN : 978-2-35474-221-8 : 32 euros
Descripteurs : assurance / relation avec la clientèle Mots-clés : fidélisation Résumé : L'enjeu stratégique de la fidélisation clients dans le secteur de l'assurance. La nécessité de fidéliser à l'heure de la banalisation. Appréhender les déterminants généraux de la fidélisation. Prendre en compte les paramètres spécifiques à l'activité d'assurance. Mettre la révolution digitale au service de la fidélisation. Appréhender les meilleures pratiques en matière de fidélisation. Piloter sa stratégie de fidélisation. Déployer sa stratégie de fidélisation. Nature du document : documentaire
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients
de Olivier Arroua
L'Argus de l'assurance, 2016, 127 p. (Les Essentiels)
L'enjeu stratégique de la fidélisation clients dans le secteur de l'assurance. La nécessité de fidéliser à l'heure de la banalisation. Appréhender les déterminants généraux de la fidélisation. Prendre en compte les paramètres spécifiques à l'activité d'assurance. Mettre la révolution digitale au service de la fidélisation. Appréhender les meilleures pratiques en matière de fidélisation. Piloter sa stratégie de fidélisation. Déployer sa stratégie de fidélisation.Arroua Olivier. Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients. L'Argus de l'assurance, 2016, 127 p. (Les Essentiels).
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Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 368 livre documentaire 016607 Disponible Développer son activité grâce aux médias sociaux / François Laurent / Antony : L'Argus de l'assurance (2015)
Titre : Développer son activité grâce aux médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : François Laurent, Auteur ; Alexandre Rispal, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 Collection : Les Essentiels Description : 128 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-189-1 Prix : 32 euros Descripteurs : assurance / Internet / mercatique Mots-clés : médias sociaux e-réputation Résumé : Découvrir l'usage des médias sociaux. Découvrir les médias sociaux à travers l'expérience consommateur. Analyser et dynamiser la e-réputation à travers les médias sociaux. Agir efficacement sur les médias sociaux. Repenser l'entreprise à l'ère des médias sociaux. Nature du document : documentaire Développer son activité grâce aux médias sociaux [texte imprimé] / François Laurent, Auteur ; Alexandre Rispal, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 . - 128 p.. - (Les Essentiels) .
ISBN : 978-2-35474-189-1 : 32 euros
Descripteurs : assurance / Internet / mercatique Mots-clés : médias sociaux e-réputation Résumé : Découvrir l'usage des médias sociaux. Découvrir les médias sociaux à travers l'expérience consommateur. Analyser et dynamiser la e-réputation à travers les médias sociaux. Agir efficacement sur les médias sociaux. Repenser l'entreprise à l'ère des médias sociaux. Nature du document : documentaire
Développer son activité grâce aux médias sociaux
de François Laurent, Alexandre Rispal
L'Argus de l'assurance, 2015, 128 p. (Les Essentiels)
Découvrir l'usage des médias sociaux. Découvrir les médias sociaux à travers l'expérience consommateur. Analyser et dynamiser la e-réputation à travers les médias sociaux. Agir efficacement sur les médias sociaux. Repenser l'entreprise à l'ère des médias sociaux.Laurent François, Rispal Alexandre. Développer son activité grâce aux médias sociaux. L'Argus de l'assurance, 2015, 128 p. (Les Essentiels).
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Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658.8 livre documentaire 016318 Disponible E-assurance, M-assurance / Luc Grynbaum / Antony : L'Argus de l'assurance (2015)
Titre : E-assurance, M-assurance Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Grynbaum, Auteur ; Yvon Moysan, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 Collection : Les Essentiels Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-214-0 Prix : 32 euros Descripteurs : Internet / mercatique / métier : banque et assurances Mots-clés : multicanal vente multicanale smartphone tablette numérique objet connecté Résumé : Les méthodes marketing en cours et les perspectives d'avenir pour les acteurs de l'assurance amenés à optimiser leur présence en ligne en intégrant internet, smartphones et tablettes dans leur plan de communication et dans leur modèle de distribution. Nature du document : documentaire E-assurance, M-assurance [texte imprimé] / Luc Grynbaum, Auteur ; Yvon Moysan, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 . - 127 p.. - (Les Essentiels) .
ISBN : 978-2-35474-214-0 : 32 euros
Descripteurs : Internet / mercatique / métier : banque et assurances Mots-clés : multicanal vente multicanale smartphone tablette numérique objet connecté Résumé : Les méthodes marketing en cours et les perspectives d'avenir pour les acteurs de l'assurance amenés à optimiser leur présence en ligne en intégrant internet, smartphones et tablettes dans leur plan de communication et dans leur modèle de distribution. Nature du document : documentaire
E-assurance, M-assurance
de Luc Grynbaum, Yvon Moysan
L'Argus de l'assurance, 2015, 127 p. (Les Essentiels)
Les méthodes marketing en cours et les perspectives d'avenir pour les acteurs de l'assurance amenés à optimiser leur présence en ligne en intégrant internet, smartphones et tablettes dans leur plan de communication et dans leur modèle de distribution.Grynbaum Luc, Moysan Yvon. E-assurance, M-assurance. L'Argus de l'assurance, 2015, 127 p. (Les Essentiels).
Pièges et astuces de la clause bénéficiaire / Nadia Hadj-Chaïb Candeille / Antony : L'Argus de l'assurance (2017)
Titre : Pièges et astuces de la clause bénéficiaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Hadj-Chaïb Candeille, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2017 Collection : Les Essentiels Description : 125 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-245-4 Prix : 32 euros Descripteurs : assurance vie / droit privé Résumé : Règles juridiques applicables à la clause bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie ou de prévoyance. Droit des héritiers et du conjoint. Nombreux exemples issus de la jurisprudence. Nature du document : documentaire Pièges et astuces de la clause bénéficiaire [texte imprimé] / Nadia Hadj-Chaïb Candeille, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2017 . - 125 p.. - (Les Essentiels) .
ISBN : 978-2-35474-245-4 : 32 euros
Descripteurs : assurance vie / droit privé Résumé : Règles juridiques applicables à la clause bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie ou de prévoyance. Droit des héritiers et du conjoint. Nombreux exemples issus de la jurisprudence. Nature du document : documentaire
Pièges et astuces de la clause bénéficiaire
de Nadia Hadj-Chaïb Candeille
L'Argus de l'assurance, 2017, 125 p. (Les Essentiels)
Règles juridiques applicables à la clause bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie ou de prévoyance. Droit des héritiers et du conjoint. Nombreux exemples issus de la jurisprudence.Hadj-Chaïb Candeille Nadia. Pièges et astuces de la clause bénéficiaire. L'Argus de l'assurance, 2017, 125 p. (Les Essentiels).
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Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 346 livre documentaire 017078 Disponible Réussir la vente d'assurances / Julie Le Héran / Antony : L'Argus de l'assurance (2012)
Titre : Réussir la vente d'assurances Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Le Héran, Auteur ; Iris Augu, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2012 Collection : Les Essentiels Description : 126 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-129-7 Prix : 29 euros Descripteurs : assurance Résumé : La vente, une science humaine. Approche patrimoniale globale. De l'accueil à la reformulation. De l'argumentation à la conclusion. De l'offre complémentaire à la prise de congé. Tests et études de cas pratiques. Nature du document : documentaire Réussir la vente d'assurances [texte imprimé] / Julie Le Héran, Auteur ; Iris Augu, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2012 . - 126 p.. - (Les Essentiels) .
ISBN : 978-2-35474-129-7 : 29 euros
Descripteurs : assurance Résumé : La vente, une science humaine. Approche patrimoniale globale. De l'accueil à la reformulation. De l'argumentation à la conclusion. De l'offre complémentaire à la prise de congé. Tests et études de cas pratiques. Nature du document : documentaire
Réussir la vente d'assurances
de Julie Le Héran, Iris Augu
L'Argus de l'assurance, 2012, 126 p. (Les Essentiels)
La vente, une science humaine. Approche patrimoniale globale. De l'accueil à la reformulation. De l'argumentation à la conclusion. De l'offre complémentaire à la prise de congé. Tests et études de cas pratiques.Le Héran Julie, Augu Iris. Réussir la vente d'assurances. L'Argus de l'assurance, 2012, 126 p. (Les Essentiels).
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Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 368 livre documentaire 016233 Disponible