Management . 236Mention de date : décembre 2015 Paru le : 01/12/2015 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPourquoi les milliardaires se ruent-ils sur la presse ? / Francis Lecompte in Management, 236 (décembre 2015)
[article]
Titre : Pourquoi les milliardaires se ruent-ils sur la presse ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p. 22
in Management > 236 (décembre 2015)Descripteurs : influence / journal / média / sphère d'influence Résumé : Les grands patrons veulent tous leur journal papier : achat d'influence mais aussi source de contenu pour les réseaux (SFR, Free...)en plus d'être prestigieux par leur nom. Nature du document : documentaire [article] Pourquoi les milliardaires se ruent-ils sur la presse ? [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p. 22.
in Management > 236 (décembre 2015)
Descripteurs : influence / journal / média / sphère d'influence Résumé : Les grands patrons veulent tous leur journal papier : achat d'influence mais aussi source de contenu pour les réseaux (SFR, Free...)en plus d'être prestigieux par leur nom. Nature du document : documentaire
Pourquoi les milliardaires se ruent-ils sur la presse ?
de Francis Lecompte
In Management, 236 (décembre 2015), p. 22
Les grands patrons veulent tous leur journal papier : achat d'influence mais aussi source de contenu pour les réseaux (SFR, Free...)en plus d'être prestigieux par leur nom.Lecompte Francis. « Pourquoi les milliardaires se ruent-ils sur la presse ? » in Management, 236 (décembre 2015), p. 22.
Son succès est cousu de fil blanc / Francis Lecompte in Management, 236 (décembre 2015)
[article]
Titre : Son succès est cousu de fil blanc Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p. 28-32
in Management > 236 (décembre 2015)Descripteurs : fibre naturelle / laine / tricot Résumé : La société Eric Bompard, spécialisée dans les pulls en cachemire, connaît une ascension très maîtrisée. Retour sur un succès qui ne se dément pas. Nature du document : documentaire [article] Son succès est cousu de fil blanc [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p. 28-32.
in Management > 236 (décembre 2015)
Descripteurs : fibre naturelle / laine / tricot Résumé : La société Eric Bompard, spécialisée dans les pulls en cachemire, connaît une ascension très maîtrisée. Retour sur un succès qui ne se dément pas. Nature du document : documentaire
Son succès est cousu de fil blanc
de Francis Lecompte
In Management, 236 (décembre 2015), p. 28-32
La société Eric Bompard, spécialisée dans les pulls en cachemire, connaît une ascension très maîtrisée. Retour sur un succès qui ne se dément pas.Lecompte Francis. « Son succès est cousu de fil blanc » in Management, 236 (décembre 2015), p. 28-32.
Les playmobils, icônes de trois générations / Pauline Darasse in Management, 236 (décembre 2015)
[article]
Titre : Les playmobils, icônes de trois générations Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2015 Article : p. 40-42
in Management > 236 (décembre 2015)Descripteurs : jouet Résumé : Comment réduire les coûts de fabrication des jouets lorsque dans les années 70 le prix du plastique s'envole ? Un industriel allemand imagine de les miniaturiser. Ainsi naît le playmobil. Nature du document : documentaire [article] Les playmobils, icônes de trois générations [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p. 40-42.
in Management > 236 (décembre 2015)
Descripteurs : jouet Résumé : Comment réduire les coûts de fabrication des jouets lorsque dans les années 70 le prix du plastique s'envole ? Un industriel allemand imagine de les miniaturiser. Ainsi naît le playmobil. Nature du document : documentaire
Les playmobils, icônes de trois générations
de Pauline Darasse
In Management, 236 (décembre 2015), p. 40-42
Comment réduire les coûts de fabrication des jouets lorsque dans les années 70 le prix du plastique s'envole ? Un industriel allemand imagine de les miniaturiser. Ainsi naît le playmobil.Darasse Pauline. « Les playmobils, icônes de trois générations » in Management, 236 (décembre 2015), p. 40-42.
Les savants fous du climat / Charlotte Laurent in Management, 236 (décembre 2015)
[article]
Titre : Les savants fous du climat Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Laurent, Auteur Année : 2015 Article : p. 48-52
in Management > 236 (décembre 2015)Descripteurs : innovation technologique / réchauffement de la terre Résumé : Des chercheurs, scientifiques et entrepreneurs cherchent à corriger le climat par la technologie. Réflecteur de rayons solaires, fertilisation des océans... Nature du document : documentaire [article] Les savants fous du climat [texte imprimé] / Charlotte Laurent, Auteur . - 2015 . - p. 48-52.
in Management > 236 (décembre 2015)
Descripteurs : innovation technologique / réchauffement de la terre Résumé : Des chercheurs, scientifiques et entrepreneurs cherchent à corriger le climat par la technologie. Réflecteur de rayons solaires, fertilisation des océans... Nature du document : documentaire
Les savants fous du climat
de Charlotte Laurent
In Management, 236 (décembre 2015), p. 48-52
Des chercheurs, scientifiques et entrepreneurs cherchent à corriger le climat par la technologie. Réflecteur de rayons solaires, fertilisation des océans...Laurent Charlotte. « Les savants fous du climat » in Management, 236 (décembre 2015), p. 48-52.
Une affaire de famille in Management, 236 (décembre 2015)
[article]
Titre : Une affaire de famille Type de document : texte imprimé Année : 2015
in Management > 236 (décembre 2015)Résumé : Il existe 14 millions d'entreprises familiales en Europe. Pour lancer sa boite, le family business est une option intéressante mais attention aux pièges. Nature du document : documentaire [article] Une affaire de famille [texte imprimé] . - 2015.
in Management > 236 (décembre 2015)
Résumé : Il existe 14 millions d'entreprises familiales en Europe. Pour lancer sa boite, le family business est une option intéressante mais attention aux pièges. Nature du document : documentaire
Une affaire de famille
In Management, 236 (décembre 2015)
Il existe 14 millions d'entreprises familiales en Europe. Pour lancer sa boite, le family business est une option intéressante mais attention aux pièges.« Une affaire de famille » in Management, 236 (décembre 2015).
Se mettre à son compte / André Mora in Management, 236 (décembre 2015)
[article]
Titre : Se mettre à son compte Type de document : texte imprimé Auteurs : André Mora, Auteur Année : 2015 Article : p. 68-85
in Management > 236 (décembre 2015)Descripteurs : aide à l'entreprise / création d'emploi / création d'entreprise / financement extérieur Résumé : De la coopérative à la microentreprise en passant par la EURL ou la Sasu, 15 pages de conseils pour devenir son propre patron. Nature du document : documentaire [article] Se mettre à son compte [texte imprimé] / André Mora, Auteur . - 2015 . - p. 68-85.
in Management > 236 (décembre 2015)
Descripteurs : aide à l'entreprise / création d'emploi / création d'entreprise / financement extérieur Résumé : De la coopérative à la microentreprise en passant par la EURL ou la Sasu, 15 pages de conseils pour devenir son propre patron. Nature du document : documentaire
Se mettre à son compte
de André Mora
In Management, 236 (décembre 2015), p. 68-85
De la coopérative à la microentreprise en passant par la EURL ou la Sasu, 15 pages de conseils pour devenir son propre patron.Mora André. « Se mettre à son compte » in Management, 236 (décembre 2015), p. 68-85.
Quand le public inspire le privé / Gaëlle Ginibrière in Management, 236 (décembre 2015)
[article]
Titre : Quand le public inspire le privé Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle Ginibrière, Auteur Année : 2015 Article : p. 108-109
in Management > 236 (décembre 2015)Descripteurs : gestion de l'entreprise / secteur public Résumé : Le service public, malgré des métiers difficile à gérer, a su innover. De la relation client à la gestion du stress, le secteur est aussi pourvoyeur de bonnes pratiques. Nature du document : documentaire [article] Quand le public inspire le privé [texte imprimé] / Gaëlle Ginibrière, Auteur . - 2015 . - p. 108-109.
in Management > 236 (décembre 2015)
Descripteurs : gestion de l'entreprise / secteur public Résumé : Le service public, malgré des métiers difficile à gérer, a su innover. De la relation client à la gestion du stress, le secteur est aussi pourvoyeur de bonnes pratiques. Nature du document : documentaire
Quand le public inspire le privé
de Gaëlle Ginibrière
In Management, 236 (décembre 2015), p. 108-109
Le service public, malgré des métiers difficile à gérer, a su innover. De la relation client à la gestion du stress, le secteur est aussi pourvoyeur de bonnes pratiques.Ginibrière Gaëlle. « Quand le public inspire le privé » in Management, 236 (décembre 2015), p. 108-109.