Management . 231Mention de date : juin 2015 Paru le : 01/06/2015 |
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Ajouter le résultat dans votre panierLes 100 plus grosses erreurs de management / André Mora in Management, 231 (juin 2015)
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Titre : Les 100 plus grosses erreurs de management Type de document : texte imprimé Auteurs : André Mora, Auteur Année : 2015 Article : p.82-101
in Management > 231 (juin 2015)Descripteurs : employeur / gestion de l'entreprise Résumé : Dossier sur les erreurs les plus fréquemment commises par le manager débutant ou confirmé. Depuis l'obsession de tout contrôler jusqu'à l'erreur de casting en passant par la négligence des rituels qui soudent une équipe... Comment tirer parti de ces erreurs, comment ne pas récidiver ? Nature du document : documentaire [article] Les 100 plus grosses erreurs de management [texte imprimé] / André Mora, Auteur . - 2015 . - p.82-101.
in Management > 231 (juin 2015)
Descripteurs : employeur / gestion de l'entreprise Résumé : Dossier sur les erreurs les plus fréquemment commises par le manager débutant ou confirmé. Depuis l'obsession de tout contrôler jusqu'à l'erreur de casting en passant par la négligence des rituels qui soudent une équipe... Comment tirer parti de ces erreurs, comment ne pas récidiver ? Nature du document : documentaire
Les 100 plus grosses erreurs de management
de André Mora
In Management, 231 (juin 2015), p.82-101
Dossier sur les erreurs les plus fréquemment commises par le manager débutant ou confirmé. Depuis l'obsession de tout contrôler jusqu'à l'erreur de casting en passant par la négligence des rituels qui soudent une équipe... Comment tirer parti de ces erreurs, comment ne pas récidiver ?Mora André. « Les 100 plus grosses erreurs de management » in Management, 231 (juin 2015), p.82-101.
DHL : chaque nuit, une incroyable course pour livrer vos colis / Julie Krassovsky in Management, 231 (juin 2015)
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Titre : DHL : chaque nuit, une incroyable course pour livrer vos colis Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Krassovsky, Auteur Année : 2015 Article : p.28-34
in Management > 231 (juin 2015)Descripteurs : camion / commerce électronique / transport Résumé : L'essor de l'e-commerce fait le bonheur du transporteur express DHL. Ses employés acheminent chaque nuit de milliers de paquets. Un client sur quatre est un particulier. Nature du document : documentaire [article] DHL : chaque nuit, une incroyable course pour livrer vos colis [texte imprimé] / Julie Krassovsky, Auteur . - 2015 . - p.28-34.
in Management > 231 (juin 2015)
Descripteurs : camion / commerce électronique / transport Résumé : L'essor de l'e-commerce fait le bonheur du transporteur express DHL. Ses employés acheminent chaque nuit de milliers de paquets. Un client sur quatre est un particulier. Nature du document : documentaire
DHL : chaque nuit, une incroyable course pour livrer vos colis
de Julie Krassovsky
In Management, 231 (juin 2015), p.28-34
L'essor de l'e-commerce fait le bonheur du transporteur express DHL. Ses employés acheminent chaque nuit de milliers de paquets. Un client sur quatre est un particulier.Krassovsky Julie. « DHL : chaque nuit, une incroyable course pour livrer vos colis » in Management, 231 (juin 2015), p.28-34.
Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! / Pauline Darasse in Management, 231 (juin 2015)
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Titre : Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2015 Article : p.44-48
in Management > 231 (juin 2015)Descripteurs : aménagement de magasin / mercatique / méthode de vente / prix de vente Résumé : Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix. Nature du document : documentaire [article] Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p.44-48.
in Management > 231 (juin 2015)
Descripteurs : aménagement de magasin / mercatique / méthode de vente / prix de vente Résumé : Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix. Nature du document : documentaire
Le hard discount c'est fini, vive le smart discount !
de Pauline Darasse
In Management, 231 (juin 2015), p.44-48
Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix.Darasse Pauline. « Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! » in Management, 231 (juin 2015), p.44-48.
Pourquoi innover ? Copier une idée, ça peut payer / Charlotte Laurent in Management, 231 (juin 2015)
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Titre : Pourquoi innover ? Copier une idée, ça peut payer Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Laurent, Auteur Année : 2015 Article : p.56-60
in Management > 231 (juin 2015)Descripteurs : innovation / mercatique Mots-clés : e-commerce Résumé : Copier une idée n'a rien d'infamant. Mais il ne suffit pas d'importer un concept qui a fait ses preuves ailleurs, il faut l'adapter au marché, le décliner sur différentes niches et imposer une nouvelle manière de vendre. Nature du document : documentaire [article] Pourquoi innover ? Copier une idée, ça peut payer [texte imprimé] / Charlotte Laurent, Auteur . - 2015 . - p.56-60.
in Management > 231 (juin 2015)
Descripteurs : innovation / mercatique Mots-clés : e-commerce Résumé : Copier une idée n'a rien d'infamant. Mais il ne suffit pas d'importer un concept qui a fait ses preuves ailleurs, il faut l'adapter au marché, le décliner sur différentes niches et imposer une nouvelle manière de vendre. Nature du document : documentaire
Pourquoi innover ? Copier une idée, ça peut payer
de Charlotte Laurent
In Management, 231 (juin 2015), p.56-60
Copier une idée n'a rien d'infamant. Mais il ne suffit pas d'importer un concept qui a fait ses preuves ailleurs, il faut l'adapter au marché, le décliner sur différentes niches et imposer une nouvelle manière de vendre.Laurent Charlotte. « Pourquoi innover ? Copier une idée, ça peut payer » in Management, 231 (juin 2015), p.56-60.