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Clarins : coulisses d'une successions bien huilée / Francis Lecompte in Management, 230 (mai 2015)
[article]
Titre : Clarins : coulisses d'une successions bien huilée Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p. 26-28, p. 30
in Management > 230 (mai 2015)Descripteurs : mercatique / produit de beauté Résumé : Les deux frères propriétaires de la marque prépare leur succession en associant et formant leurs deux filles. Nature du document : documentaire [article] Clarins : coulisses d'une successions bien huilée [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p. 26-28, p. 30.
in Management > 230 (mai 2015)
Descripteurs : mercatique / produit de beauté Résumé : Les deux frères propriétaires de la marque prépare leur succession en associant et formant leurs deux filles. Nature du document : documentaire
Clarins : coulisses d'une successions bien huilée
de Francis Lecompte
In Management, 230 (mai 2015), p. 26-28, p. 30
Les deux frères propriétaires de la marque prépare leur succession en associant et formant leurs deux filles.Lecompte Francis. « Clarins : coulisses d'une successions bien huilée » in Management, 230 (mai 2015), p. 26-28, p. 30.
Hélios, le labo où LVMH invente la beauté de demain / Julie Krassowsky in Management, 228 (mars 2015)
[article]
Titre : Hélios, le labo où LVMH invente la beauté de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Krassowsky, Auteur Année : 2015 Article : p.26-30
in Management > 228 (mars 2015)Descripteurs : produit de beauté / recherche développement Résumé : Découverte du centre de recherche et développement en cosmétique qui cogite, entre autre, pour Guerlain, Givenchy et Dior. Nature du document : documentaire [article] Hélios, le labo où LVMH invente la beauté de demain [texte imprimé] / Julie Krassowsky, Auteur . - 2015 . - p.26-30.
in Management > 228 (mars 2015)
Descripteurs : produit de beauté / recherche développement Résumé : Découverte du centre de recherche et développement en cosmétique qui cogite, entre autre, pour Guerlain, Givenchy et Dior. Nature du document : documentaire
Hélios, le labo où LVMH invente la beauté de demain
de Julie Krassowsky
In Management, 228 (mars 2015), p.26-30
Découverte du centre de recherche et développement en cosmétique qui cogite, entre autre, pour Guerlain, Givenchy et Dior.Krassowsky Julie. « Hélios, le labo où LVMH invente la beauté de demain » in Management, 228 (mars 2015), p.26-30.
Les petits secrets des crèmes hydratantes / Christelle Pangrazzi in Ca m'intéresse, 428 (octobre 2016)
[article]
Titre : Les petits secrets des crèmes hydratantes : Conso Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Pangrazzi, Auteur Année : 2016 Article : p. 90-92
in Ca m'intéresse > 428 (octobre 2016)Descripteurs : cosmétique / industrie de luxe / produit de beauté / produit parachimique / soins esthétiques Mots-clés : crème hydratante Résumé : Ces tubes qui trônent dans nos salles de bains sont loin d'être anodins. Certains regorgent de substances douteuses et d'ingrédients nocifs pour l'environnement. Belle à tout prix ? Nature du document : documentaire [article] Les petits secrets des crèmes hydratantes : Conso [texte imprimé] / Christelle Pangrazzi, Auteur . - 2016 . - p. 90-92.
in Ca m'intéresse > 428 (octobre 2016)
Descripteurs : cosmétique / industrie de luxe / produit de beauté / produit parachimique / soins esthétiques Mots-clés : crème hydratante Résumé : Ces tubes qui trônent dans nos salles de bains sont loin d'être anodins. Certains regorgent de substances douteuses et d'ingrédients nocifs pour l'environnement. Belle à tout prix ? Nature du document : documentaire
Les petits secrets des crèmes hydratantes : Conso
de Christelle Pangrazzi
In Ca m'intéresse, 428 (octobre 2016), p. 90-92
Ces tubes qui trônent dans nos salles de bains sont loin d'être anodins. Certains regorgent de substances douteuses et d'ingrédients nocifs pour l'environnement. Belle à tout prix ?Pangrazzi Christelle. « Les petits secrets des crèmes hydratantes : Conso » in Ca m'intéresse, 428 (octobre 2016), p. 90-92.
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Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 016671 Disponible Y a quoi dans... le vernis à ongles / Cyril Azouvi in Ca m'intéresse, 515 (janvier 2024)
[article]
Titre : Y a quoi dans... le vernis à ongles Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyril Azouvi, Auteur ; Pierre Morel, Auteur ; Nathalie Picard, Auteur Année : 2024 Article : p. 52-53
in Ca m'intéresse > 515 (janvier 2024)Descripteurs : produit de beauté Résumé : Ils doivent tenir longtemps, être brillants, faciles à appliquer et à retirer... Avec un tel cahier des charges, pas étonnant que leurs ingrédients ne soient pas totalement vertueux. Nature du document : documentaire [article] Y a quoi dans... le vernis à ongles [texte imprimé] / Cyril Azouvi, Auteur ; Pierre Morel, Auteur ; Nathalie Picard, Auteur . - 2024 . - p. 52-53.
in Ca m'intéresse > 515 (janvier 2024)
Descripteurs : produit de beauté Résumé : Ils doivent tenir longtemps, être brillants, faciles à appliquer et à retirer... Avec un tel cahier des charges, pas étonnant que leurs ingrédients ne soient pas totalement vertueux. Nature du document : documentaire
Y a quoi dans... le vernis à ongles
de Cyril Azouvi, Pierre Morel, Nathalie Picard
In Ca m'intéresse, 515 (janvier 2024), p. 52-53
Ils doivent tenir longtemps, être brillants, faciles à appliquer et à retirer... Avec un tel cahier des charges, pas étonnant que leurs ingrédients ne soient pas totalement vertueux.Azouvi Cyril, Morel Pierre, Picard Nathalie. « Y a quoi dans... le vernis à ongles » in Ca m'intéresse, 515 (janvier 2024), p. 52-53.