Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise
stratégie d'entrepriseSynonyme(s)gestion stratégique de l'entreprise planification stratégique de l'entrepriseVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Afflux de bac +5 en cuisine. Jeunes, diplômés... et toqués de restauration / Laurent Barbotin in Management, 232 (juillet 2015)
[article]
Titre : Afflux de bac +5 en cuisine. Jeunes, diplômés... et toqués de restauration Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Barbotin, Auteur Année : 2015 Article : p. 56-59
in Management > 232 (juillet 2015)Descripteurs : métier : hôtellerie et restauration / restauration / stratégie d'entreprise Résumé : Le nouvel engouement des diplômés des écoles de commerce pour la restauration. Les stratégies qui mènent à la réussite. Nature du document : documentaire [article] Afflux de bac +5 en cuisine. Jeunes, diplômés... et toqués de restauration [texte imprimé] / Laurent Barbotin, Auteur . - 2015 . - p. 56-59.
in Management > 232 (juillet 2015)
Descripteurs : métier : hôtellerie et restauration / restauration / stratégie d'entreprise Résumé : Le nouvel engouement des diplômés des écoles de commerce pour la restauration. Les stratégies qui mènent à la réussite. Nature du document : documentaire
Afflux de bac +5 en cuisine. Jeunes, diplômés... et toqués de restauration
de Laurent Barbotin
In Management, 232 (juillet 2015), p. 56-59
Le nouvel engouement des diplômés des écoles de commerce pour la restauration. Les stratégies qui mènent à la réussite.Barbotin Laurent. « Afflux de bac +5 en cuisine. Jeunes, diplômés... et toqués de restauration » in Management, 232 (juillet 2015), p. 56-59.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 017119 Disponible Aliexpress, le roi des ristournes dérisoires / Valérie Quélier in 01net, 900 (09 janvier 2019)
[article]
Titre : Aliexpress, le roi des ristournes dérisoires Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Quélier, Auteur Année : 2019 Article : p. 40
in 01net > 900 (09 janvier 2019)Descripteurs : Internet / méthode de vente / stratégie d'entreprise Résumé : Analyse des informations disponibles sur le site internet Aliexpress, place de marché internationale du groupe chinois Alibaba, pour inciter les internautes à passer commande sur sa plateforme. Les rabais négligeables. Le servie client minimum. Les délais de livraison. Les promesses trompeuses. Des remises qui poussent à la consommation.
Internet / méthode de vente / stratégie d'entrepriseNature du document : documentaire [article] Aliexpress, le roi des ristournes dérisoires [texte imprimé] / Valérie Quélier, Auteur . - 2019 . - p. 40.
in 01net > 900 (09 janvier 2019)
Descripteurs : Internet / méthode de vente / stratégie d'entreprise Résumé : Analyse des informations disponibles sur le site internet Aliexpress, place de marché internationale du groupe chinois Alibaba, pour inciter les internautes à passer commande sur sa plateforme. Les rabais négligeables. Le servie client minimum. Les délais de livraison. Les promesses trompeuses. Des remises qui poussent à la consommation.
Internet / méthode de vente / stratégie d'entrepriseNature du document : documentaire
Aliexpress, le roi des ristournes dérisoires
de Valérie Quélier
In 01net, 900 (09 janvier 2019), p. 40
Analyse des informations disponibles sur le site internet Aliexpress, place de marché internationale du groupe chinois Alibaba, pour inciter les internautes à passer commande sur sa plateforme. Les rabais négligeables. Le servie client minimum. Les délais de livraison. Les promesses trompeuses. Des remises qui poussent à la consommation.
Internet / méthode de vente / stratégie d'entrepriseQuélier Valérie. « Aliexpress, le roi des ristournes dérisoires » in 01net, 900 (09 janvier 2019), p. 40.
Les comparateurs passent à la pompe / Hubert d' Erceville in 01net, 927 (25 mars 2020)
[article]
Titre : Les comparateurs passent à la pompe Type de document : texte imprimé Auteurs : Hubert d' Erceville, Auteur Année : 2020 Article : p. 24-27
in 01net > 927 (25 mars 2020)Descripteurs : automobile / carburant / concurrence / stratégie d'entreprise Mots-clés : application mobile site internet Résumé : Sélection de quelques applis ou sites qui permettent de localiser les stations services à proximité pratiquant les prix du carburant les plus bas. Les autres fonctionnalités associées à ces outils. La stratégie de développement de ces applis. Nature du document : documentaire [article] Les comparateurs passent à la pompe [texte imprimé] / Hubert d' Erceville, Auteur . - 2020 . - p. 24-27.
in 01net > 927 (25 mars 2020)
Descripteurs : automobile / carburant / concurrence / stratégie d'entreprise Mots-clés : application mobile site internet Résumé : Sélection de quelques applis ou sites qui permettent de localiser les stations services à proximité pratiquant les prix du carburant les plus bas. Les autres fonctionnalités associées à ces outils. La stratégie de développement de ces applis. Nature du document : documentaire
Les comparateurs passent à la pompe
de Hubert d' Erceville
In 01net, 927 (25 mars 2020), p. 24-27
Sélection de quelques applis ou sites qui permettent de localiser les stations services à proximité pratiquant les prix du carburant les plus bas. Les autres fonctionnalités associées à ces outils. La stratégie de développement de ces applis.Erceville Hubert d'. « Les comparateurs passent à la pompe » in 01net, 927 (25 mars 2020), p. 24-27.
Gérer une start-up en hypercroissance / Gaëlle Ginibrière in Management, 242 (juin 2016)
[article]
Titre : Gérer une start-up en hypercroissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle Ginibrière, Auteur Année : 2016 Article : p. 52-56
in Management > 242 (juin 2016)Descripteurs : chiffre d'affaires / croissance de l'entreprise / stratégie d'entreprise Résumé : Trésorerie, recrutement, management, commandes : conseils pour bien gérer sa société lorsque les demandes explosent. Nature du document : documentaire [article] Gérer une start-up en hypercroissance [texte imprimé] / Gaëlle Ginibrière, Auteur . - 2016 . - p. 52-56.
in Management > 242 (juin 2016)
Descripteurs : chiffre d'affaires / croissance de l'entreprise / stratégie d'entreprise Résumé : Trésorerie, recrutement, management, commandes : conseils pour bien gérer sa société lorsque les demandes explosent. Nature du document : documentaire
Gérer une start-up en hypercroissance
de Gaëlle Ginibrière
In Management, 242 (juin 2016), p. 52-56
Trésorerie, recrutement, management, commandes : conseils pour bien gérer sa société lorsque les demandes explosent.Ginibrière Gaëlle. « Gérer une start-up en hypercroissance » in Management, 242 (juin 2016), p. 52-56.
Hénaff, le roi du pâté de porc en boîte. Un business à la mode de Bretagne / Benjamin Cuq in Management, 244 (septembre 2016)
[article]
Titre : Hénaff, le roi du pâté de porc en boîte. Un business à la mode de Bretagne Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Cuq, Auteur Année : 2016 Article : p. 32-34
in Management > 244 (septembre 2016)Descripteurs : Bretagne : région / concurrence / industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : L'histoire de la marque Hénaff, le fabriquant breton de pâté de porc en boîte. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence. Nature du document : documentaire [article] Hénaff, le roi du pâté de porc en boîte. Un business à la mode de Bretagne [texte imprimé] / Benjamin Cuq, Auteur . - 2016 . - p. 32-34.
in Management > 244 (septembre 2016)
Descripteurs : Bretagne : région / concurrence / industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : L'histoire de la marque Hénaff, le fabriquant breton de pâté de porc en boîte. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence. Nature du document : documentaire
Hénaff, le roi du pâté de porc en boîte. Un business à la mode de Bretagne
de Benjamin Cuq
In Management, 244 (septembre 2016), p. 32-34
L'histoire de la marque Hénaff, le fabriquant breton de pâté de porc en boîte. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence.Cuq Benjamin. « Hénaff, le roi du pâté de porc en boîte. Un business à la mode de Bretagne » in Management, 244 (septembre 2016), p. 32-34.
Pétitions en ligne. Que valent nos signatures ? / Garance Fogarty in 01net, 904 (13 mars 2019)
[article]
Titre : Pétitions en ligne. Que valent nos signatures ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Garance Fogarty, Auteur Année : 2019 Article : p. 32-34
in 01net > 904 (13 mars 2019)Descripteurs : citoyenneté / défense du consommateur / politique / stratégie d'entreprise Mots-clés : réseau social Résumé : Analyse de l'impact des pétitions en ligne sur les décisions politiques ou les choix stratégiques des entreprises. Nature du document : documentaire [article] Pétitions en ligne. Que valent nos signatures ? [texte imprimé] / Garance Fogarty, Auteur . - 2019 . - p. 32-34.
in 01net > 904 (13 mars 2019)
Descripteurs : citoyenneté / défense du consommateur / politique / stratégie d'entreprise Mots-clés : réseau social Résumé : Analyse de l'impact des pétitions en ligne sur les décisions politiques ou les choix stratégiques des entreprises. Nature du document : documentaire
Pétitions en ligne. Que valent nos signatures ?
de Garance Fogarty
In 01net, 904 (13 mars 2019), p. 32-34
Analyse de l'impact des pétitions en ligne sur les décisions politiques ou les choix stratégiques des entreprises.Fogarty Garance. « Pétitions en ligne. Que valent nos signatures ? » in 01net, 904 (13 mars 2019), p. 32-34.
Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? / Frédéric Therin in Management, 243 (juillet 2016)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Therin, Auteur Année : 2016 Article : p. 35-37
in Management > 243 (juillet 2016)Descripteurs : concurrence / grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : hard discount Résumé : La stratégie adoptée par Friedrich Fuchs pour redresser la chaîne de hard discount Lidl, en baisse depuis 2012. Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? [texte imprimé] / Frédéric Therin, Auteur . - 2016 . - p. 35-37.
in Management > 243 (juillet 2016)
Descripteurs : concurrence / grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : hard discount Résumé : La stratégie adoptée par Friedrich Fuchs pour redresser la chaîne de hard discount Lidl, en baisse depuis 2012. Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ?
de Frédéric Therin
In Management, 243 (juillet 2016), p. 35-37
La stratégie adoptée par Friedrich Fuchs pour redresser la chaîne de hard discount Lidl, en baisse depuis 2012.Therin Frédéric. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? » in Management, 243 (juillet 2016), p. 35-37.
Qu'auriez-vous fait à sa place pour rester numéro 1 du pare-brise ? / Marie Le Tutour in Management, 244 (septembre 2016)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour rester numéro 1 du pare-brise ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Le Tutour, Auteur Année : 2016 Article : p. 35-37
in Management > 244 (septembre 2016)Descripteurs : concurrence / garage / stratégie d'entreprise Résumé : La stratégie adoptée par Eric Girard pour conserver à Carglass sa place de leader historique de la réparation de bris de glaces, dans un marché en baisse depuis 2010. Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour rester numéro 1 du pare-brise ? [texte imprimé] / Marie Le Tutour, Auteur . - 2016 . - p. 35-37.
in Management > 244 (septembre 2016)
Descripteurs : concurrence / garage / stratégie d'entreprise Résumé : La stratégie adoptée par Eric Girard pour conserver à Carglass sa place de leader historique de la réparation de bris de glaces, dans un marché en baisse depuis 2010. Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour rester numéro 1 du pare-brise ?
de Marie Le Tutour
In Management, 244 (septembre 2016), p. 35-37
La stratégie adoptée par Eric Girard pour conserver à Carglass sa place de leader historique de la réparation de bris de glaces, dans un marché en baisse depuis 2010.Le Tutour Marie. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour rester numéro 1 du pare-brise ? » in Management, 244 (septembre 2016), p. 35-37.
Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? / Pauline Darasse in Management, 232 (juillet 2015)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2015 Article : p. 43-45
in Management > 232 (juillet 2015)Descripteurs : compétitivité / concurrence / industrie de l'ameublement / stratégie d'entreprise Résumé : La stratégie adoptée par Gilles Bonan, président du directoire de Roche Bobois, pour faire face à la concurrence. Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p. 43-45.
in Management > 232 (juillet 2015)
Descripteurs : compétitivité / concurrence / industrie de l'ameublement / stratégie d'entreprise Résumé : La stratégie adoptée par Gilles Bonan, président du directoire de Roche Bobois, pour faire face à la concurrence. Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ?
de Pauline Darasse
In Management, 232 (juillet 2015), p. 43-45
La stratégie adoptée par Gilles Bonan, président du directoire de Roche Bobois, pour faire face à la concurrence.Darasse Pauline. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? » in Management, 232 (juillet 2015), p. 43-45.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 017119 Disponible Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso / Jean-Bernard Gallois in Management, 243 (juillet 2016)
[article]
Titre : Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Année : 2016 Article : p. 32-34
in Management > 243 (juillet 2016)Descripteurs : apéritif / concurrence / Italie / mercatique / stratégie d'entreprise / vin Résumé : L'histoire de Martini, le fabriquant italien de vin aromatisé. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence. Nature du document : documentaire [article] Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - 2016 . - p. 32-34.
in Management > 243 (juillet 2016)
Descripteurs : apéritif / concurrence / Italie / mercatique / stratégie d'entreprise / vin Résumé : L'histoire de Martini, le fabriquant italien de vin aromatisé. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence. Nature du document : documentaire
Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso
de Jean-Bernard Gallois
In Management, 243 (juillet 2016), p. 32-34
L'histoire de Martini, le fabriquant italien de vin aromatisé. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence.Gallois Jean-Bernard. « Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso » in Management, 243 (juillet 2016), p. 32-34.
Réussir en France, c'est possible ! / André Mora in Management, 234 (octobre 2015)
[article]
Titre : Réussir en France, c'est possible ! Type de document : texte imprimé Auteurs : André Mora, Auteur Année : 2015 Article : p. 68-89
in Management > 234 (octobre 2015)Descripteurs : aide à l'entreprise / chef d'entreprise / gestion de l'entreprise / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré à l'entreprenariat en France : choisir les bonnes structures, s'inspirer de ce qui marche, activer les bons leviers, séduire les investisseurs. Entretien avec Guillaume Gibault (le Slip français). Nature du document : documentaire [article] Réussir en France, c'est possible ! [texte imprimé] / André Mora, Auteur . - 2015 . - p. 68-89.
in Management > 234 (octobre 2015)
Descripteurs : aide à l'entreprise / chef d'entreprise / gestion de l'entreprise / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré à l'entreprenariat en France : choisir les bonnes structures, s'inspirer de ce qui marche, activer les bons leviers, séduire les investisseurs. Entretien avec Guillaume Gibault (le Slip français). Nature du document : documentaire
Réussir en France, c'est possible !
de André Mora
In Management, 234 (octobre 2015), p. 68-89
Dossier consacré à l'entreprenariat en France : choisir les bonnes structures, s'inspirer de ce qui marche, activer les bons leviers, séduire les investisseurs. Entretien avec Guillaume Gibault (le Slip français).Mora André. « Réussir en France, c'est possible ! » in Management, 234 (octobre 2015), p. 68-89.