Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Illusions / Brad Honeycutt / Paris : Hugo & Cie (2014)
Titre : Illusions Type de document : texte imprimé Auteurs : Brad Honeycutt, Auteur Editeur : Paris : Hugo & Cie, 2014 Description : 224 p. ISBN/ISSN : 978-2-7556-1632-3 Prix : 19,95 euros Descripteurs : illusion optique Résumé : Illusions, anamorphoses et géométries impossibles dans l'art. Dessins, peintures, photographies, montages. Nature du document : documentaire Illusions [texte imprimé] / Brad Honeycutt, Auteur . - Paris : Hugo & Cie, 2014 . - 224 p.
ISBN : 978-2-7556-1632-3 : 19,95 euros
Descripteurs : illusion optique Résumé : Illusions, anamorphoses et géométries impossibles dans l'art. Dessins, peintures, photographies, montages. Nature du document : documentaire
Illusions
de Brad Honeycutt
Hugo & Cie, 2014, 224 p.
Illusions, anamorphoses et géométries impossibles dans l'art. Dessins, peintures, photographies, montages.Honeycutt Brad. Illusions. Hugo & Cie, 2014, 224 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 701 livre documentaire 016100 Disponible Images de propagande 1914-1918 / Annie Pastor / Paris : Hugo & Cie (2013)
Titre : Images de propagande 1914-1918 : Ou l'art de vendre la guerre Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Pastor, Auteur Editeur : Paris : Hugo & Cie, 2013 Description : 157 p. ISBN/ISSN : 978-2-7556-1313-1 Prix : 17,50 euros Descripteurs : désinformation / guerre mondiale : 1914-1918 / propagande politique Résumé : Plus de 200 affiches de propagande diffusées au cours de la première guerre mondiale par l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie, la Russie, la France, l'Angleterre, le Canada, l'Australie et les Etats-Unis. Nature du document : documentaire Images de propagande 1914-1918 : Ou l'art de vendre la guerre [texte imprimé] / Annie Pastor, Auteur . - Paris : Hugo & Cie, 2013 . - 157 p.
ISBN : 978-2-7556-1313-1 : 17,50 euros
Descripteurs : désinformation / guerre mondiale : 1914-1918 / propagande politique Résumé : Plus de 200 affiches de propagande diffusées au cours de la première guerre mondiale par l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie, la Russie, la France, l'Angleterre, le Canada, l'Australie et les Etats-Unis. Nature du document : documentaire
Images de propagande 1914-1918 : Ou l'art de vendre la guerre
de Annie Pastor
Hugo & Cie, 2013, 157 p.
Plus de 200 affiches de propagande diffusées au cours de la première guerre mondiale par l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie, la Russie, la France, l'Angleterre, le Canada, l'Australie et les Etats-Unis.Pastor Annie. Images de propagande 1914-1918 : Ou l'art de vendre la guerre. Hugo & Cie, 2013, 157 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 940.4 livre documentaire 015905 Disponible Les pubs que vous ne verrez plus jamais. Spécial sexisme / Annie Pastor / Paris : Hugo & Cie (2013)
Titre : Les pubs que vous ne verrez plus jamais. Spécial sexisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Pastor, Auteur Editeur : Paris : Hugo & Cie, 2013 Collection : Les pubs que vous ne verrez plus jamais num. 02 Description : 159 p. ISBN/ISSN : 978-2-7556-1275-2 Prix : 14,99 euros Descripteurs : misogynie / publicité / sexisme Mots-clés : égalité homme-femme parité Résumé : 80 ans de publicités sexistes, machistes ou misogynes. Nature du document : documentaire Les pubs que vous ne verrez plus jamais. Spécial sexisme [texte imprimé] / Annie Pastor, Auteur . - Paris : Hugo & Cie, 2013 . - 159 p.. - (Les pubs que vous ne verrez plus jamais; 02) .
ISBN : 978-2-7556-1275-2 : 14,99 euros
Descripteurs : misogynie / publicité / sexisme Mots-clés : égalité homme-femme parité Résumé : 80 ans de publicités sexistes, machistes ou misogynes. Nature du document : documentaire
Les pubs que vous ne verrez plus jamais. Spécial sexisme
de Annie Pastor
Hugo & Cie, 2013, 159 p. (Les pubs que vous ne verrez plus jamais ; 02)
80 ans de publicités sexistes, machistes ou misogynes.Pastor Annie. Les pubs que vous ne verrez plus jamais. Spécial sexisme. Hugo & Cie, 2013, 159 p. (Les pubs que vous ne verrez plus jamais).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Espace enseignants 305.3 document enseignant 016916 Disponible Street art / Garry Hunter / Paris : Hugo & Cie (2015)
Titre : Street art : Art urbain, le monde est une toile Type de document : texte imprimé Auteurs : Garry Hunter, Auteur Editeur : Paris : Hugo & Cie, 2015 Description : 128 p. ISBN/ISSN : 978-2-7556-1899-0 Prix : 17,50 euros Descripteurs : espace urbain / milieu urbain / ville Mots-clés : street art Résumé : Les débuts du street art et son évolution jusqu'à aujourd'hui. Les photographies des oeuvres s'organisent selon plusieurs thèmes : les icônes ; pop, poésie et politique ; les droits civiques ; les illusions ; roadsworth ; les fresques européennes ; les concepts visuels ; le subvertising ; les styles de vie ; les droits de l'homme ; la santé publique ; l'environnement ; d'autres préoccupations ; les hommages ; les nouvelles idées. Nature du document : documentaire Street art : Art urbain, le monde est une toile [texte imprimé] / Garry Hunter, Auteur . - Paris : Hugo & Cie, 2015 . - 128 p.
ISBN : 978-2-7556-1899-0 : 17,50 euros
Descripteurs : espace urbain / milieu urbain / ville Mots-clés : street art Résumé : Les débuts du street art et son évolution jusqu'à aujourd'hui. Les photographies des oeuvres s'organisent selon plusieurs thèmes : les icônes ; pop, poésie et politique ; les droits civiques ; les illusions ; roadsworth ; les fresques européennes ; les concepts visuels ; le subvertising ; les styles de vie ; les droits de l'homme ; la santé publique ; l'environnement ; d'autres préoccupations ; les hommages ; les nouvelles idées. Nature du document : documentaire
Street art : Art urbain, le monde est une toile
de Garry Hunter
Hugo & Cie, 2015, 128 p.
Les débuts du street art et son évolution jusqu'à aujourd'hui. Les photographies des oeuvres s'organisent selon plusieurs thèmes : les icônes ; pop, poésie et politique ; les droits civiques ; les illusions ; roadsworth ; les fresques européennes ; les concepts visuels ; le subvertising ; les styles de vie ; les droits de l'homme ; la santé publique ; l'environnement ; d'autres préoccupations ; les hommages ; les nouvelles idées.Hunter Garry. Street art : Art urbain, le monde est une toile. Hugo & Cie, 2015, 128 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 709.04 livre documentaire 016461 Disponible