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Aliexpress, le roi des ristournes dérisoires / Valérie Quélier in 01net, 900 (09 janvier 2019)
[article]
Titre : Aliexpress, le roi des ristournes dérisoires Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Quélier, Auteur Année : 2019 Article : p. 40
in 01net > 900 (09 janvier 2019)Descripteurs : Internet / méthode de vente / stratégie d'entreprise Résumé : Analyse des informations disponibles sur le site internet Aliexpress, place de marché internationale du groupe chinois Alibaba, pour inciter les internautes à passer commande sur sa plateforme. Les rabais négligeables. Le servie client minimum. Les délais de livraison. Les promesses trompeuses. Des remises qui poussent à la consommation.
Internet / méthode de vente / stratégie d'entrepriseNature du document : documentaire [article] Aliexpress, le roi des ristournes dérisoires [texte imprimé] / Valérie Quélier, Auteur . - 2019 . - p. 40.
in 01net > 900 (09 janvier 2019)
Descripteurs : Internet / méthode de vente / stratégie d'entreprise Résumé : Analyse des informations disponibles sur le site internet Aliexpress, place de marché internationale du groupe chinois Alibaba, pour inciter les internautes à passer commande sur sa plateforme. Les rabais négligeables. Le servie client minimum. Les délais de livraison. Les promesses trompeuses. Des remises qui poussent à la consommation.
Internet / méthode de vente / stratégie d'entrepriseNature du document : documentaire
Aliexpress, le roi des ristournes dérisoires
de Valérie Quélier
In 01net, 900 (09 janvier 2019), p. 40
Analyse des informations disponibles sur le site internet Aliexpress, place de marché internationale du groupe chinois Alibaba, pour inciter les internautes à passer commande sur sa plateforme. Les rabais négligeables. Le servie client minimum. Les délais de livraison. Les promesses trompeuses. Des remises qui poussent à la consommation.
Internet / méthode de vente / stratégie d'entrepriseQuélier Valérie. « Aliexpress, le roi des ristournes dérisoires » in 01net, 900 (09 janvier 2019), p. 40.
Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! / Pauline Darasse in Management, 231 (juin 2015)
[article]
Titre : Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2015 Article : p.44-48
in Management > 231 (juin 2015)Descripteurs : aménagement de magasin / mercatique / méthode de vente / prix de vente Résumé : Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix. Nature du document : documentaire [article] Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p.44-48.
in Management > 231 (juin 2015)
Descripteurs : aménagement de magasin / mercatique / méthode de vente / prix de vente Résumé : Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix. Nature du document : documentaire
Le hard discount c'est fini, vive le smart discount !
de Pauline Darasse
In Management, 231 (juin 2015), p.44-48
Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix.Darasse Pauline. « Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! » in Management, 231 (juin 2015), p.44-48.
Retail. L'agence de voyage se réinvente in smarthome Electricien+, 60 (février 2016)
[article]
Titre : Retail. L'agence de voyage se réinvente Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 30-31
in smarthome Electricien+ > 60 (février 2016)Descripteurs : agence de voyage / client / Internet / méthode de vente / point de vente / relation avec la clientèle / vente Résumé : Le nouveau concept de l'agence de voyages Thomas Cook : un point de vente totalement intégré dans un parcours cross-commerce. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/electricien-plus/ [article] Retail. L'agence de voyage se réinvente [texte imprimé] . - 2016 . - p. 30-31.
in smarthome Electricien+ > 60 (février 2016)
Descripteurs : agence de voyage / client / Internet / méthode de vente / point de vente / relation avec la clientèle / vente Résumé : Le nouveau concept de l'agence de voyages Thomas Cook : un point de vente totalement intégré dans un parcours cross-commerce. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/electricien-plus/
Retail. L'agence de voyage se réinvente
In smarthome Electricien+, 60 (février 2016), p. 30-31
En ligne : http://www.filiere-3e.fr/electricien-plus/
Le nouveau concept de l'agence de voyages Thomas Cook : un point de vente totalement intégré dans un parcours cross-commerce.« Retail. L'agence de voyage se réinvente » in smarthome Electricien+, 60 (février 2016), p. 30-31. Disponible sur : <http://www.filiere-3e.fr/electricien-plus/>, consulté le :
Vendeur d'élite / Michaël Aguilar / Malakoff : Dunod (2018)
Titre : Vendeur d'élite : Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël Aguilar, Auteur Mention d'édition : 6e édition Editeur : Malakoff : Dunod, 2018 Collection : Commercial - relation client Description : 279 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-077628-3 Prix : 28 euros Descripteurs : mercatique / méthode de vente Résumé : Prospection et prise de rendez-vous. L'entretien de vente. La psychologie au service de la vente. La méthode proposée par l'auteur détaille la prise de rendez-vous jusqu'à la conclusion de la vente, aborde la découverte du prospect, l'argumentation ou la défense de ses prix et insiste sur les qualités mentales du vendeur d'élite. Nature du document : documentaire Vendeur d'élite : Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs [texte imprimé] / Michaël Aguilar, Auteur . - 6e édition . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 279 p.. - (Commercial - relation client) .
ISBN : 978-2-10-077628-3 : 28 euros
Descripteurs : mercatique / méthode de vente Résumé : Prospection et prise de rendez-vous. L'entretien de vente. La psychologie au service de la vente. La méthode proposée par l'auteur détaille la prise de rendez-vous jusqu'à la conclusion de la vente, aborde la découverte du prospect, l'argumentation ou la défense de ses prix et insiste sur les qualités mentales du vendeur d'élite. Nature du document : documentaire
Vendeur d'élite : Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
de Michaël Aguilar
6e édition. Dunod, 2018, 279 p. (Commercial - relation client)
Prospection et prise de rendez-vous. L'entretien de vente. La psychologie au service de la vente. La méthode proposée par l'auteur détaille la prise de rendez-vous jusqu'à la conclusion de la vente, aborde la découverte du prospect, l'argumentation ou la défense de ses prix et insiste sur les qualités mentales du vendeur d'élite.Aguilar Michaël. Vendeur d'élite : Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs. Dunod, 2018, 279 p. (Commercial - relation client).
La vente à distance, tout acheter sans bouger. 1928 - France / Florian Bardou in Ca m'intéresse, 431 (janvier 2017)
[article]
Titre : La vente à distance, tout acheter sans bouger. 1928 - France : Ca a changé notre vie Type de document : texte imprimé Auteurs : Florian Bardou, Auteur Année : 2017 Article : p. 90-93
in Ca m'intéresse > 431 (janvier 2017)Descripteurs : France / histoire / méthode de vente / vente par correspondance Résumé : Ce mode de commercialisation a transformé la consommation. Et mis à la portée de chacun une offre sans cesse plus large. Nature du document : documentaire [article] La vente à distance, tout acheter sans bouger. 1928 - France : Ca a changé notre vie [texte imprimé] / Florian Bardou, Auteur . - 2017 . - p. 90-93.
in Ca m'intéresse > 431 (janvier 2017)
Descripteurs : France / histoire / méthode de vente / vente par correspondance Résumé : Ce mode de commercialisation a transformé la consommation. Et mis à la portée de chacun une offre sans cesse plus large. Nature du document : documentaire
La vente à distance, tout acheter sans bouger. 1928 - France : Ca a changé notre vie
de Florian Bardou
In Ca m'intéresse, 431 (janvier 2017), p. 90-93
Ce mode de commercialisation a transformé la consommation. Et mis à la portée de chacun une offre sans cesse plus large.Bardou Florian. « La vente à distance, tout acheter sans bouger. 1928 - France : Ca a changé notre vie » in Ca m'intéresse, 431 (janvier 2017), p. 90-93.