Descripteurs
> 3210 information - communication > communication > stratégie de la communication
stratégie de la communicationSynonyme(s)colloque ;conférence ;congrès ;réunion séminaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Ces petites enseignes qui narguent les grosses / Laurent Barbotin in Management, 239 (mars 2016)
[article]
Titre : Ces petites enseignes qui narguent les grosses Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Barbotin, Auteur Année : 2016 Article : p. 54-58
in Management > 239 (mars 2016)Descripteurs : mercatique / stratégie de la communication Résumé : Revue de détail des stratégies des chaînes commerciales de taille modeste. Exemples de Carrément Fleurs, Findis, Neoness, O'cd. Nature du document : documentaire [article] Ces petites enseignes qui narguent les grosses [texte imprimé] / Laurent Barbotin, Auteur . - 2016 . - p. 54-58.
in Management > 239 (mars 2016)
Descripteurs : mercatique / stratégie de la communication Résumé : Revue de détail des stratégies des chaînes commerciales de taille modeste. Exemples de Carrément Fleurs, Findis, Neoness, O'cd. Nature du document : documentaire
Ces petites enseignes qui narguent les grosses
de Laurent Barbotin
In Management, 239 (mars 2016), p. 54-58
Revue de détail des stratégies des chaînes commerciales de taille modeste. Exemples de Carrément Fleurs, Findis, Neoness, O'cd.Barbotin Laurent. « Ces petites enseignes qui narguent les grosses » in Management, 239 (mars 2016), p. 54-58.
Comment communiquer avec un extraterrestre ? / Guilherme Ringuenet in Ca m'intéresse, 512 (octobre 2023)
[article]
Titre : Comment communiquer avec un extraterrestre ? : Décrypter Type de document : texte imprimé Auteurs : Guilherme Ringuenet, Auteur Année : 2023 Article : p. 72-74
in Ca m'intéresse > 512 (octobre 2023)Descripteurs : communication / relation entre les êtres vivants / stratégie de la communication / vie extraterrestre Résumé : Si demain nous nous retrouvions face à des aliens, il faudrait bien entrer en contact avec eux. Mais pierre de Rosette, cela s'annonce plutôt difficile. Pas de quoi, cependant, décourager les humains, qui, depuis cinquante ans, multiplient les initiatives. Nature du document : documentaire [article] Comment communiquer avec un extraterrestre ? : Décrypter [texte imprimé] / Guilherme Ringuenet, Auteur . - 2023 . - p. 72-74.
in Ca m'intéresse > 512 (octobre 2023)
Descripteurs : communication / relation entre les êtres vivants / stratégie de la communication / vie extraterrestre Résumé : Si demain nous nous retrouvions face à des aliens, il faudrait bien entrer en contact avec eux. Mais pierre de Rosette, cela s'annonce plutôt difficile. Pas de quoi, cependant, décourager les humains, qui, depuis cinquante ans, multiplient les initiatives. Nature du document : documentaire
Comment communiquer avec un extraterrestre ? : Décrypter
de Guilherme Ringuenet
In Ca m'intéresse, 512 (octobre 2023), p. 72-74
Si demain nous nous retrouvions face à des aliens, il faudrait bien entrer en contact avec eux. Mais pierre de Rosette, cela s'annonce plutôt difficile. Pas de quoi, cependant, décourager les humains, qui, depuis cinquante ans, multiplient les initiatives.Ringuenet Guilherme. « Comment communiquer avec un extraterrestre ? : Décrypter » in Ca m'intéresse, 512 (octobre 2023), p. 72-74.
Entreprise. Qu'est-ce qu'une "huddle room" ? Et quels avantages en attendre ? in smarthome Electricien+, 65 (février 2017)
[article]
Titre : Entreprise. Qu'est-ce qu'une "huddle room" ? Et quels avantages en attendre ? Type de document : texte imprimé Année : 2017 Article : p. 23-25
in smarthome Electricien+ > 65 (février 2017)Descripteurs : Internet / stratégie de la communication / technique de groupe / vidéoprojecteur Résumé : Présentation du concept de huddle room, petite salle de réunion conçue pour favoriser la collaboration et la créativité et équipée d'un système de vidéoprojection, d'un ordinateur portable, d'un micro et d'une connexion internet. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/electricien-plus/ [article] Entreprise. Qu'est-ce qu'une "huddle room" ? Et quels avantages en attendre ? [texte imprimé] . - 2017 . - p. 23-25.
in smarthome Electricien+ > 65 (février 2017)
Descripteurs : Internet / stratégie de la communication / technique de groupe / vidéoprojecteur Résumé : Présentation du concept de huddle room, petite salle de réunion conçue pour favoriser la collaboration et la créativité et équipée d'un système de vidéoprojection, d'un ordinateur portable, d'un micro et d'une connexion internet. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/electricien-plus/
Entreprise. Qu'est-ce qu'une "huddle room" ? Et quels avantages en attendre ?
In smarthome Electricien+, 65 (février 2017), p. 23-25
En ligne : http://www.filiere-3e.fr/electricien-plus/
Présentation du concept de huddle room, petite salle de réunion conçue pour favoriser la collaboration et la créativité et équipée d'un système de vidéoprojection, d'un ordinateur portable, d'un micro et d'une connexion internet.« Entreprise. Qu'est-ce qu'une "huddle room" ? Et quels avantages en attendre ? » in smarthome Electricien+, 65 (février 2017), p. 23-25. Disponible sur : <http://www.filiere-3e.fr/electricien-plus/>, consulté le :
Les guerres contemporaines in Textes et documents pour la classe, 1060 (15 septembre 2013)
[article]
Titre : Les guerres contemporaines Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 5-50
in Textes et documents pour la classe > 1060 (15 septembre 2013)Descripteurs : communication de l'information / droit international / époque contemporaine / équipement militaire / guerre / idéologie politique / innovation technologique / militaire / pouvoir / stratégie de la communication Résumé : La métamorphose des conflits. Guerre et nouvelles technologies. Le droit de la guerre et le rôle des instances internationales. Les enjeux médiatiques des guerres. La guerre après la guerre froide. Les combattants. Nature du document : documentaire [article] Les guerres contemporaines [texte imprimé] . - 2013 . - p. 5-50.
in Textes et documents pour la classe > 1060 (15 septembre 2013)
Descripteurs : communication de l'information / droit international / époque contemporaine / équipement militaire / guerre / idéologie politique / innovation technologique / militaire / pouvoir / stratégie de la communication Résumé : La métamorphose des conflits. Guerre et nouvelles technologies. Le droit de la guerre et le rôle des instances internationales. Les enjeux médiatiques des guerres. La guerre après la guerre froide. Les combattants. Nature du document : documentaire
Les guerres contemporaines
In Textes et documents pour la classe, 1060 (15 septembre 2013), p. 5-50
La métamorphose des conflits. Guerre et nouvelles technologies. Le droit de la guerre et le rôle des instances internationales. Les enjeux médiatiques des guerres. La guerre après la guerre froide. Les combattants.« Les guerres contemporaines » in Textes et documents pour la classe, 1060 (15 septembre 2013), p. 5-50.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 015158 Disponible CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 015154 Disponible Le Musion Eyeliner / Jean-Marie Portal in 01net, 907 (24 avril 2019)
[article]
Titre : Le Musion Eyeliner Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Portal, Auteur Année : 2019 Article : p. 39
in 01net > 907 (24 avril 2019)Descripteurs : holographie / magie / personnage politique / stratégie de la communication / technique de projection Résumé : Aspects techniques du fonctionnement du Musion Eyeliner, un artifice issu du monde de la magie qui fait penser à un hologramme et utilisé aussi par des hommes politiques pour apparaître simultanément dans plusieurs meetings. La projection de l'image, la réflexion de l'image, l'ajout de décors, l'illusion vue par le public. Nature du document : documentaire [article] Le Musion Eyeliner [texte imprimé] / Jean-Marie Portal, Auteur . - 2019 . - p. 39.
in 01net > 907 (24 avril 2019)
Descripteurs : holographie / magie / personnage politique / stratégie de la communication / technique de projection Résumé : Aspects techniques du fonctionnement du Musion Eyeliner, un artifice issu du monde de la magie qui fait penser à un hologramme et utilisé aussi par des hommes politiques pour apparaître simultanément dans plusieurs meetings. La projection de l'image, la réflexion de l'image, l'ajout de décors, l'illusion vue par le public. Nature du document : documentaire
Le Musion Eyeliner
de Jean-Marie Portal
In 01net, 907 (24 avril 2019), p. 39
Aspects techniques du fonctionnement du Musion Eyeliner, un artifice issu du monde de la magie qui fait penser à un hologramme et utilisé aussi par des hommes politiques pour apparaître simultanément dans plusieurs meetings. La projection de l'image, la réflexion de l'image, l'ajout de décors, l'illusion vue par le public.Portal Jean-Marie. « Le Musion Eyeliner » in 01net, 907 (24 avril 2019), p. 39.
Les nouveaux gourous de la pub / Marie Le Tutour in Management, 237 (janvier 2016)
[article]
Titre : Les nouveaux gourous de la pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Le Tutour, Auteur Année : 2016 Article : p. 22-26
in Management > 237 (janvier 2016)Descripteurs : publicité / stratégie de la communication Résumé : Portraits de cinq "pubards" nouvelle génération Nature du document : documentaire [article] Les nouveaux gourous de la pub [texte imprimé] / Marie Le Tutour, Auteur . - 2016 . - p. 22-26.
in Management > 237 (janvier 2016)
Descripteurs : publicité / stratégie de la communication Résumé : Portraits de cinq "pubards" nouvelle génération Nature du document : documentaire
Les nouveaux gourous de la pub
de Marie Le Tutour
In Management, 237 (janvier 2016), p. 22-26
Portraits de cinq "pubards" nouvelle générationLe Tutour Marie. « Les nouveaux gourous de la pub » in Management, 237 (janvier 2016), p. 22-26.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 016413 Disponible Qu'auriez-vous fait à sa place pour réveiller Puma ? / Pauline Darasse in Management, 246 (novembre 2016)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour réveiller Puma ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2016 Article : p. 43-45
in Management > 246 (novembre 2016)Descripteurs : mercatique / sport / stratégie de la communication Résumé : Découverte d'un cas d'entreprise à la loupe. Les solutions pour relancer l'enseigne de sport : haute technologie, mode, sponsoring... Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour réveiller Puma ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2016 . - p. 43-45.
in Management > 246 (novembre 2016)
Descripteurs : mercatique / sport / stratégie de la communication Résumé : Découverte d'un cas d'entreprise à la loupe. Les solutions pour relancer l'enseigne de sport : haute technologie, mode, sponsoring... Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour réveiller Puma ?
de Pauline Darasse
In Management, 246 (novembre 2016), p. 43-45
Découverte d'un cas d'entreprise à la loupe. Les solutions pour relancer l'enseigne de sport : haute technologie, mode, sponsoring...Darasse Pauline. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour réveiller Puma ? » in Management, 246 (novembre 2016), p. 43-45.
Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver Groupon ? / Francis Lecompte in Management, 233 (septembre 2015)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver Groupon ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p.35-37
in Management > 233 (septembre 2015)Descripteurs : innovation / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie de la communication Résumé : La start-up Groupon, site d'achat aux réductions fracassantes, a déçu ses clients et partenaires. Quelles solutions s'offrent à elle ? Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver Groupon ? [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p.35-37.
in Management > 233 (septembre 2015)
Descripteurs : innovation / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie de la communication Résumé : La start-up Groupon, site d'achat aux réductions fracassantes, a déçu ses clients et partenaires. Quelles solutions s'offrent à elle ? Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver Groupon ?
de Francis Lecompte
In Management, 233 (septembre 2015), p.35-37
La start-up Groupon, site d'achat aux réductions fracassantes, a déçu ses clients et partenaires. Quelles solutions s'offrent à elle ?Lecompte Francis. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver Groupon ? » in Management, 233 (septembre 2015), p.35-37.
Les rock stars de la com / Fabien Trécourt in Management, 233 (septembre 2015)
[article]
Titre : Les rock stars de la com Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Trécourt, Auteur Année : 2015 Article : p.92-95
in Management > 233 (septembre 2015)Descripteurs : communication externe / image publicitaire / mercatique / stratégie de la communication Résumé : Une bonne image est essentielle pour se faire reconnaître. Les stars de la pop ou du rock l'ont bien compris, avec un sens du marketing redoutablement efficace Nature du document : documentaire [article] Les rock stars de la com [texte imprimé] / Fabien Trécourt, Auteur . - 2015 . - p.92-95.
in Management > 233 (septembre 2015)
Descripteurs : communication externe / image publicitaire / mercatique / stratégie de la communication Résumé : Une bonne image est essentielle pour se faire reconnaître. Les stars de la pop ou du rock l'ont bien compris, avec un sens du marketing redoutablement efficace Nature du document : documentaire
Les rock stars de la com
de Fabien Trécourt
In Management, 233 (septembre 2015), p.92-95
Une bonne image est essentielle pour se faire reconnaître. Les stars de la pop ou du rock l'ont bien compris, avec un sens du marketing redoutablement efficaceTrécourt Fabien. « Les rock stars de la com » in Management, 233 (septembre 2015), p.92-95.
The Barbican Art Gallery : une rénovation 100% LED in Lumières 3e, 14 (mars 2016)
[article]
Titre : The Barbican Art Gallery : une rénovation 100% LED Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 26-28
in Lumières 3e > 14 (mars 2016)Descripteurs : appareil d'éclairage / centre culturel / Grande-Bretagne / restauration : bâtiment / stratégie de la communication / système d'éclairage Mots-clés : éclairage intelligent LED Londres : Grande-Bretagne Résumé : Troisième projet de dix projets européens présentés dans ce numéro qui illustrent les techniques actuelles mises en oeuvre dans des installations exemplaires intérieures et extérieures, où la lumière intelligente se met au service du confort et du bien-être, dans le respect de la maîtrise de l'énergie : la rénovation de l'éclairage du Barbican Centre, dans l'est de Londres, un des principaux centres culturels et de conférences d'Europe. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/ [article] The Barbican Art Gallery : une rénovation 100% LED [texte imprimé] . - 2016 . - p. 26-28.
in Lumières 3e > 14 (mars 2016)
Descripteurs : appareil d'éclairage / centre culturel / Grande-Bretagne / restauration : bâtiment / stratégie de la communication / système d'éclairage Mots-clés : éclairage intelligent LED Londres : Grande-Bretagne Résumé : Troisième projet de dix projets européens présentés dans ce numéro qui illustrent les techniques actuelles mises en oeuvre dans des installations exemplaires intérieures et extérieures, où la lumière intelligente se met au service du confort et du bien-être, dans le respect de la maîtrise de l'énergie : la rénovation de l'éclairage du Barbican Centre, dans l'est de Londres, un des principaux centres culturels et de conférences d'Europe. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
The Barbican Art Gallery : une rénovation 100% LED
In Lumières 3e, 14 (mars 2016), p. 26-28
En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
Troisième projet de dix projets européens présentés dans ce numéro qui illustrent les techniques actuelles mises en oeuvre dans des installations exemplaires intérieures et extérieures, où la lumière intelligente se met au service du confort et du bien-être, dans le respect de la maîtrise de l'énergie : la rénovation de l'éclairage du Barbican Centre, dans l'est de Londres, un des principaux centres culturels et de conférences d'Europe.« The Barbican Art Gallery : une rénovation 100% LED » in Lumières 3e, 14 (mars 2016), p. 26-28. Disponible sur : <http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/>, consulté le :
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 016639 Disponible