Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > partenaire de l'entreprise > client
clientSynonyme(s)clientèle |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment les stations draguent les étrangers / Anne Daubrée in Ca m'intéresse, 444 (février 2018)
[article]
Titre : Comment les stations draguent les étrangers : Economie Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Daubrée, Auteur Année : 2018 Article : p. 66-68
in Ca m'intéresse > 444 (février 2018)Descripteurs : aménagement de la montagne / client / économie / France / montagne / population étrangère / relation avec la clientèle / ski / station de montagne Résumé : Vastes domaines skiables, art de vivre réputé... La France a des atouts pour attirer les skieurs étrangers. Mais la concurrence est rude ! Nature du document : documentaire [article] Comment les stations draguent les étrangers : Economie [texte imprimé] / Anne Daubrée, Auteur . - 2018 . - p. 66-68.
in Ca m'intéresse > 444 (février 2018)
Descripteurs : aménagement de la montagne / client / économie / France / montagne / population étrangère / relation avec la clientèle / ski / station de montagne Résumé : Vastes domaines skiables, art de vivre réputé... La France a des atouts pour attirer les skieurs étrangers. Mais la concurrence est rude ! Nature du document : documentaire
Comment les stations draguent les étrangers : Economie
de Anne Daubrée
In Ca m'intéresse, 444 (février 2018), p. 66-68
Vastes domaines skiables, art de vivre réputé... La France a des atouts pour attirer les skieurs étrangers. Mais la concurrence est rude !Daubrée Anne. « Comment les stations draguent les étrangers : Economie » in Ca m'intéresse, 444 (février 2018), p. 66-68.
Eclairage dans l'hôtellerie / Béatrice Egnell-du Cailar in Lumières 3e, 16 (octobre 2016)
[article]
Titre : Eclairage dans l'hôtellerie Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Egnell-du Cailar, Auteur Année : 2016 Article : p. 24-37
in Lumières 3e > 16 (octobre 2016)Descripteurs : appareil d'éclairage / client / hôtellerie / système d'éclairage Mots-clés : LED Résumé : La lumière comme facteur de bien-être des clients d'hôtels, de création d'ambiances et de confort. Le design et les ambiances lumineuses pour améliorer l'expérience client. La gestion de l'éclairage. L'importance de l'éclairage comme facteur d'ambiance dans les chambres. La gestion de la circulation dans les couloirs et la détection de présence. Une sélection de produits au design raffiné et aux fonctionnalités sophistiquées : interrupteurs et prises électriques ; luminaires, spots, appliques et plafonniers LED. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/ [article] Eclairage dans l'hôtellerie [texte imprimé] / Béatrice Egnell-du Cailar, Auteur . - 2016 . - p. 24-37.
in Lumières 3e > 16 (octobre 2016)
Descripteurs : appareil d'éclairage / client / hôtellerie / système d'éclairage Mots-clés : LED Résumé : La lumière comme facteur de bien-être des clients d'hôtels, de création d'ambiances et de confort. Le design et les ambiances lumineuses pour améliorer l'expérience client. La gestion de l'éclairage. L'importance de l'éclairage comme facteur d'ambiance dans les chambres. La gestion de la circulation dans les couloirs et la détection de présence. Une sélection de produits au design raffiné et aux fonctionnalités sophistiquées : interrupteurs et prises électriques ; luminaires, spots, appliques et plafonniers LED. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
Eclairage dans l'hôtellerie
de Béatrice Egnell-du Cailar
In Lumières 3e, 16 (octobre 2016), p. 24-37
En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
La lumière comme facteur de bien-être des clients d'hôtels, de création d'ambiances et de confort. Le design et les ambiances lumineuses pour améliorer l'expérience client. La gestion de l'éclairage. L'importance de l'éclairage comme facteur d'ambiance dans les chambres. La gestion de la circulation dans les couloirs et la détection de présence. Une sélection de produits au design raffiné et aux fonctionnalités sophistiquées : interrupteurs et prises électriques ; luminaires, spots, appliques et plafonniers LED.Egnell-du Cailar Béatrice. « Eclairage dans l'hôtellerie » in Lumières 3e, 16 (octobre 2016), p. 24-37. Disponible sur : <http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/>, consulté le :
Intermarché de Saint-Cyprien (42) : lumières à tous les rayons / Isabelle Arnaud in Lumières 3e, 25 (décembre 2018)
[article]
Titre : Intermarché de Saint-Cyprien (42) : lumières à tous les rayons Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Arnaud, Auteur Année : 2018 Article : p. 22-24
in Lumières 3e > 25 (décembre 2018)Descripteurs : appareil d'éclairage / client / économies d'énergie / restauration : bâtiment / supermarché / système d'éclairage Résumé : L'intégration de l'éclairage des rayons dans le projet de rénovation de l'Intermarché de Saint-Cyprien, en vue de réaliser des économies d'énergie et d'augmenter le confort des clients. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/ [article] Intermarché de Saint-Cyprien (42) : lumières à tous les rayons [texte imprimé] / Isabelle Arnaud, Auteur . - 2018 . - p. 22-24.
in Lumières 3e > 25 (décembre 2018)
Descripteurs : appareil d'éclairage / client / économies d'énergie / restauration : bâtiment / supermarché / système d'éclairage Résumé : L'intégration de l'éclairage des rayons dans le projet de rénovation de l'Intermarché de Saint-Cyprien, en vue de réaliser des économies d'énergie et d'augmenter le confort des clients. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
Intermarché de Saint-Cyprien (42) : lumières à tous les rayons
de Isabelle Arnaud
In Lumières 3e, 25 (décembre 2018), p. 22-24
En ligne : http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/
L'intégration de l'éclairage des rayons dans le projet de rénovation de l'Intermarché de Saint-Cyprien, en vue de réaliser des économies d'énergie et d'augmenter le confort des clients.Arnaud Isabelle. « Intermarché de Saint-Cyprien (42) : lumières à tous les rayons » in Lumières 3e, 25 (décembre 2018), p. 22-24. Disponible sur : <http://www.filiere-3e.fr/lumieres-3e/>, consulté le :
Retail. L'agence de voyage se réinvente in smarthome Electricien+, 60 (février 2016)
[article]
Titre : Retail. L'agence de voyage se réinvente Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 30-31
in smarthome Electricien+ > 60 (février 2016)Descripteurs : agence de voyage / client / Internet / méthode de vente / point de vente / relation avec la clientèle / vente Résumé : Le nouveau concept de l'agence de voyages Thomas Cook : un point de vente totalement intégré dans un parcours cross-commerce. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/electricien-plus/ [article] Retail. L'agence de voyage se réinvente [texte imprimé] . - 2016 . - p. 30-31.
in smarthome Electricien+ > 60 (février 2016)
Descripteurs : agence de voyage / client / Internet / méthode de vente / point de vente / relation avec la clientèle / vente Résumé : Le nouveau concept de l'agence de voyages Thomas Cook : un point de vente totalement intégré dans un parcours cross-commerce. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.filiere-3e.fr/electricien-plus/
Retail. L'agence de voyage se réinvente
In smarthome Electricien+, 60 (février 2016), p. 30-31
En ligne : http://www.filiere-3e.fr/electricien-plus/
Le nouveau concept de l'agence de voyages Thomas Cook : un point de vente totalement intégré dans un parcours cross-commerce.« Retail. L'agence de voyage se réinvente » in smarthome Electricien+, 60 (février 2016), p. 30-31. Disponible sur : <http://www.filiere-3e.fr/electricien-plus/>, consulté le :