Titre : |
Les métiers du commerce, du marketing et de la publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Lognes : ONISEP, 2021 |
Collection : |
Parcours |
Description : |
144 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-273-01593-6 |
Note générale : |
Code de diffusion : 901593 |
Descripteurs : |
commerce / métier
|
Résumé : |
Avec les métiers du commerce, du marketing et de la publicité, vous découvrirez un secteur caractérisé par :
- Des métiers de terrain et de contact, ouverts aux jeunes diplômés
- Des métiers en lien avec les nouveaux usages numériques (marketing digital, e-commerce
)
- Des emplois à différents niveaux de qualification : du bac à bac + 5
- 3 familles de métiers : commerce, marketing, publicité |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Orientation |
Les métiers du commerce, du marketing et de la publicité [texte imprimé] . - Lognes : ONISEP, 2021 . - 144 p.. - ( Parcours) . ISBN : 978-2-273-01593-6 Code de diffusion : 901593
Descripteurs : |
commerce / métier
|
Résumé : |
Avec les métiers du commerce, du marketing et de la publicité, vous découvrirez un secteur caractérisé par :
- Des métiers de terrain et de contact, ouverts aux jeunes diplômés
- Des métiers en lien avec les nouveaux usages numériques (marketing digital, e-commerce
)
- Des emplois à différents niveaux de qualification : du bac à bac + 5
- 3 familles de métiers : commerce, marketing, publicité |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Orientation |
|
Les métiers du commerce, du marketing et de la publicité
ONISEP, 2021, 144 p. (Parcours)
Avec les métiers du commerce, du marketing et de la publicité, vous découvrirez un secteur caractérisé par :
- Des métiers de terrain et de contact, ouverts aux jeunes diplômés
- Des métiers en lien avec les nouveaux usages numériques (marketing digital, e-commerce
)
- Des emplois à différents niveaux de qualification : du bac à bac + 5
- 3 familles de métiers : commerce, marketing, publicité
|
Les métiers du commerce, du marketing et de la publicité.
ONISEP, 2021, 144 p.
(Parcours).
| |