| Titre de série : |
Les enfants de la Résistance, 04 |
| Titre : |
L'escalade |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Benoît Ers, Illustrateur ; Vincent Dugomier, Auteur |
| Editeur : |
Bruxelles : Le Lombard, 2022 |
| Description : |
48 p. |
| Résumé : |
François, Lisa et Eusèbe ont accompli la plus grande victoire du « LYNX » en détruisant l'usine de recyclage de cuivre. Mais leur contact avec la résistance est abattu, et l'heure est plus grave que jamais. Ils doivent maintenir le réseau qu'il a mis en place, et surtout le développer en assurant le bon acheminement d'un émetteur-récepteur, lequel leur permettrait de communiquer avec Londres ! |
| Nature du document : |
fiction |
| Thème de fiction : |
guerre/enfance |
| Genre : |
bande dessinée |
Les enfants de la Résistance, 04. L'escalade [texte imprimé] / Benoît Ers, Illustrateur ; Vincent Dugomier, Auteur . - Bruxelles : Le Lombard, 2022 . - 48 p.
| Résumé : |
François, Lisa et Eusèbe ont accompli la plus grande victoire du « LYNX » en détruisant l'usine de recyclage de cuivre. Mais leur contact avec la résistance est abattu, et l'heure est plus grave que jamais. Ils doivent maintenir le réseau qu'il a mis en place, et surtout le développer en assurant le bon acheminement d'un émetteur-récepteur, lequel leur permettrait de communiquer avec Londres ! |
| Nature du document : |
fiction |
| Thème de fiction : |
guerre/enfance |
| Genre : |
bande dessinée |
|
Les enfants de la Résistance, 04. L'escalade
de Benoît Ers, Vincent Dugomier
Le Lombard, 2022, 48 p.
François, Lisa et Eusèbe ont accompli la plus grande victoire du « LYNX » en détruisant l'usine de recyclage de cuivre. Mais leur contact avec la résistance est abattu, et l'heure est plus grave que jamais. Ils doivent maintenir le réseau qu'il a mis en place, et surtout le développer en assurant le bon acheminement d'un émetteur-récepteur, lequel leur permettrait de communiquer avec Londres !
|
Ers Benoît, Dugomier Vincent.
Les enfants de la Résistance, 04. L'escalade.
Le Lombard, 2022, 48 p.
|