Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > distribution > circuit de distribution > grande distribution
grande distributionSynonyme(s)entreprise de grande distribution grand commerce |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Grande distribution. Que valent les nouvelles offres de fidélité ? / Sophie Stadler in Ca m'intéresse, 496 (juin 2022)
[article]
Titre : Grande distribution. Que valent les nouvelles offres de fidélité ? : Conso Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Stadler, Auteur Année : 2022 Article : p. 88-91
in Ca m'intéresse > 496 (juin 2022)Descripteurs : commercialisation / grande distribution / mercatique / relation avec la clientèle / techniques commerciales Résumé : Plusieurs enseignes proposent désormais à leurs clients des formules d'abonnement payantes. Est-ce une bonne idée d'y souscrire ? Nature du document : documentaire [article] Grande distribution. Que valent les nouvelles offres de fidélité ? : Conso [texte imprimé] / Sophie Stadler, Auteur . - 2022 . - p. 88-91.
in Ca m'intéresse > 496 (juin 2022)
Descripteurs : commercialisation / grande distribution / mercatique / relation avec la clientèle / techniques commerciales Résumé : Plusieurs enseignes proposent désormais à leurs clients des formules d'abonnement payantes. Est-ce une bonne idée d'y souscrire ? Nature du document : documentaire
Grande distribution. Que valent les nouvelles offres de fidélité ? : Conso
de Sophie Stadler
In Ca m'intéresse, 496 (juin 2022), p. 88-91
Plusieurs enseignes proposent désormais à leurs clients des formules d'abonnement payantes. Est-ce une bonne idée d'y souscrire ?Stadler Sophie. « Grande distribution. Que valent les nouvelles offres de fidélité ? : Conso » in Ca m'intéresse, 496 (juin 2022), p. 88-91.
Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ? / Pauline Darasse in Management, 230 (mai 2015)
[article]
Titre : Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2015 Article : p. 20
in Management > 230 (mai 2015)Descripteurs : grande distribution / mercatique / multimédia Mots-clés : produit culturel franchise Résumé : Ouverture de franchises Fnac dans les magasins de grande distribution. Nature du document : documentaire [article] Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p. 20.
in Management > 230 (mai 2015)
Descripteurs : grande distribution / mercatique / multimédia Mots-clés : produit culturel franchise Résumé : Ouverture de franchises Fnac dans les magasins de grande distribution. Nature du document : documentaire
Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ?
de Pauline Darasse
In Management, 230 (mai 2015), p. 20
Ouverture de franchises Fnac dans les magasins de grande distribution.Darasse Pauline. « Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ? » in Management, 230 (mai 2015), p. 20.
Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? / Frédéric Therin in Management, 243 (juillet 2016)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Therin, Auteur Année : 2016 Article : p. 35-37
in Management > 243 (juillet 2016)Descripteurs : concurrence / grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : hard discount Résumé : La stratégie adoptée par Friedrich Fuchs pour redresser la chaîne de hard discount Lidl, en baisse depuis 2012. Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? [texte imprimé] / Frédéric Therin, Auteur . - 2016 . - p. 35-37.
in Management > 243 (juillet 2016)
Descripteurs : concurrence / grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : hard discount Résumé : La stratégie adoptée par Friedrich Fuchs pour redresser la chaîne de hard discount Lidl, en baisse depuis 2012. Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ?
de Frédéric Therin
In Management, 243 (juillet 2016), p. 35-37
La stratégie adoptée par Friedrich Fuchs pour redresser la chaîne de hard discount Lidl, en baisse depuis 2012.Therin Frédéric. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? » in Management, 243 (juillet 2016), p. 35-37.
Que valent les produits garantis à vie ? / Sophie Stadler in Ca m'intéresse, 447 (mai 2018)
[article]
Titre : Que valent les produits garantis à vie ? : Conso Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Stadler, Auteur Année : 2018 Article : p. 76-78
in Ca m'intéresse > 447 (mai 2018)Descripteurs : circuit de distribution / contrôle de qualité / espérance de vie / grande distribution / produit industriel Mots-clés : produit manufacturé : produit industriel Résumé : Poussés par les associations de consommateurs, les industriels promettent des articles conçus pour durer. En voici neuf, passés au crible. Nature du document : documentaire [article] Que valent les produits garantis à vie ? : Conso [texte imprimé] / Sophie Stadler, Auteur . - 2018 . - p. 76-78.
in Ca m'intéresse > 447 (mai 2018)
Descripteurs : circuit de distribution / contrôle de qualité / espérance de vie / grande distribution / produit industriel Mots-clés : produit manufacturé : produit industriel Résumé : Poussés par les associations de consommateurs, les industriels promettent des articles conçus pour durer. En voici neuf, passés au crible. Nature du document : documentaire
Que valent les produits garantis à vie ? : Conso
de Sophie Stadler
In Ca m'intéresse, 447 (mai 2018), p. 76-78
Poussés par les associations de consommateurs, les industriels promettent des articles conçus pour durer. En voici neuf, passés au crible.Stadler Sophie. « Que valent les produits garantis à vie ? : Conso » in Ca m'intéresse, 447 (mai 2018), p. 76-78.