[article]
Titre : |
"J'ai appris à mieux me connaître grâce à la médiation scolaire" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christine Lamiable, Auteur |
Année : |
2021 |
Article : |
p. 36-38 |
in Phosphore > 503 (01 février 2021)
Descripteurs : |
adolescence / collège / conflit / médiation culturelle
|
Résumé : |
Le témoignage de Kevin sur les apports de la médiation scolaire. Ce dispositif a pour but d'essayer de résoudre les conflits relationnels entre élèves grâce à l'intervention d'autres jeunes formés à l'écoute. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] "J'ai appris à mieux me connaître grâce à la médiation scolaire" [texte imprimé] / Christine Lamiable, Auteur . - 2021 . - p. 36-38. in Phosphore > 503 (01 février 2021)
Descripteurs : |
adolescence / collège / conflit / médiation culturelle
|
Résumé : |
Le témoignage de Kevin sur les apports de la médiation scolaire. Ce dispositif a pour but d'essayer de résoudre les conflits relationnels entre élèves grâce à l'intervention d'autres jeunes formés à l'écoute. |
Nature du document : |
documentaire |
|
"J'ai appris à mieux me connaître grâce à la médiation scolaire"
de Christine Lamiable
In Phosphore, 503 (01 février 2021), p. 36-38
Le témoignage de Kevin sur les apports de la médiation scolaire. Ce dispositif a pour but d'essayer de résoudre les conflits relationnels entre élèves grâce à l'intervention d'autres jeunes formés à l'écoute.
|
Lamiable Christine.
« "J'ai appris à mieux me connaître grâce à la médiation scolaire" »
in Phosphore, 503 (01 février 2021), p. 36-38.
| |