[article] in01net > 921 (18 décembre 2019)
Titre : |
Darty ne répare pas tout |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valérie Quélier, Auteur |
Année : |
2019 |
Article : |
p. 38 |
Descripteurs : |
appareil ménager / relation avec la clientèle / service après-vente
|
Résumé : |
Analyse des informations disponibles sur le site de Darty relatives au "contrat de confiance" que propose cette entreprise, moyennant un abonnement mensuel. Les limites de cette offre. Le coût total de l'abonnement. Les restrictions au bon d'achat proposé par Darty en cas d'appareil irréparable. Les restrictions en cas de réparation d'un appareil ne provenant pas de chez Darty. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Darty ne répare pas tout [texte imprimé] / Valérie Quélier, Auteur . - 2019 . - p. 38. in 01net > 921 (18 décembre 2019)
Descripteurs : |
appareil ménager / relation avec la clientèle / service après-vente
|
Résumé : |
Analyse des informations disponibles sur le site de Darty relatives au "contrat de confiance" que propose cette entreprise, moyennant un abonnement mensuel. Les limites de cette offre. Le coût total de l'abonnement. Les restrictions au bon d'achat proposé par Darty en cas d'appareil irréparable. Les restrictions en cas de réparation d'un appareil ne provenant pas de chez Darty. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Darty ne répare pas tout
de Valérie Quélier
In 01net, 921 (18 décembre 2019), p. 38
Analyse des informations disponibles sur le site de Darty relatives au "contrat de confiance" que propose cette entreprise, moyennant un abonnement mensuel. Les limites de cette offre. Le coût total de l'abonnement. Les restrictions au bon d'achat proposé par Darty en cas d'appareil irréparable. Les restrictions en cas de réparation d'un appareil ne provenant pas de chez Darty.
|
Quélier Valérie.
« Darty ne répare pas tout »
in 01net, 921 (18 décembre 2019), p. 38.
|  |