Titre : |
Les médias sociaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Vincent Dutot, Auteur |
Editeur : |
Levallois-Perret : Studyrama, 2018 |
Collection : |
#Digital |
Description : |
143 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7590-3838-1 |
Prix : |
15 euros |
Descripteurs : |
Internet / mercatique
|
Mots-clés : |
e-réputation médias sociaux |
Résumé : |
L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données. |
Note de contenu : |
|
Nature du document : |
documentaire |
Les médias sociaux [texte imprimé] / Vincent Dutot, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2018 . - 143 p.. - ( #Digital) . ISBN : 978-2-7590-3838-1 : 15 euros
Descripteurs : |
Internet / mercatique
|
Mots-clés : |
e-réputation médias sociaux |
Résumé : |
L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données. |
Note de contenu : |
|
Nature du document : |
documentaire |
|
Les médias sociaux
de Vincent Dutot
Studyrama, 2018, 143 p. (#Digital)
L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données.
|
Dutot Vincent.
Les médias sociaux.
Studyrama, 2018, 143 p.
(#Digital).
| |