Titre : |
Vendeur d'élite : Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michaël Aguilar, Auteur |
Mention d'édition : |
6e édition |
Editeur : |
Malakoff : Dunod, 2018 |
Collection : |
Commercial - relation client |
Description : |
279 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-077628-3 |
Prix : |
28 euros |
Descripteurs : |
mercatique / méthode de vente
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Résumé : |
Prospection et prise de rendez-vous. L'entretien de vente. La psychologie au service de la vente. La méthode proposée par l'auteur détaille la prise de rendez-vous jusqu'à la conclusion de la vente, aborde la découverte du prospect, l'argumentation ou la défense de ses prix et insiste sur les qualités mentales du vendeur d'élite. |
Nature du document : |
documentaire |
Vendeur d'élite : Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs [texte imprimé] / Michaël Aguilar, Auteur . - 6e édition . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 279 p.. - ( Commercial - relation client) . ISBN : 978-2-10-077628-3 : 28 euros
Descripteurs : |
mercatique / méthode de vente
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Résumé : |
Prospection et prise de rendez-vous. L'entretien de vente. La psychologie au service de la vente. La méthode proposée par l'auteur détaille la prise de rendez-vous jusqu'à la conclusion de la vente, aborde la découverte du prospect, l'argumentation ou la défense de ses prix et insiste sur les qualités mentales du vendeur d'élite. |
Nature du document : |
documentaire |
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Vendeur d'élite : Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
de Michaël Aguilar
6e édition. Dunod, 2018, 279 p. (Commercial - relation client)
Prospection et prise de rendez-vous. L'entretien de vente. La psychologie au service de la vente. La méthode proposée par l'auteur détaille la prise de rendez-vous jusqu'à la conclusion de la vente, aborde la découverte du prospect, l'argumentation ou la défense de ses prix et insiste sur les qualités mentales du vendeur d'élite.
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Aguilar Michaël.
Vendeur d'élite : Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs.
Dunod, 2018, 279 p.
(Commercial - relation client).
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