| Titre : |
Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Editeur : |
Lognes : ONISEP, 2018 |
| Collection : |
Parcours num. 169 |
| Description : |
136 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-273-01393-2 |
| Prix : |
12 euros |
| Note générale : |
Code de diffusion : 901393 |
| Descripteurs : |
mercatique / métier : commerce / métier : publicité-relations publiques / vente
|
| Résumé : |
Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le marketing et la publicité. Seize métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Analyser : chargé d'études marketing ; data scientist ; manager e-CRM ; traffic manager. Promouvoir : chef de marque ; chef de produit marketing ; chef de publicité ; community manager ; consultant e-reputation ; responsable marketing digital. Créer : concepteur-rédacteur ; directeur artistique ; marchandiseur visuel ; UX designer. Négocier : chef de publicité régie ; média planner. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Discipline : |
Orientation |
Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM [texte imprimé] . - Lognes : ONISEP, 2018 . - 136 p.. - ( Parcours; 169) . ISBN : 978-2-273-01393-2 : 12 euros Code de diffusion : 901393
| Descripteurs : |
mercatique / métier : commerce / métier : publicité-relations publiques / vente
|
| Résumé : |
Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le marketing et la publicité. Seize métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Analyser : chargé d'études marketing ; data scientist ; manager e-CRM ; traffic manager. Promouvoir : chef de marque ; chef de produit marketing ; chef de publicité ; community manager ; consultant e-reputation ; responsable marketing digital. Créer : concepteur-rédacteur ; directeur artistique ; marchandiseur visuel ; UX designer. Négocier : chef de publicité régie ; média planner. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Discipline : |
Orientation |
|
Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM
ONISEP, 2018, 136 p. (Parcours ; 169)
Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le marketing et la publicité. Seize métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Analyser : chargé d'études marketing ; data scientist ; manager e-CRM ; traffic manager. Promouvoir : chef de marque ; chef de produit marketing ; chef de publicité ; community manager ; consultant e-reputation ; responsable marketing digital. Créer : concepteur-rédacteur ; directeur artistique ; marchandiseur visuel ; UX designer. Négocier : chef de publicité régie ; média planner. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations.
|
Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM.
ONISEP, 2018, 136 p.
(Parcours).
|  |