Titre : |
Banque. Conseiller de clientèle : Carnet professionnel inclus |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Martine Gérard, Auteur ; Christophe Duchesne, Auteur ; Marie-Hélène Manczyk, Auteur |
Mention d'édition : |
3e édition |
Editeur : |
Paris : Foucher, 2016 |
Collection : |
Le Volum' num. 07 |
Description : |
367 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-216-13383-3 |
Prix : |
19 euros |
Descripteurs : |
banque
|
Résumé : |
Gestion de la relation client. Développement et suivi de l'activité commerciale. Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire. Carnet professionnel. |
Nature du document : |
documentaire |
Banque. Conseiller de clientèle : Carnet professionnel inclus [texte imprimé] / Martine Gérard, Auteur ; Christophe Duchesne, Auteur ; Marie-Hélène Manczyk, Auteur . - 3e édition . - Paris : Foucher, 2016 . - 367 p.. - ( Le Volum'; 07) . ISBN : 978-2-216-13383-3 : 19 euros
Descripteurs : |
banque
|
Résumé : |
Gestion de la relation client. Développement et suivi de l'activité commerciale. Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire. Carnet professionnel. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Banque. Conseiller de clientèle : Carnet professionnel inclus
de Martine Gérard, Christophe Duchesne, Marie-Hélène Manczyk
3e édition. Foucher, 2016, 367 p. (Le Volum' ; 07)
Gestion de la relation client. Développement et suivi de l'activité commerciale. Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire. Carnet professionnel.
|
Gérard Martine, Duchesne Christophe, Manczyk Marie-Hélène.
Banque. Conseiller de clientèle : Carnet professionnel inclus.
Foucher, 2016, 367 p.
(Le Volum').
| |