Titre : |
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier Arroua, Auteur |
Editeur : |
Antony : L'Argus de l'assurance, 2016 |
Collection : |
Les Essentiels |
Description : |
127 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-35474-221-8 |
Prix : |
32 euros |
Descripteurs : |
assurance / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
fidélisation |
Résumé : |
L'enjeu stratégique de la fidélisation clients dans le secteur de l'assurance. La nécessité de fidéliser à l'heure de la banalisation. Appréhender les déterminants généraux de la fidélisation. Prendre en compte les paramètres spécifiques à l'activité d'assurance. Mettre la révolution digitale au service de la fidélisation. Appréhender les meilleures pratiques en matière de fidélisation. Piloter sa stratégie de fidélisation. Déployer sa stratégie de fidélisation. |
Nature du document : |
documentaire |
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients [texte imprimé] / Olivier Arroua, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2016 . - 127 p.. - ( Les Essentiels) . ISBN : 978-2-35474-221-8 : 32 euros
Descripteurs : |
assurance / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
fidélisation |
Résumé : |
L'enjeu stratégique de la fidélisation clients dans le secteur de l'assurance. La nécessité de fidéliser à l'heure de la banalisation. Appréhender les déterminants généraux de la fidélisation. Prendre en compte les paramètres spécifiques à l'activité d'assurance. Mettre la révolution digitale au service de la fidélisation. Appréhender les meilleures pratiques en matière de fidélisation. Piloter sa stratégie de fidélisation. Déployer sa stratégie de fidélisation. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients
de Olivier Arroua
L'Argus de l'assurance, 2016, 127 p. (Les Essentiels)
L'enjeu stratégique de la fidélisation clients dans le secteur de l'assurance. La nécessité de fidéliser à l'heure de la banalisation. Appréhender les déterminants généraux de la fidélisation. Prendre en compte les paramètres spécifiques à l'activité d'assurance. Mettre la révolution digitale au service de la fidélisation. Appréhender les meilleures pratiques en matière de fidélisation. Piloter sa stratégie de fidélisation. Déployer sa stratégie de fidélisation.
|
Arroua Olivier.
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients.
L'Argus de l'assurance, 2016, 127 p.
(Les Essentiels).
| |