[article] inManagement > 227 (février 2015)
Titre : |
Bic, numéro 1 mondial du stylo à bille : les idées durables du roi du jetable |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Martin Soma, Auteur |
Année : |
2015 |
Article : |
p. 32-34 |
Descripteurs : |
grande entreprise
|
Résumé : |
Stylos, briquets, rasoirs... C'est en démocratisant ces objets que le baron Bich a bâti un empire qui, après l'Europe, a conquis l'Amérique. A 70 ans, le groupe français continue d’enchaîner les succès avec son téléphone mobile et son surf à pagaie. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Bic, numéro 1 mondial du stylo à bille : les idées durables du roi du jetable [texte imprimé] / Martin Soma, Auteur . - 2015 . - p. 32-34. in Management > 227 (février 2015)
Descripteurs : |
grande entreprise
|
Résumé : |
Stylos, briquets, rasoirs... C'est en démocratisant ces objets que le baron Bich a bâti un empire qui, après l'Europe, a conquis l'Amérique. A 70 ans, le groupe français continue d’enchaîner les succès avec son téléphone mobile et son surf à pagaie. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Bic, numéro 1 mondial du stylo à bille : les idées durables du roi du jetable
de Martin Soma
In Management, 227 (février 2015), p. 32-34
Stylos, briquets, rasoirs... C'est en démocratisant ces objets que le baron Bich a bâti un empire qui, après l'Europe, a conquis l'Amérique. A 70 ans, le groupe français continue d’enchaîner les succès avec son téléphone mobile et son surf à pagaie.
|
Soma Martin.
« Bic, numéro 1 mondial du stylo à bille : les idées durables du roi du jetable »
in Management, 227 (février 2015), p. 32-34.
|  |