[article]
Titre : |
Comment internet reformate notre cerveau |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mathilde Fontez, Auteur |
Année : |
2011 |
Article : |
p. 50-59 |
in Science & vie junior > 259 (avril 2011)
Descripteurs : |
cerveau / Internet / processus cognitif
|
Résumé : |
Le flot continu d'informations, de messages, de sons et d'images stimulent notre cerveau. Pour traiter cette masse d'informations le cerveau doit augmenter son activité. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Comment internet reformate notre cerveau [texte imprimé] / Mathilde Fontez, Auteur . - 2011 . - p. 50-59. in Science & vie junior > 259 (avril 2011)
Descripteurs : |
cerveau / Internet / processus cognitif
|
Résumé : |
Le flot continu d'informations, de messages, de sons et d'images stimulent notre cerveau. Pour traiter cette masse d'informations le cerveau doit augmenter son activité. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Comment internet reformate notre cerveau
de Mathilde Fontez
In Science & vie junior, 259 (avril 2011), p. 50-59
Le flot continu d'informations, de messages, de sons et d'images stimulent notre cerveau. Pour traiter cette masse d'informations le cerveau doit augmenter son activité.
|
Fontez Mathilde.
« Comment internet reformate notre cerveau »
in Science & vie junior, 259 (avril 2011), p. 50-59.
| |