Descripteurs
> 2110 évaluation dans l'enseignement > évaluation : enseignement
évaluation : enseignementSynonyme(s)barème : évaluation échelle d'acquisitionVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Contrôle continu : faut-il stresser ? / Martin Rhodes in Phosphore, 560 (15 septembre 2023)
[article]
Titre : Contrôle continu : faut-il stresser ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Rhodes, Auteur Année : 2023 Article : p. 22-29
in Phosphore > 560 (15 septembre 2023)Descripteurs : baccalauréat général / contrôle continu / évaluation : enseignement Résumé : Le point sur les enjeux du contrôle continu au bac. Nature du document : documentaire [article] Contrôle continu : faut-il stresser ? [texte imprimé] / Martin Rhodes, Auteur . - 2023 . - p. 22-29.
in Phosphore > 560 (15 septembre 2023)
Descripteurs : baccalauréat général / contrôle continu / évaluation : enseignement Résumé : Le point sur les enjeux du contrôle continu au bac. Nature du document : documentaire
Contrôle continu : faut-il stresser ?
de Martin Rhodes
In Phosphore, 560 (15 septembre 2023), p. 22-29
Le point sur les enjeux du contrôle continu au bac.Rhodes Martin. « Contrôle continu : faut-il stresser ? » in Phosphore, 560 (15 septembre 2023), p. 22-29.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 18852 Disponible Corriger les textes de vos élèves / Julie Roberge / Montréal : Chenelière (2006)
Titre : Corriger les textes de vos élèves : Précisions et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Roberge, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière, 2006 Collection : Chenelière didactique Sous-collection : Langue et communication Description : 106 p. ISBN/ISSN : 978-2-7651-0437-7 Descripteurs : apprentissage cognitif / évaluation : enseignement / français : discipline / profil d'apprentissage / théorie de l'apprentissage Mots-clés : orthopédagogie Résumé : Quatre aspects de la correction sont abordés dans cet ouvrage : ce qu'est vraiment l'acte de corriger, les paramètres qui influent sur le processus de correction, les caractéristiques des divers outils de correction, la transmission des commentaires et des notes aux élèves. Nature du document : documentaire Corriger les textes de vos élèves : Précisions et stratégies [texte imprimé] / Julie Roberge, Auteur . - Montréal : Chenelière, 2006 . - 106 p.. - (Chenelière didactique. Langue et communication) .
ISBN : 978-2-7651-0437-7
Descripteurs : apprentissage cognitif / évaluation : enseignement / français : discipline / profil d'apprentissage / théorie de l'apprentissage Mots-clés : orthopédagogie Résumé : Quatre aspects de la correction sont abordés dans cet ouvrage : ce qu'est vraiment l'acte de corriger, les paramètres qui influent sur le processus de correction, les caractéristiques des divers outils de correction, la transmission des commentaires et des notes aux élèves. Nature du document : documentaire
Corriger les textes de vos élèves : Précisions et stratégies
de Julie Roberge
Chenelière, 2006, 106 p. (Chenelière didactique. Langue et communication)
Quatre aspects de la correction sont abordés dans cet ouvrage : ce qu'est vraiment l'acte de corriger, les paramètres qui influent sur le processus de correction, les caractéristiques des divers outils de correction, la transmission des commentaires et des notes aux élèves.Roberge Julie. Corriger les textes de vos élèves : Précisions et stratégies. Chenelière, 2006, 106 p. (Chenelière didactique. Langue et communication).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Espace enseignants 371.3 document enseignant 015860 Disponible