Descripteurs
> 6005 métiers > métier > métier : information > métier : publicité-relations publiques
métier : publicité-relations publiquesSynonyme(s)attaché de presse publicitaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les métiers du marketing et de la publicité / Lognes : ONISEP (2018)
Titre : Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM Type de document : texte imprimé Editeur : Lognes : ONISEP, 2018 Collection : Parcours num. 169 Description : 136 p. ISBN/ISSN : 978-2-273-01393-2 Prix : 12 euros Note générale : Code de diffusion : 901393 Descripteurs : mercatique / métier : commerce / métier : publicité-relations publiques / vente Résumé : Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le marketing et la publicité. Seize métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Analyser : chargé d'études marketing ; data scientist ; manager e-CRM ; traffic manager. Promouvoir : chef de marque ; chef de produit marketing ; chef de publicité ; community manager ; consultant e-reputation ; responsable marketing digital. Créer : concepteur-rédacteur ; directeur artistique ; marchandiseur visuel ; UX designer. Négocier : chef de publicité régie ; média planner. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM [texte imprimé] . - Lognes : ONISEP, 2018 . - 136 p.. - (Parcours; 169) .
ISBN : 978-2-273-01393-2 : 12 euros
Code de diffusion : 901393
Descripteurs : mercatique / métier : commerce / métier : publicité-relations publiques / vente Résumé : Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le marketing et la publicité. Seize métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Analyser : chargé d'études marketing ; data scientist ; manager e-CRM ; traffic manager. Promouvoir : chef de marque ; chef de produit marketing ; chef de publicité ; community manager ; consultant e-reputation ; responsable marketing digital. Créer : concepteur-rédacteur ; directeur artistique ; marchandiseur visuel ; UX designer. Négocier : chef de publicité régie ; média planner. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation
Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM
ONISEP, 2018, 136 p. (Parcours ; 169)
Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le marketing et la publicité. Seize métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Analyser : chargé d'études marketing ; data scientist ; manager e-CRM ; traffic manager. Promouvoir : chef de marque ; chef de produit marketing ; chef de publicité ; community manager ; consultant e-reputation ; responsable marketing digital. Créer : concepteur-rédacteur ; directeur artistique ; marchandiseur visuel ; UX designer. Négocier : chef de publicité régie ; média planner. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations.Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM. ONISEP, 2018, 136 p. (Parcours).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Kiosque ONISEP Saint-Joseph, Les 2 Rives Information-Communication ORI INF document d'orientation 017597 Disponible