Descripteurs
> 2210 processus cognitif > acquisition de connaissances > apprentissage cognitif > apprentissage par la pratique
apprentissage par la pratique |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Faut-il apprendre plusieurs langues aux enfants ? / Karine Hendricks in Ca m'intéresse, 434 (avril 2017)
[article]
Titre : Faut-il apprendre plusieurs langues aux enfants ? : Société Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Hendricks, Auteur Année : 2017 Article : p. 82-84
in Ca m'intéresse > 434 (avril 2017)Descripteurs : apprentissage cognitif / apprentissage par la pratique / enfant : famille / langue étrangère Résumé : A l'ère de la mondialisation, maîtriser des langues étrangères semble devenu indispensable. Doit-on commencer tout petit ? Nature du document : documentaire [article] Faut-il apprendre plusieurs langues aux enfants ? : Société [texte imprimé] / Karine Hendricks, Auteur . - 2017 . - p. 82-84.
in Ca m'intéresse > 434 (avril 2017)
Descripteurs : apprentissage cognitif / apprentissage par la pratique / enfant : famille / langue étrangère Résumé : A l'ère de la mondialisation, maîtriser des langues étrangères semble devenu indispensable. Doit-on commencer tout petit ? Nature du document : documentaire
Faut-il apprendre plusieurs langues aux enfants ? : Société
de Karine Hendricks
In Ca m'intéresse, 434 (avril 2017), p. 82-84
A l'ère de la mondialisation, maîtriser des langues étrangères semble devenu indispensable. Doit-on commencer tout petit ?Hendricks Karine. « Faut-il apprendre plusieurs langues aux enfants ? : Société » in Ca m'intéresse, 434 (avril 2017), p. 82-84.