Détail d'une collection
Sous-collection Langue et communication
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents dans cette sous-collection (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Corriger les textes de vos élèves / Julie Roberge / Montréal : Chenelière (2006)
Titre : Corriger les textes de vos élèves : Précisions et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Roberge, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière, 2006 Collection : Chenelière didactique Sous-collection : Langue et communication Description : 106 p. ISBN/ISSN : 978-2-7651-0437-7 Descripteurs : apprentissage cognitif / évaluation : enseignement / français : discipline / profil d'apprentissage / théorie de l'apprentissage Mots-clés : orthopédagogie Résumé : Quatre aspects de la correction sont abordés dans cet ouvrage : ce qu'est vraiment l'acte de corriger, les paramètres qui influent sur le processus de correction, les caractéristiques des divers outils de correction, la transmission des commentaires et des notes aux élèves. Nature du document : documentaire Corriger les textes de vos élèves : Précisions et stratégies [texte imprimé] / Julie Roberge, Auteur . - Montréal : Chenelière, 2006 . - 106 p.. - (Chenelière didactique. Langue et communication) .
ISBN : 978-2-7651-0437-7
Descripteurs : apprentissage cognitif / évaluation : enseignement / français : discipline / profil d'apprentissage / théorie de l'apprentissage Mots-clés : orthopédagogie Résumé : Quatre aspects de la correction sont abordés dans cet ouvrage : ce qu'est vraiment l'acte de corriger, les paramètres qui influent sur le processus de correction, les caractéristiques des divers outils de correction, la transmission des commentaires et des notes aux élèves. Nature du document : documentaire
Corriger les textes de vos élèves : Précisions et stratégies
de Julie Roberge
Chenelière, 2006, 106 p. (Chenelière didactique. Langue et communication)
Quatre aspects de la correction sont abordés dans cet ouvrage : ce qu'est vraiment l'acte de corriger, les paramètres qui influent sur le processus de correction, les caractéristiques des divers outils de correction, la transmission des commentaires et des notes aux élèves.Roberge Julie. Corriger les textes de vos élèves : Précisions et stratégies. Chenelière, 2006, 106 p. (Chenelière didactique. Langue et communication).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Espace enseignants 371.3 document enseignant 015860 Disponible Stratégies gagnantes en lecture. 12 à 15 ans / Sarah Kartchner Clark / Montréal : Chenelière (2009)
Titre : Stratégies gagnantes en lecture. 12 à 15 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Kartchner Clark, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière, 2009 Collection : Chenelière didactique Sous-collection : Langue et communication Description : 265 p. Matériel : 1 CD-ROM ISBN/ISSN : 978-2-7650-2410-1 Descripteurs : apprentissage cognitif / méthode de lecture / pratique de lecture / profil d'apprentissage / théorie de l'apprentissage Mots-clés : orthopédagogie Résumé : Contenu adapté aux enfants de 12 à 15 ans. L'idée principale et les détails complémentaires. Résumer et paraphraser. L'enrichissement du vocabulaire. Faire des liens avec les connaissances antérieures. Le point de vue de l'auteur. Les modèles structuraux. Utilisaer des organisateurs graphiques. Utiliser des parties du livre. Faire des déductions. Définir l'obectif. Poser des questions. La visualisation. Nature du document : documentaire Stratégies gagnantes en lecture. 12 à 15 ans [texte imprimé] / Sarah Kartchner Clark, Auteur . - Montréal : Chenelière, 2009 . - 265 p. + 1 CD-ROM. - (Chenelière didactique. Langue et communication) .
ISBN : 978-2-7650-2410-1
Descripteurs : apprentissage cognitif / méthode de lecture / pratique de lecture / profil d'apprentissage / théorie de l'apprentissage Mots-clés : orthopédagogie Résumé : Contenu adapté aux enfants de 12 à 15 ans. L'idée principale et les détails complémentaires. Résumer et paraphraser. L'enrichissement du vocabulaire. Faire des liens avec les connaissances antérieures. Le point de vue de l'auteur. Les modèles structuraux. Utilisaer des organisateurs graphiques. Utiliser des parties du livre. Faire des déductions. Définir l'obectif. Poser des questions. La visualisation. Nature du document : documentaire
Stratégies gagnantes en lecture. 12 à 15 ans
de Sarah Kartchner Clark
Chenelière, 2009, 265 p. (Chenelière didactique. Langue et communication)
Contenu adapté aux enfants de 12 à 15 ans. L'idée principale et les détails complémentaires. Résumer et paraphraser. L'enrichissement du vocabulaire. Faire des liens avec les connaissances antérieures. Le point de vue de l'auteur. Les modèles structuraux. Utilisaer des organisateurs graphiques. Utiliser des parties du livre. Faire des déductions. Définir l'obectif. Poser des questions. La visualisation.Kartchner Clark Sarah. Stratégies gagnantes en lecture. 12 à 15 ans. Chenelière, 2009, 265 p. (Chenelière didactique. Langue et communication).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Espace enseignants 371.3 document enseignant 015859 Disponible Stratégies gagnantes en lecture. 8 à 12 ans / Sarah Kartchner Clark / Montréal : Chenelière (2008)
Titre : Stratégies gagnantes en lecture. 8 à 12 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Kartchner Clark, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière, 2008 Collection : Chenelière didactique Sous-collection : Langue et communication Description : 273 p. Matériel : 1 CD-ROM ISBN/ISSN : 978-2-7650-1728-8 Descripteurs : apprentissage cognitif / méthode de lecture / pratique de lecture / profil d'apprentissage / théorie de l'apprentissage Mots-clés : orthopédagogie Résumé : Contenu adapté aux enfants de 8 à 12 ans. L'idée principale et les détails complémentaires. Résumer et paraphraser. L'enrichissement du vocabulaire. Faire des liens avec les connaissances antérieures. Le point de vue de l'auteur. Les modèles structuraux. Utilisaer des organisateurs graphiques. Utiliser des parties du livre. Faire des déductions. Définir l'obectif. Poser des questions. La visualisation. Nature du document : documentaire Stratégies gagnantes en lecture. 8 à 12 ans [texte imprimé] / Sarah Kartchner Clark, Auteur . - Montréal : Chenelière, 2008 . - 273 p. + 1 CD-ROM. - (Chenelière didactique. Langue et communication) .
ISBN : 978-2-7650-1728-8
Descripteurs : apprentissage cognitif / méthode de lecture / pratique de lecture / profil d'apprentissage / théorie de l'apprentissage Mots-clés : orthopédagogie Résumé : Contenu adapté aux enfants de 8 à 12 ans. L'idée principale et les détails complémentaires. Résumer et paraphraser. L'enrichissement du vocabulaire. Faire des liens avec les connaissances antérieures. Le point de vue de l'auteur. Les modèles structuraux. Utilisaer des organisateurs graphiques. Utiliser des parties du livre. Faire des déductions. Définir l'obectif. Poser des questions. La visualisation. Nature du document : documentaire
Stratégies gagnantes en lecture. 8 à 12 ans
de Sarah Kartchner Clark
Chenelière, 2008, 273 p. (Chenelière didactique. Langue et communication)
Contenu adapté aux enfants de 8 à 12 ans. L'idée principale et les détails complémentaires. Résumer et paraphraser. L'enrichissement du vocabulaire. Faire des liens avec les connaissances antérieures. Le point de vue de l'auteur. Les modèles structuraux. Utilisaer des organisateurs graphiques. Utiliser des parties du livre. Faire des déductions. Définir l'obectif. Poser des questions. La visualisation.Kartchner Clark Sarah. Stratégies gagnantes en lecture. 8 à 12 ans. Chenelière, 2008, 273 p. (Chenelière didactique. Langue et communication).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Espace enseignants 371.3 document enseignant 015858 Disponible