Descripteurs
> 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > boisson > boisson alcoolisée > apéritif
apéritifSynonyme(s)amer ;anisé ;bitter ;gentiane ;quinquina vermouth |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
... des biscuits apéritifs / Jean-Paul Frétillet in Ca m'intéresse, 450 (août 2018)
[article]
Titre : ... des biscuits apéritifs : Les petits secrets... Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Frétillet, Auteur Année : 2018 Article : p. 84-86
in Ca m'intéresse > 450 (août 2018)Descripteurs : apéritif / biscuit Mots-clés : biscuit apéritif Résumé : Difficile de leur résister : les biscuits salés sont des incontournables de la fête. Pour nous séduire, les fabricants rivalisent d'ingéniosité. Nature du document : documentaire [article] ... des biscuits apéritifs : Les petits secrets... [texte imprimé] / Jean-Paul Frétillet, Auteur . - 2018 . - p. 84-86.
in Ca m'intéresse > 450 (août 2018)
Descripteurs : apéritif / biscuit Mots-clés : biscuit apéritif Résumé : Difficile de leur résister : les biscuits salés sont des incontournables de la fête. Pour nous séduire, les fabricants rivalisent d'ingéniosité. Nature du document : documentaire
... des biscuits apéritifs : Les petits secrets...
de Jean-Paul Frétillet
In Ca m'intéresse, 450 (août 2018), p. 84-86
Difficile de leur résister : les biscuits salés sont des incontournables de la fête. Pour nous séduire, les fabricants rivalisent d'ingéniosité.Frétillet Jean-Paul. « ... des biscuits apéritifs : Les petits secrets... » in Ca m'intéresse, 450 (août 2018), p. 84-86.
C'est l'heure de l'apéro ! / Barbara Ejenguele in Ca m'intéresse, 461 (juillet 2019)
[article]
Titre : C'est l'heure de l'apéro ! : L'info en chiffres Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Ejenguele, Auteur ; Antoine Levesque, Illustrateur Année : 2019 Article : p. 24
in Ca m'intéresse > 461 (juillet 2019)Descripteurs : apéritif / boisson / France / relation interpersonnelle / vie sociale Résumé : Un rendez-vous apprécié - Avec qui on trinque ? - Le lieu idéal - Qu'est-ce qu'on boit ? - Les cocktails préférés des Français - Qu'est-ce qu'on mange ? - La meilleure façon de grignoter - Comment on le prépare Nature du document : documentaire [article] C'est l'heure de l'apéro ! : L'info en chiffres [texte imprimé] / Barbara Ejenguele, Auteur ; Antoine Levesque, Illustrateur . - 2019 . - p. 24.
in Ca m'intéresse > 461 (juillet 2019)
Descripteurs : apéritif / boisson / France / relation interpersonnelle / vie sociale Résumé : Un rendez-vous apprécié - Avec qui on trinque ? - Le lieu idéal - Qu'est-ce qu'on boit ? - Les cocktails préférés des Français - Qu'est-ce qu'on mange ? - La meilleure façon de grignoter - Comment on le prépare Nature du document : documentaire
C'est l'heure de l'apéro ! : L'info en chiffres
de Barbara Ejenguele, Antoine Levesque
In Ca m'intéresse, 461 (juillet 2019), p. 24
Un rendez-vous apprécié - Avec qui on trinque ? - Le lieu idéal - Qu'est-ce qu'on boit ? - Les cocktails préférés des Français - Qu'est-ce qu'on mange ? - La meilleure façon de grignoter - Comment on le prépareEjenguele Barbara, Levesque Antoine. « C'est l'heure de l'apéro ! : L'info en chiffres » in Ca m'intéresse, 461 (juillet 2019), p. 24.
Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso / Jean-Bernard Gallois in Management, 243 (juillet 2016)
[article]
Titre : Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Année : 2016 Article : p. 32-34
in Management > 243 (juillet 2016)Descripteurs : apéritif / concurrence / Italie / mercatique / stratégie d'entreprise / vin Résumé : L'histoire de Martini, le fabriquant italien de vin aromatisé. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence. Nature du document : documentaire [article] Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - 2016 . - p. 32-34.
in Management > 243 (juillet 2016)
Descripteurs : apéritif / concurrence / Italie / mercatique / stratégie d'entreprise / vin Résumé : L'histoire de Martini, le fabriquant italien de vin aromatisé. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence. Nature du document : documentaire
Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso
de Jean-Bernard Gallois
In Management, 243 (juillet 2016), p. 32-34
L'histoire de Martini, le fabriquant italien de vin aromatisé. La stratégie qui lui a permis de se développer et de faire face aujourd'hui à la concurrence.Gallois Jean-Bernard. « Ranimer l'esprit de la dolce vita. Martini voit toujours la vie en rosso » in Management, 243 (juillet 2016), p. 32-34.