Détail de l'auteur
Auteur Vincent Dutot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les concepts clés du digital / Vincent Dutot / Levallois-Perret : Studyrama (2018)
Titre : Les concepts clés du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Dutot, Auteur ; Charles Perez, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama, 2018 Collection : #Digital Description : 208 p. ISBN/ISSN : 978-2-7590-3840-4 Prix : 15 euros Descripteurs : mercatique Mots-clés : big data blockchain e-réputation financement participatif médias sociaux smart city Résumé : Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application. Nature du document : documentaire Les concepts clés du digital [texte imprimé] / Vincent Dutot, Auteur ; Charles Perez, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2018 . - 208 p.. - (#Digital) .
ISBN : 978-2-7590-3840-4 : 15 euros
Descripteurs : mercatique Mots-clés : big data blockchain e-réputation financement participatif médias sociaux smart city Résumé : Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application. Nature du document : documentaire
Les concepts clés du digital
de Vincent Dutot, Charles Perez
Studyrama, 2018, 208 p. (#Digital)
Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application.Dutot Vincent, Perez Charles. Les concepts clés du digital. Studyrama, 2018, 208 p. (#Digital).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658 livre documentaire 017623 Disponible Les médias sociaux / Vincent Dutot / Levallois-Perret : Studyrama (2018)
Titre : Les médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Dutot, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama, 2018 Collection : #Digital Description : 143 p. ISBN/ISSN : 978-2-7590-3838-1 Prix : 15 euros Descripteurs : Internet / mercatique Mots-clés : e-réputation médias sociaux Résumé : L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données. Note de contenu :
Nature du document : documentaire Les médias sociaux [texte imprimé] / Vincent Dutot, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2018 . - 143 p.. - (#Digital) .
ISBN : 978-2-7590-3838-1 : 15 euros
Descripteurs : Internet / mercatique Mots-clés : e-réputation médias sociaux Résumé : L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données. Note de contenu :
Nature du document : documentaire
Les médias sociaux
de Vincent Dutot
Studyrama, 2018, 143 p. (#Digital)
L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données.Dutot Vincent. Les médias sociaux. Studyrama, 2018, 143 p. (#Digital).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658.8 livre documentaire 017622 Disponible