Détail de l'auteur
Auteur Julien Da Sois |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? / Lucie Alexandre in Les dossiers de l'actualité, 209 (novembre 2018)
[article]
Titre : La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? : Débat Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Alexandre, Auteur ; Julien Da Sois, Auteur Année : 2018 Article : p. 16
in Les dossiers de l'actualité > 209 (novembre 2018)Descripteurs : campagne publicitaire / valeur : philosophie Résumé : La marque Nike a lancé une campagne publicitaire avec le footballeur américain Colin Kaepernick à l'origine du mouvement qui proteste contre les violences policières envers les noirs. Il est depuis lors très controversé aux Etats-Unis. Point de vue de Gilles Vervisch, professeur de philosophie "On ne fait pas réfléchir à coups de slogans" et de Olivier Classiot, coprésident d'un club marketing responsable "Les valeurs c'est bien, mais encore faut-il qu'il y ait du fond derrière." Nature du document : documentaire [article] La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? : Débat [texte imprimé] / Lucie Alexandre, Auteur ; Julien Da Sois, Auteur . - 2018 . - p. 16.
in Les dossiers de l'actualité > 209 (novembre 2018)
Descripteurs : campagne publicitaire / valeur : philosophie Résumé : La marque Nike a lancé une campagne publicitaire avec le footballeur américain Colin Kaepernick à l'origine du mouvement qui proteste contre les violences policières envers les noirs. Il est depuis lors très controversé aux Etats-Unis. Point de vue de Gilles Vervisch, professeur de philosophie "On ne fait pas réfléchir à coups de slogans" et de Olivier Classiot, coprésident d'un club marketing responsable "Les valeurs c'est bien, mais encore faut-il qu'il y ait du fond derrière." Nature du document : documentaire
La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? : Débat
de Lucie Alexandre, Julien Da Sois
In Les dossiers de l'actualité, 209 (novembre 2018), p. 16
La marque Nike a lancé une campagne publicitaire avec le footballeur américain Colin Kaepernick à l'origine du mouvement qui proteste contre les violences policières envers les noirs. Il est depuis lors très controversé aux Etats-Unis. Point de vue de Gilles Vervisch, professeur de philosophie "On ne fait pas réfléchir à coups de slogans" et de Olivier Classiot, coprésident d'un club marketing responsable "Les valeurs c'est bien, mais encore faut-il qu'il y ait du fond derrière."Alexandre Lucie, Da Sois Julien. « La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? : Débat » in Les dossiers de l'actualité, 209 (novembre 2018), p. 16.