Détail de l'auteur
Auteur Marie-Hélène Manczyk |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Banque. Conseiller de clientèle / Martine Gérard / Paris : Foucher (2016)
Titre : Banque. Conseiller de clientèle : Carnet professionnel inclus Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Gérard, Auteur ; Christophe Duchesne, Auteur ; Marie-Hélène Manczyk, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Foucher, 2016 Collection : Le Volum' num. 07 Description : 367 p. ISBN/ISSN : 978-2-216-13383-3 Prix : 19 euros Descripteurs : banque Résumé : Gestion de la relation client. Développement et suivi de l'activité commerciale. Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire. Carnet professionnel. Nature du document : documentaire Banque. Conseiller de clientèle : Carnet professionnel inclus [texte imprimé] / Martine Gérard, Auteur ; Christophe Duchesne, Auteur ; Marie-Hélène Manczyk, Auteur . - 3e édition . - Paris : Foucher, 2016 . - 367 p.. - (Le Volum'; 07) .
ISBN : 978-2-216-13383-3 : 19 euros
Descripteurs : banque Résumé : Gestion de la relation client. Développement et suivi de l'activité commerciale. Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire. Carnet professionnel. Nature du document : documentaire
Banque. Conseiller de clientèle : Carnet professionnel inclus
de Martine Gérard, Christophe Duchesne, Marie-Hélène Manczyk
3e édition. Foucher, 2016, 367 p. (Le Volum' ; 07)
Gestion de la relation client. Développement et suivi de l'activité commerciale. Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire. Carnet professionnel.Gérard Martine, Duchesne Christophe, Manczyk Marie-Hélène. Banque. Conseiller de clientèle : Carnet professionnel inclus. Foucher, 2016, 367 p. (Le Volum').