Détail de l'auteur
Auteur Erick Haehnsen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
La biométrie se faufile dans les TPE et sur les chantiers / Erick Haehnsen in Les cahiers techniques du bâtiment, 364 (novembre 2017)
[article]
Titre : La biométrie se faufile dans les TPE et sur les chantiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Erick Haehnsen, Auteur Année : 2017 Article : p. 16
in Les cahiers techniques du bâtiment > 364 (novembre 2017)Descripteurs : biométrie Résumé : Le contrôle d'accès par reconnaissance d'empreintes digitales se généralise auprès des TPE. Quant à la reconnaissance de la forme de la main, elle intéresse surtout les chantiers de construction. Nature du document : documentaire En ligne : http://kiosque.groupemoniteur.fr/Fiches/ctb.aspx [article] La biométrie se faufile dans les TPE et sur les chantiers [texte imprimé] / Erick Haehnsen, Auteur . - 2017 . - p. 16.
in Les cahiers techniques du bâtiment > 364 (novembre 2017)
Descripteurs : biométrie Résumé : Le contrôle d'accès par reconnaissance d'empreintes digitales se généralise auprès des TPE. Quant à la reconnaissance de la forme de la main, elle intéresse surtout les chantiers de construction. Nature du document : documentaire En ligne : http://kiosque.groupemoniteur.fr/Fiches/ctb.aspx
La biométrie se faufile dans les TPE et sur les chantiers
de Erick Haehnsen
In Les cahiers techniques du bâtiment, 364 (novembre 2017), p. 16
En ligne : http://kiosque.groupemoniteur.fr/Fiches/ctb.aspx
Le contrôle d'accès par reconnaissance d'empreintes digitales se généralise auprès des TPE. Quant à la reconnaissance de la forme de la main, elle intéresse surtout les chantiers de construction.Haehnsen Erick. « La biométrie se faufile dans les TPE et sur les chantiers » in Les cahiers techniques du bâtiment, 364 (novembre 2017), p. 16. Disponible sur : <http://kiosque.groupemoniteur.fr/Fiches/ctb.aspx>, consulté le :