Détail de l'auteur
Auteur Ghislaine Dehaene-Lambertz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Premiers mots / Ghislaine Dehaene-Lambertz in Textes et documents pour la classe, 1106 (01 novembre 2016)
[article]
Titre : Premiers mots Type de document : texte imprimé Auteurs : Ghislaine Dehaene-Lambertz, Auteur Année : 2016 Article : p. 58-63
in Textes et documents pour la classe > 1106 (01 novembre 2016)Descripteurs : apprentissage cognitif / cerveau / langage / petite enfance Résumé : L'apprentissage du langage chez l'enfant met en jeu des capacités particulièrement précoces, associées à une organisation cérébrale spécifique, très proche de celle de l'adulte. Nature du document : documentaire [article] Premiers mots [texte imprimé] / Ghislaine Dehaene-Lambertz, Auteur . - 2016 . - p. 58-63.
in Textes et documents pour la classe > 1106 (01 novembre 2016)
Descripteurs : apprentissage cognitif / cerveau / langage / petite enfance Résumé : L'apprentissage du langage chez l'enfant met en jeu des capacités particulièrement précoces, associées à une organisation cérébrale spécifique, très proche de celle de l'adulte. Nature du document : documentaire
Premiers mots
de Ghislaine Dehaene-Lambertz
In Textes et documents pour la classe, 1106 (01 novembre 2016), p. 58-63
L'apprentissage du langage chez l'enfant met en jeu des capacités particulièrement précoces, associées à une organisation cérébrale spécifique, très proche de celle de l'adulte.Dehaene-Lambertz Ghislaine. « Premiers mots » in Textes et documents pour la classe, 1106 (01 novembre 2016), p. 58-63.