Détail de l'auteur
Auteur Olivier Arroua |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients / Olivier Arroua / Antony : L'Argus de l'assurance (2016)
Titre : Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Arroua, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2016 Collection : Les Essentiels Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-221-8 Prix : 32 euros Descripteurs : assurance / relation avec la clientèle Mots-clés : fidélisation Résumé : L'enjeu stratégique de la fidélisation clients dans le secteur de l'assurance. La nécessité de fidéliser à l'heure de la banalisation. Appréhender les déterminants généraux de la fidélisation. Prendre en compte les paramètres spécifiques à l'activité d'assurance. Mettre la révolution digitale au service de la fidélisation. Appréhender les meilleures pratiques en matière de fidélisation. Piloter sa stratégie de fidélisation. Déployer sa stratégie de fidélisation. Nature du document : documentaire Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients [texte imprimé] / Olivier Arroua, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2016 . - 127 p.. - (Les Essentiels) .
ISBN : 978-2-35474-221-8 : 32 euros
Descripteurs : assurance / relation avec la clientèle Mots-clés : fidélisation Résumé : L'enjeu stratégique de la fidélisation clients dans le secteur de l'assurance. La nécessité de fidéliser à l'heure de la banalisation. Appréhender les déterminants généraux de la fidélisation. Prendre en compte les paramètres spécifiques à l'activité d'assurance. Mettre la révolution digitale au service de la fidélisation. Appréhender les meilleures pratiques en matière de fidélisation. Piloter sa stratégie de fidélisation. Déployer sa stratégie de fidélisation. Nature du document : documentaire
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients
de Olivier Arroua
L'Argus de l'assurance, 2016, 127 p. (Les Essentiels)
L'enjeu stratégique de la fidélisation clients dans le secteur de l'assurance. La nécessité de fidéliser à l'heure de la banalisation. Appréhender les déterminants généraux de la fidélisation. Prendre en compte les paramètres spécifiques à l'activité d'assurance. Mettre la révolution digitale au service de la fidélisation. Appréhender les meilleures pratiques en matière de fidélisation. Piloter sa stratégie de fidélisation. Déployer sa stratégie de fidélisation.Arroua Olivier. Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients. L'Argus de l'assurance, 2016, 127 p. (Les Essentiels).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 368 livre documentaire 016607 Disponible