Détail de l'auteur
Auteur Pauline Darasse |
Documents disponibles écrits par cet auteur (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Bienvenue chez Ikéa / Pauline Darasse in Management, 237 (janvier 2016)
[article]
Titre : Bienvenue chez Ikéa Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2016 Article : p. 34- 38
in Management > 237 (janvier 2016)Descripteurs : organisation de la fabrication / planification : ingénierie Résumé : Visite de l'usine française du géant du meuble en kit Nature du document : documentaire [article] Bienvenue chez Ikéa [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2016 . - p. 34- 38.
in Management > 237 (janvier 2016)
Descripteurs : organisation de la fabrication / planification : ingénierie Résumé : Visite de l'usine française du géant du meuble en kit Nature du document : documentaire
Bienvenue chez Ikéa
de Pauline Darasse
In Management, 237 (janvier 2016), p. 34- 38
Visite de l'usine française du géant du meuble en kitDarasse Pauline. « Bienvenue chez Ikéa » in Management, 237 (janvier 2016), p. 34- 38.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 016413 Disponible La diva crève encore l'écran / Pauline Darasse in Management, 233 (septembre 2015)
[article]
Titre : La diva crève encore l'écran Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2015 Article : p.26-28
in Management > 233 (septembre 2015)Descripteurs : cinéma / entreprise / histoire Résumé : Née avec le cinéma, Gaumont a connu autant de tops que de flops. Surfant encore sur le succès international sans précédent d'Intouchables, la fringante centenaire vient de traverser l'Atlantique pour concurrencer Hollywood. Nature du document : documentaire [article] La diva crève encore l'écran [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p.26-28.
in Management > 233 (septembre 2015)
Descripteurs : cinéma / entreprise / histoire Résumé : Née avec le cinéma, Gaumont a connu autant de tops que de flops. Surfant encore sur le succès international sans précédent d'Intouchables, la fringante centenaire vient de traverser l'Atlantique pour concurrencer Hollywood. Nature du document : documentaire
La diva crève encore l'écran
de Pauline Darasse
In Management, 233 (septembre 2015), p.26-28
Née avec le cinéma, Gaumont a connu autant de tops que de flops. Surfant encore sur le succès international sans précédent d'Intouchables, la fringante centenaire vient de traverser l'Atlantique pour concurrencer Hollywood.Darasse Pauline. « La diva crève encore l'écran » in Management, 233 (septembre 2015), p.26-28.
Faire pousser des ailes à KFC ? / Pauline Darasse in Management, 245 (octobre 2016)
[article]
Titre : Faire pousser des ailes à KFC ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2016 Article : p. 39-41
in Management > 245 (octobre 2016)Descripteurs : chiffre d'affaires / multinationale Résumé : Pour étendre son réseau en France et se démarquer de la concurrence, le roi du poulet frit a choisi de doubler le nombre de franchisés. Nature du document : documentaire [article] Faire pousser des ailes à KFC ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2016 . - p. 39-41.
in Management > 245 (octobre 2016)
Descripteurs : chiffre d'affaires / multinationale Résumé : Pour étendre son réseau en France et se démarquer de la concurrence, le roi du poulet frit a choisi de doubler le nombre de franchisés. Nature du document : documentaire
Faire pousser des ailes à KFC ?
de Pauline Darasse
In Management, 245 (octobre 2016), p. 39-41
Pour étendre son réseau en France et se démarquer de la concurrence, le roi du poulet frit a choisi de doubler le nombre de franchisés.Darasse Pauline. « Faire pousser des ailes à KFC ? » in Management, 245 (octobre 2016), p. 39-41.
Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! / Pauline Darasse in Management, 231 (juin 2015)
[article]
Titre : Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2015 Article : p.44-48
in Management > 231 (juin 2015)Descripteurs : aménagement de magasin / mercatique / méthode de vente / prix de vente Résumé : Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix. Nature du document : documentaire [article] Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p.44-48.
in Management > 231 (juin 2015)
Descripteurs : aménagement de magasin / mercatique / méthode de vente / prix de vente Résumé : Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix. Nature du document : documentaire
Le hard discount c'est fini, vive le smart discount !
de Pauline Darasse
In Management, 231 (juin 2015), p.44-48
Les consommateurs sont plus que jamais à la recherche des prix les plus avantageux mais fuient en revanche les magasins glauques estampillés hard discount. Pour continuer à les séduire, les enseignes à bas prix doivent se réinventer et monter en gamme, sans augmenter les prix.Darasse Pauline. « Le hard discount c'est fini, vive le smart discount ! » in Management, 231 (juin 2015), p.44-48.
Jusqu'où ira l'économie collaborative ? / Pauline Darasse in Management, 243 (juillet 2016)
[article]
Titre : Jusqu'où ira l'économie collaborative ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2016 Article : p. 46-49
in Management > 243 (juillet 2016)Descripteurs : droit fiscal / économie / impôt sur le revenu / protection sociale / revenu des ménages / salaire Mots-clés : économie collaborative uberisation Résumé : Réflexion sur l'avenir de l'économie collaborative appelée, parfois, uberisation. Le principe de ce nouveau système économique. La différence entre l'uberisation et l'économie collaborative. La mise en concurrence des particuliers et des professionnels. Les aspects fiscaux des revenus générés par ce type d'activité. Nature du document : documentaire [article] Jusqu'où ira l'économie collaborative ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2016 . - p. 46-49.
in Management > 243 (juillet 2016)
Descripteurs : droit fiscal / économie / impôt sur le revenu / protection sociale / revenu des ménages / salaire Mots-clés : économie collaborative uberisation Résumé : Réflexion sur l'avenir de l'économie collaborative appelée, parfois, uberisation. Le principe de ce nouveau système économique. La différence entre l'uberisation et l'économie collaborative. La mise en concurrence des particuliers et des professionnels. Les aspects fiscaux des revenus générés par ce type d'activité. Nature du document : documentaire
Jusqu'où ira l'économie collaborative ?
de Pauline Darasse
In Management, 243 (juillet 2016), p. 46-49
Réflexion sur l'avenir de l'économie collaborative appelée, parfois, uberisation. Le principe de ce nouveau système économique. La différence entre l'uberisation et l'économie collaborative. La mise en concurrence des particuliers et des professionnels. Les aspects fiscaux des revenus générés par ce type d'activité.Darasse Pauline. « Jusqu'où ira l'économie collaborative ? » in Management, 243 (juillet 2016), p. 46-49.
Manufacture française du cycle : une petite reine en bleu blanc rouge / Pauline Darasse in Management, 245 (octobre 2016)
[article]
Titre : Manufacture française du cycle : une petite reine en bleu blanc rouge Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2016 Article : p. 30-34
in Management > 245 (octobre 2016)Descripteurs : bicyclette / innovation technologique Résumé : Visite d'une usine française de vélos, à Machecoul. L'entreprise, leader sur le marché hexagonal, a lancé une ligne de production de vélos à assistance électrique (VAE) : déjà en pleine croissance, les ventes devraient tripler à moyen terme. Nature du document : documentaire [article] Manufacture française du cycle : une petite reine en bleu blanc rouge [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2016 . - p. 30-34.
in Management > 245 (octobre 2016)
Descripteurs : bicyclette / innovation technologique Résumé : Visite d'une usine française de vélos, à Machecoul. L'entreprise, leader sur le marché hexagonal, a lancé une ligne de production de vélos à assistance électrique (VAE) : déjà en pleine croissance, les ventes devraient tripler à moyen terme. Nature du document : documentaire
Manufacture française du cycle : une petite reine en bleu blanc rouge
de Pauline Darasse
In Management, 245 (octobre 2016), p. 30-34
Visite d'une usine française de vélos, à Machecoul. L'entreprise, leader sur le marché hexagonal, a lancé une ligne de production de vélos à assistance électrique (VAE) : déjà en pleine croissance, les ventes devraient tripler à moyen terme.Darasse Pauline. « Manufacture française du cycle : une petite reine en bleu blanc rouge » in Management, 245 (octobre 2016), p. 30-34.
Pilot : bienvenue dans l'usine de pointe du Toyota du stylo ! / Pauline Darasse in Management, 238 (février 2016)
[article]
Titre : Pilot : bienvenue dans l'usine de pointe du Toyota du stylo ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2016 Article : p. 34-38
in Management > 238 (février 2016)Résumé : La marque japonaise concurrente de Bic a choisi d'implanter son usine européenne en France, dans les Alpes. Nature du document : documentaire [article] Pilot : bienvenue dans l'usine de pointe du Toyota du stylo ! [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2016 . - p. 34-38.
in Management > 238 (février 2016)
Résumé : La marque japonaise concurrente de Bic a choisi d'implanter son usine européenne en France, dans les Alpes. Nature du document : documentaire
Pilot : bienvenue dans l'usine de pointe du Toyota du stylo !
de Pauline Darasse
In Management, 238 (février 2016), p. 34-38
La marque japonaise concurrente de Bic a choisi d'implanter son usine européenne en France, dans les Alpes.Darasse Pauline. « Pilot : bienvenue dans l'usine de pointe du Toyota du stylo ! » in Management, 238 (février 2016), p. 34-38.
Les playmobils, icônes de trois générations / Pauline Darasse in Management, 236 (décembre 2015)
[article]
Titre : Les playmobils, icônes de trois générations Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2015 Article : p. 40-42
in Management > 236 (décembre 2015)Descripteurs : jouet Résumé : Comment réduire les coûts de fabrication des jouets lorsque dans les années 70 le prix du plastique s'envole ? Un industriel allemand imagine de les miniaturiser. Ainsi naît le playmobil. Nature du document : documentaire [article] Les playmobils, icônes de trois générations [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p. 40-42.
in Management > 236 (décembre 2015)
Descripteurs : jouet Résumé : Comment réduire les coûts de fabrication des jouets lorsque dans les années 70 le prix du plastique s'envole ? Un industriel allemand imagine de les miniaturiser. Ainsi naît le playmobil. Nature du document : documentaire
Les playmobils, icônes de trois générations
de Pauline Darasse
In Management, 236 (décembre 2015), p. 40-42
Comment réduire les coûts de fabrication des jouets lorsque dans les années 70 le prix du plastique s'envole ? Un industriel allemand imagine de les miniaturiser. Ainsi naît le playmobil.Darasse Pauline. « Les playmobils, icônes de trois générations » in Management, 236 (décembre 2015), p. 40-42.
Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ? / Pauline Darasse in Management, 230 (mai 2015)
[article]
Titre : Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2015 Article : p. 20
in Management > 230 (mai 2015)Descripteurs : grande distribution / mercatique / multimédia Mots-clés : produit culturel franchise Résumé : Ouverture de franchises Fnac dans les magasins de grande distribution. Nature du document : documentaire [article] Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p. 20.
in Management > 230 (mai 2015)
Descripteurs : grande distribution / mercatique / multimédia Mots-clés : produit culturel franchise Résumé : Ouverture de franchises Fnac dans les magasins de grande distribution. Nature du document : documentaire
Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ?
de Pauline Darasse
In Management, 230 (mai 2015), p. 20
Ouverture de franchises Fnac dans les magasins de grande distribution.Darasse Pauline. « Pourquoi la Fnac s'est-elle invitée chez Intermarché ? » in Management, 230 (mai 2015), p. 20.
Qu'auriez-vous fait à sa place pour réveiller Puma ? / Pauline Darasse in Management, 246 (novembre 2016)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour réveiller Puma ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2016 Article : p. 43-45
in Management > 246 (novembre 2016)Descripteurs : mercatique / sport / stratégie de la communication Résumé : Découverte d'un cas d'entreprise à la loupe. Les solutions pour relancer l'enseigne de sport : haute technologie, mode, sponsoring... Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour réveiller Puma ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2016 . - p. 43-45.
in Management > 246 (novembre 2016)
Descripteurs : mercatique / sport / stratégie de la communication Résumé : Découverte d'un cas d'entreprise à la loupe. Les solutions pour relancer l'enseigne de sport : haute technologie, mode, sponsoring... Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour réveiller Puma ?
de Pauline Darasse
In Management, 246 (novembre 2016), p. 43-45
Découverte d'un cas d'entreprise à la loupe. Les solutions pour relancer l'enseigne de sport : haute technologie, mode, sponsoring...Darasse Pauline. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour réveiller Puma ? » in Management, 246 (novembre 2016), p. 43-45.
Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? / Pauline Darasse in Management, 232 (juillet 2015)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Année : 2015 Article : p. 43-45
in Management > 232 (juillet 2015)Descripteurs : compétitivité / concurrence / industrie de l'ameublement / stratégie d'entreprise Résumé : La stratégie adoptée par Gilles Bonan, président du directoire de Roche Bobois, pour faire face à la concurrence. Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - 2015 . - p. 43-45.
in Management > 232 (juillet 2015)
Descripteurs : compétitivité / concurrence / industrie de l'ameublement / stratégie d'entreprise Résumé : La stratégie adoptée par Gilles Bonan, président du directoire de Roche Bobois, pour faire face à la concurrence. Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ?
de Pauline Darasse
In Management, 232 (juillet 2015), p. 43-45
La stratégie adoptée par Gilles Bonan, président du directoire de Roche Bobois, pour faire face à la concurrence.Darasse Pauline. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver les meubles chez Roche Bobois ? » in Management, 232 (juillet 2015), p. 43-45.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 017119 Disponible