| Titre : |
Les fondamentaux du design produit |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Richard Morris, Auteur |
| Editeur : |
Paris : Pyramyd, 2010 |
| Description : |
184 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-35017-204-0 |
| Prix : |
29,90 euros |
| Descripteurs : |
esthétique industrielle
|
| Résumé : |
Cet ouvrage aborde le design produit à travers les matériaux, la fabrication, la recherche d'idées, l'ingénierie, les études de marchés, les types de produits. Il donne un aperçu du processus de design. |
| Nature du document : |
documentaire |
Les fondamentaux du design produit [texte imprimé] / Richard Morris, Auteur . - Paris : Pyramyd, 2010 . - 184 p. ISBN : 978-2-35017-204-0 : 29,90 euros
| Descripteurs : |
esthétique industrielle
|
| Résumé : |
Cet ouvrage aborde le design produit à travers les matériaux, la fabrication, la recherche d'idées, l'ingénierie, les études de marchés, les types de produits. Il donne un aperçu du processus de design. |
| Nature du document : |
documentaire |
|
Les fondamentaux du design produit
de Richard Morris
Pyramyd, 2010, 184 p.
Cet ouvrage aborde le design produit à travers les matériaux, la fabrication, la recherche d'idées, l'ingénierie, les études de marchés, les types de produits. Il donne un aperçu du processus de design.
|
Morris Richard.
Les fondamentaux du design produit.
Pyramyd, 2010, 184 p.
|  |