Détail de l'auteur
Auteur Richard Morris |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les fondamentaux du design produit / Richard Morris / Paris : Pyramyd (2010)
Titre : Les fondamentaux du design produit Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Morris, Auteur Editeur : Paris : Pyramyd, 2010 Description : 184 p. ISBN/ISSN : 978-2-35017-204-0 Prix : 29,90 euros Descripteurs : esthétique industrielle Résumé : Cet ouvrage aborde le design produit à travers les matériaux, la fabrication, la recherche d'idées, l'ingénierie, les études de marchés, les types de produits. Il donne un aperçu du processus de design. Nature du document : documentaire Les fondamentaux du design produit [texte imprimé] / Richard Morris, Auteur . - Paris : Pyramyd, 2010 . - 184 p.
ISBN : 978-2-35017-204-0 : 29,90 euros
Descripteurs : esthétique industrielle Résumé : Cet ouvrage aborde le design produit à travers les matériaux, la fabrication, la recherche d'idées, l'ingénierie, les études de marchés, les types de produits. Il donne un aperçu du processus de design. Nature du document : documentaire
Les fondamentaux du design produit
de Richard Morris
Pyramyd, 2010, 184 p.
Cet ouvrage aborde le design produit à travers les matériaux, la fabrication, la recherche d'idées, l'ingénierie, les études de marchés, les types de produits. Il donne un aperçu du processus de design.Morris Richard. Les fondamentaux du design produit. Pyramyd, 2010, 184 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 745.4 livre documentaire 016094 Disponible