Détail de l'auteur
Auteur Francis Lecompte |
Documents disponibles écrits par cet auteur (16)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
150 ans de bulles et d'eau fraîche / Francis Lecompte in Management, 234 (octobre 2015)
[article]
Titre : 150 ans de bulles et d'eau fraîche Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p. 40-42
in Management > 234 (octobre 2015)Descripteurs : boisson gazeuse / eau / eau minérale Résumé : Retour sur la saga Perrier. Nature du document : documentaire [article] 150 ans de bulles et d'eau fraîche [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p. 40-42.
in Management > 234 (octobre 2015)
Descripteurs : boisson gazeuse / eau / eau minérale Résumé : Retour sur la saga Perrier. Nature du document : documentaire
150 ans de bulles et d'eau fraîche
de Francis Lecompte
In Management, 234 (octobre 2015), p. 40-42
Retour sur la saga Perrier.Lecompte Francis. « 150 ans de bulles et d'eau fraîche » in Management, 234 (octobre 2015), p. 40-42.
Clarins : coulisses d'une successions bien huilée / Francis Lecompte in Management, 230 (mai 2015)
[article]
Titre : Clarins : coulisses d'une successions bien huilée Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p. 26-28, p. 30
in Management > 230 (mai 2015)Descripteurs : mercatique / produit de beauté Résumé : Les deux frères propriétaires de la marque prépare leur succession en associant et formant leurs deux filles. Nature du document : documentaire [article] Clarins : coulisses d'une successions bien huilée [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p. 26-28, p. 30.
in Management > 230 (mai 2015)
Descripteurs : mercatique / produit de beauté Résumé : Les deux frères propriétaires de la marque prépare leur succession en associant et formant leurs deux filles. Nature du document : documentaire
Clarins : coulisses d'une successions bien huilée
de Francis Lecompte
In Management, 230 (mai 2015), p. 26-28, p. 30
Les deux frères propriétaires de la marque prépare leur succession en associant et formant leurs deux filles.Lecompte Francis. « Clarins : coulisses d'une successions bien huilée » in Management, 230 (mai 2015), p. 26-28, p. 30.
E-santé. Des progrès, des promesses... et du business / Francis Lecompte in Management, 244 (septembre 2016)
[article]
Titre : E-santé. Des progrès, des promesses... et du business Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2016 Article : p. 40-43
in Management > 244 (septembre 2016)Descripteurs : économie / informatique et libertés / médecine Mots-clés : données personnelles objet connecté start-up Résumé : Aspects techniques et économiques du marché de la santé à l'heure du numérique, de la téléassistance et des objets connectés. Nature du document : documentaire [article] E-santé. Des progrès, des promesses... et du business [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2016 . - p. 40-43.
in Management > 244 (septembre 2016)
Descripteurs : économie / informatique et libertés / médecine Mots-clés : données personnelles objet connecté start-up Résumé : Aspects techniques et économiques du marché de la santé à l'heure du numérique, de la téléassistance et des objets connectés. Nature du document : documentaire
E-santé. Des progrès, des promesses... et du business
de Francis Lecompte
In Management, 244 (septembre 2016), p. 40-43
Aspects techniques et économiques du marché de la santé à l'heure du numérique, de la téléassistance et des objets connectés.Lecompte Francis. « E-santé. Des progrès, des promesses... et du business » in Management, 244 (septembre 2016), p. 40-43.
Eon rality : les locaux bien réels du champion de la réalité virtuelle / Francis Lecompte in Management, 229 (avril 2015)
[article]
Titre : Eon rality : les locaux bien réels du champion de la réalité virtuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p. 34-38
in Management > 229 (avril 2015)Descripteurs : innovation technologique Mots-clés : 3D réalité virtuelle effet spécial Résumé : Visite de l'antenne française du leader mondial du 3D à Laval. Nature du document : documentaire [article] Eon rality : les locaux bien réels du champion de la réalité virtuelle [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p. 34-38.
in Management > 229 (avril 2015)
Descripteurs : innovation technologique Mots-clés : 3D réalité virtuelle effet spécial Résumé : Visite de l'antenne française du leader mondial du 3D à Laval. Nature du document : documentaire
Eon rality : les locaux bien réels du champion de la réalité virtuelle
de Francis Lecompte
In Management, 229 (avril 2015), p. 34-38
Visite de l'antenne française du leader mondial du 3D à Laval.Lecompte Francis. « Eon rality : les locaux bien réels du champion de la réalité virtuelle » in Management, 229 (avril 2015), p. 34-38.
Une fonceuse au volant de Citroën / Francis Lecompte in Management, 233 (septembre 2015)
[article]
Titre : Une fonceuse au volant de Citroën Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p.22-25
in Management > 233 (septembre 2015)Descripteurs : automobile / chef d'entreprise / entreprise / femme / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Citroën Résumé : Nommée il y a un an, la patronne british a déjà imprimé sa marque : pragmatisme, efficacité, redéuction des coûts et marketing client entièrement repensé. Nature du document : documentaire [article] Une fonceuse au volant de Citroën [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p.22-25.
in Management > 233 (septembre 2015)
Descripteurs : automobile / chef d'entreprise / entreprise / femme / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Citroën Résumé : Nommée il y a un an, la patronne british a déjà imprimé sa marque : pragmatisme, efficacité, redéuction des coûts et marketing client entièrement repensé. Nature du document : documentaire
Une fonceuse au volant de Citroën
de Francis Lecompte
In Management, 233 (septembre 2015), p.22-25
Nommée il y a un an, la patronne british a déjà imprimé sa marque : pragmatisme, efficacité, redéuction des coûts et marketing client entièrement repensé.Lecompte Francis. « Une fonceuse au volant de Citroën » in Management, 233 (septembre 2015), p.22-25.
L'homme qui prend son pied dans la chaussure / Francis Lecompte in Management, 241 (mai 2016)
[article]
Titre : L'homme qui prend son pied dans la chaussure Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2016 Article : p. 26-28
in Management > 241 (mai 2016)Descripteurs : brevet d'invention / chaussure / innovation technologique / mercatique Résumé : Portrait du patron de Geox, la marque de chaussures qui a su passer le cap de la crise de croissance. Nature du document : documentaire [article] L'homme qui prend son pied dans la chaussure [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2016 . - p. 26-28.
in Management > 241 (mai 2016)
Descripteurs : brevet d'invention / chaussure / innovation technologique / mercatique Résumé : Portrait du patron de Geox, la marque de chaussures qui a su passer le cap de la crise de croissance. Nature du document : documentaire
L'homme qui prend son pied dans la chaussure
de Francis Lecompte
In Management, 241 (mai 2016), p. 26-28
Portrait du patron de Geox, la marque de chaussures qui a su passer le cap de la crise de croissance.Lecompte Francis. « L'homme qui prend son pied dans la chaussure » in Management, 241 (mai 2016), p. 26-28.
"J'ai vécu un an dans la tête de Steve Jobs" / Francis Lecompte in Management, 238 (février 2016)
[article]
Titre : "J'ai vécu un an dans la tête de Steve Jobs" Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2016 Article : p. 31-33
in Management > 238 (février 2016)Descripteurs : gestion de l'entreprise / informatique Résumé : Dans un biopic consacré au patron d'Apple, Danny Boyle décrypte le management du génial mais tyrannique fondateur d'Apple. Nature du document : documentaire [article] "J'ai vécu un an dans la tête de Steve Jobs" [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2016 . - p. 31-33.
in Management > 238 (février 2016)
Descripteurs : gestion de l'entreprise / informatique Résumé : Dans un biopic consacré au patron d'Apple, Danny Boyle décrypte le management du génial mais tyrannique fondateur d'Apple. Nature du document : documentaire
"J'ai vécu un an dans la tête de Steve Jobs"
de Francis Lecompte
In Management, 238 (février 2016), p. 31-33
Dans un biopic consacré au patron d'Apple, Danny Boyle décrypte le management du génial mais tyrannique fondateur d'Apple.Lecompte Francis. « "J'ai vécu un an dans la tête de Steve Jobs" » in Management, 238 (février 2016), p. 31-33.
Lilypad : la nouvelle arche de Noé / Francis Lecompte in Management, 232 (juillet 2015)
[article]
Titre : Lilypad : la nouvelle arche de Noé Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p. 52-53
in Management > 232 (juillet 2015)Descripteurs : architecture / énergie renouvelable / océan / réchauffement de la terre / urbanisme Résumé : Le projet de l'architecte Vincent Callebaut d'une ville flottante pour faire face à la montée du niveau des mers. Nature du document : documentaire [article] Lilypad : la nouvelle arche de Noé [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p. 52-53.
in Management > 232 (juillet 2015)
Descripteurs : architecture / énergie renouvelable / océan / réchauffement de la terre / urbanisme Résumé : Le projet de l'architecte Vincent Callebaut d'une ville flottante pour faire face à la montée du niveau des mers. Nature du document : documentaire
Lilypad : la nouvelle arche de Noé
de Francis Lecompte
In Management, 232 (juillet 2015), p. 52-53
Le projet de l'architecte Vincent Callebaut d'une ville flottante pour faire face à la montée du niveau des mers.Lecompte Francis. « Lilypad : la nouvelle arche de Noé » in Management, 232 (juillet 2015), p. 52-53.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 017119 Disponible Nucléaire : pourquoi les coûts vont flamber / Francis Lecompte in Management, 228 (mars 2015)
[article]
Titre : Nucléaire : pourquoi les coûts vont flamber Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p. 42-46
in Management > 228 (mars 2015)Descripteurs : énergie nucléaire Résumé : Réflexion sur l'avenir du nucléaire en France et dans le monde notamment sur son développement, sur le vieillissement des centrales et enfin sur le traitement des déchets. Nature du document : documentaire [article] Nucléaire : pourquoi les coûts vont flamber [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p. 42-46.
in Management > 228 (mars 2015)
Descripteurs : énergie nucléaire Résumé : Réflexion sur l'avenir du nucléaire en France et dans le monde notamment sur son développement, sur le vieillissement des centrales et enfin sur le traitement des déchets. Nature du document : documentaire
Nucléaire : pourquoi les coûts vont flamber
de Francis Lecompte
In Management, 228 (mars 2015), p. 42-46
Réflexion sur l'avenir du nucléaire en France et dans le monde notamment sur son développement, sur le vieillissement des centrales et enfin sur le traitement des déchets.Lecompte Francis. « Nucléaire : pourquoi les coûts vont flamber » in Management, 228 (mars 2015), p. 42-46.
Pourquoi les milliardaires se ruent-ils sur la presse ? / Francis Lecompte in Management, 236 (décembre 2015)
[article]
Titre : Pourquoi les milliardaires se ruent-ils sur la presse ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p. 22
in Management > 236 (décembre 2015)Descripteurs : influence / journal / média / sphère d'influence Résumé : Les grands patrons veulent tous leur journal papier : achat d'influence mais aussi source de contenu pour les réseaux (SFR, Free...)en plus d'être prestigieux par leur nom. Nature du document : documentaire [article] Pourquoi les milliardaires se ruent-ils sur la presse ? [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p. 22.
in Management > 236 (décembre 2015)
Descripteurs : influence / journal / média / sphère d'influence Résumé : Les grands patrons veulent tous leur journal papier : achat d'influence mais aussi source de contenu pour les réseaux (SFR, Free...)en plus d'être prestigieux par leur nom. Nature du document : documentaire
Pourquoi les milliardaires se ruent-ils sur la presse ?
de Francis Lecompte
In Management, 236 (décembre 2015), p. 22
Les grands patrons veulent tous leur journal papier : achat d'influence mais aussi source de contenu pour les réseaux (SFR, Free...)en plus d'être prestigieux par leur nom.Lecompte Francis. « Pourquoi les milliardaires se ruent-ils sur la presse ? » in Management, 236 (décembre 2015), p. 22.
Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer la machine Cola ? / Francis Lecompte in Management, 230 (mai 2015)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer la machine Cola ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p. 37-39
in Management > 230 (mai 2015)Descripteurs : boisson non alcoolisée / mercatique Résumé : Suite à une baisse de ses ventes, la marque doit trouver des solutions pour rajeunir son image sans changer la recette qui a fait son succès. Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer la machine Cola ? [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p. 37-39.
in Management > 230 (mai 2015)
Descripteurs : boisson non alcoolisée / mercatique Résumé : Suite à une baisse de ses ventes, la marque doit trouver des solutions pour rajeunir son image sans changer la recette qui a fait son succès. Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer la machine Cola ?
de Francis Lecompte
In Management, 230 (mai 2015), p. 37-39
Suite à une baisse de ses ventes, la marque doit trouver des solutions pour rajeunir son image sans changer la recette qui a fait son succès.Lecompte Francis. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer la machine Cola ? » in Management, 230 (mai 2015), p. 37-39.
Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver Groupon ? / Francis Lecompte in Management, 233 (septembre 2015)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver Groupon ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p.35-37
in Management > 233 (septembre 2015)Descripteurs : innovation / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie de la communication Résumé : La start-up Groupon, site d'achat aux réductions fracassantes, a déçu ses clients et partenaires. Quelles solutions s'offrent à elle ? Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver Groupon ? [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p.35-37.
in Management > 233 (septembre 2015)
Descripteurs : innovation / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie de la communication Résumé : La start-up Groupon, site d'achat aux réductions fracassantes, a déçu ses clients et partenaires. Quelles solutions s'offrent à elle ? Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver Groupon ?
de Francis Lecompte
In Management, 233 (septembre 2015), p.35-37
La start-up Groupon, site d'achat aux réductions fracassantes, a déçu ses clients et partenaires. Quelles solutions s'offrent à elle ?Lecompte Francis. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour sauver Groupon ? » in Management, 233 (septembre 2015), p.35-37.
Saint Emilion : les dessous des vendanges dans un grand cru bordelais / Francis Lecompte in Management, 235 (novembre 2015)
[article]
Titre : Saint Emilion : les dessous des vendanges dans un grand cru bordelais Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p. 38-42
in Management > 235 (novembre 2015)Descripteurs : chiffre d'affaires / matériel de récolte / météorologie / vin de Bordeaux / vin rouge Résumé : Dans les coulisses d'un grand vignoble pendant les vendanges. C'est durant cette période cruciale que se joue le business d'une année. Nature du document : documentaire [article] Saint Emilion : les dessous des vendanges dans un grand cru bordelais [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p. 38-42.
in Management > 235 (novembre 2015)
Descripteurs : chiffre d'affaires / matériel de récolte / météorologie / vin de Bordeaux / vin rouge Résumé : Dans les coulisses d'un grand vignoble pendant les vendanges. C'est durant cette période cruciale que se joue le business d'une année. Nature du document : documentaire
Saint Emilion : les dessous des vendanges dans un grand cru bordelais
de Francis Lecompte
In Management, 235 (novembre 2015), p. 38-42
Dans les coulisses d'un grand vignoble pendant les vendanges. C'est durant cette période cruciale que se joue le business d'une année.Lecompte Francis. « Saint Emilion : les dessous des vendanges dans un grand cru bordelais » in Management, 235 (novembre 2015), p. 38-42.
Son succès est cousu de fil blanc / Francis Lecompte in Management, 236 (décembre 2015)
[article]
Titre : Son succès est cousu de fil blanc Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p. 28-32
in Management > 236 (décembre 2015)Descripteurs : fibre naturelle / laine / tricot Résumé : La société Eric Bompard, spécialisée dans les pulls en cachemire, connaît une ascension très maîtrisée. Retour sur un succès qui ne se dément pas. Nature du document : documentaire [article] Son succès est cousu de fil blanc [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p. 28-32.
in Management > 236 (décembre 2015)
Descripteurs : fibre naturelle / laine / tricot Résumé : La société Eric Bompard, spécialisée dans les pulls en cachemire, connaît une ascension très maîtrisée. Retour sur un succès qui ne se dément pas. Nature du document : documentaire
Son succès est cousu de fil blanc
de Francis Lecompte
In Management, 236 (décembre 2015), p. 28-32
La société Eric Bompard, spécialisée dans les pulls en cachemire, connaît une ascension très maîtrisée. Retour sur un succès qui ne se dément pas.Lecompte Francis. « Son succès est cousu de fil blanc » in Management, 236 (décembre 2015), p. 28-32.
La terreur du ciel / Francis Lecompte in Management, 228 (mars 2015)
[article]
Titre : La terreur du ciel Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p.22-25
in Management > 228 (mars 2015)Descripteurs : compagnie aérienne / gestion de l'entreprise Résumé : Rencontre avec Carolyn McCall, directrice générale d'easyJet pour mieux comprendre le fonctionnement de l'entreprise. Nature du document : documentaire [article] La terreur du ciel [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p.22-25.
in Management > 228 (mars 2015)
Descripteurs : compagnie aérienne / gestion de l'entreprise Résumé : Rencontre avec Carolyn McCall, directrice générale d'easyJet pour mieux comprendre le fonctionnement de l'entreprise. Nature du document : documentaire
La terreur du ciel
de Francis Lecompte
In Management, 228 (mars 2015), p.22-25
Rencontre avec Carolyn McCall, directrice générale d'easyJet pour mieux comprendre le fonctionnement de l'entreprise.Lecompte Francis. « La terreur du ciel » in Management, 228 (mars 2015), p.22-25.