Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > méthode de vente > vente par correspondance
vente par correspondance |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Bazarchic a le chic pour taire ce qui fâche / Valérie Quélier in 01net, 898 (05 décembre 2018)
[article]
Titre : Bazarchic a le chic pour taire ce qui fâche Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Quélier, Auteur Année : 2018 Article : p. 42
in 01net > 898 (05 décembre 2018)Descripteurs : Internet / vente par correspondance Mots-clés : vente privée Résumé : Analyse du fonctionnement de Bazarchic, spécialiste des ventes privées et filiale des Galeries Lafayette : allégations douteuses, monocommande et multifrais, le coût du crédit, les faveurs trompeuses, le prix de l'abonnement mensuel. Nature du document : documentaire [article] Bazarchic a le chic pour taire ce qui fâche [texte imprimé] / Valérie Quélier, Auteur . - 2018 . - p. 42.
in 01net > 898 (05 décembre 2018)
Descripteurs : Internet / vente par correspondance Mots-clés : vente privée Résumé : Analyse du fonctionnement de Bazarchic, spécialiste des ventes privées et filiale des Galeries Lafayette : allégations douteuses, monocommande et multifrais, le coût du crédit, les faveurs trompeuses, le prix de l'abonnement mensuel. Nature du document : documentaire
Bazarchic a le chic pour taire ce qui fâche
de Valérie Quélier
In 01net, 898 (05 décembre 2018), p. 42
Analyse du fonctionnement de Bazarchic, spécialiste des ventes privées et filiale des Galeries Lafayette : allégations douteuses, monocommande et multifrais, le coût du crédit, les faveurs trompeuses, le prix de l'abonnement mensuel.Quélier Valérie. « Bazarchic a le chic pour taire ce qui fâche » in 01net, 898 (05 décembre 2018), p. 42.
Idées Homme use les vieilles astuces / Valérie Quélier in 01net, 914 (04 septembre 2019)
[article]
Titre : Idées Homme use les vieilles astuces Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Quélier, Auteur Année : 2019 Article : p. 38
in 01net > 914 (04 septembre 2019)Descripteurs : vente par correspondance Mots-clés : vente en ligne Résumé : Analyse des informations disponibles sur le site Idées Homme, site de vente par correspondance. Une rubrique "charme" qui remet le sérieux du site en question. Une offre d'article en cadeau sous condition. Des avis clients négatifs peu accessibles. Des garanties peu claires et un service client onéreux. Un catalogue papier présenté dans une version incompatible avec les technologies d'aujourd'hui. Nature du document : documentaire [article] Idées Homme use les vieilles astuces [texte imprimé] / Valérie Quélier, Auteur . - 2019 . - p. 38.
in 01net > 914 (04 septembre 2019)
Descripteurs : vente par correspondance Mots-clés : vente en ligne Résumé : Analyse des informations disponibles sur le site Idées Homme, site de vente par correspondance. Une rubrique "charme" qui remet le sérieux du site en question. Une offre d'article en cadeau sous condition. Des avis clients négatifs peu accessibles. Des garanties peu claires et un service client onéreux. Un catalogue papier présenté dans une version incompatible avec les technologies d'aujourd'hui. Nature du document : documentaire
Idées Homme use les vieilles astuces
de Valérie Quélier
In 01net, 914 (04 septembre 2019), p. 38
Analyse des informations disponibles sur le site Idées Homme, site de vente par correspondance. Une rubrique "charme" qui remet le sérieux du site en question. Une offre d'article en cadeau sous condition. Des avis clients négatifs peu accessibles. Des garanties peu claires et un service client onéreux. Un catalogue papier présenté dans une version incompatible avec les technologies d'aujourd'hui.Quélier Valérie. « Idées Homme use les vieilles astuces » in 01net, 914 (04 septembre 2019), p. 38.
La vente à distance, tout acheter sans bouger. 1928 - France / Florian Bardou in Ca m'intéresse, 431 (janvier 2017)
[article]
Titre : La vente à distance, tout acheter sans bouger. 1928 - France : Ca a changé notre vie Type de document : texte imprimé Auteurs : Florian Bardou, Auteur Année : 2017 Article : p. 90-93
in Ca m'intéresse > 431 (janvier 2017)Descripteurs : France / histoire / méthode de vente / vente par correspondance Résumé : Ce mode de commercialisation a transformé la consommation. Et mis à la portée de chacun une offre sans cesse plus large. Nature du document : documentaire [article] La vente à distance, tout acheter sans bouger. 1928 - France : Ca a changé notre vie [texte imprimé] / Florian Bardou, Auteur . - 2017 . - p. 90-93.
in Ca m'intéresse > 431 (janvier 2017)
Descripteurs : France / histoire / méthode de vente / vente par correspondance Résumé : Ce mode de commercialisation a transformé la consommation. Et mis à la portée de chacun une offre sans cesse plus large. Nature du document : documentaire
La vente à distance, tout acheter sans bouger. 1928 - France : Ca a changé notre vie
de Florian Bardou
In Ca m'intéresse, 431 (janvier 2017), p. 90-93
Ce mode de commercialisation a transformé la consommation. Et mis à la portée de chacun une offre sans cesse plus large.Bardou Florian. « La vente à distance, tout acheter sans bouger. 1928 - France : Ca a changé notre vie » in Ca m'intéresse, 431 (janvier 2017), p. 90-93.