Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le chausseur a les pieds sur Terre / Martin Soma in Management, 235 (novembre 2015)
[article]
Titre : Le chausseur a les pieds sur Terre Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Soma, Auteur Année : 2015 Article : p. 32-34
in Management > 235 (novembre 2015)Descripteurs : chaussure / communication externe / marque commerciale Résumé : Histoire d'un empire familial très discret : Eram. Nature du document : documentaire [article] Le chausseur a les pieds sur Terre [texte imprimé] / Martin Soma, Auteur . - 2015 . - p. 32-34.
in Management > 235 (novembre 2015)
Descripteurs : chaussure / communication externe / marque commerciale Résumé : Histoire d'un empire familial très discret : Eram. Nature du document : documentaire
Le chausseur a les pieds sur Terre
de Martin Soma
In Management, 235 (novembre 2015), p. 32-34
Histoire d'un empire familial très discret : Eram.Soma Martin. « Le chausseur a les pieds sur Terre » in Management, 235 (novembre 2015), p. 32-34.
Comment l'Etat fait recette avec ses marques / Anne Daubrée in Ca m'intéresse, 439 (septembre 2017)
[article]
Titre : Comment l'Etat fait recette avec ses marques : Economie Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Daubrée, Auteur Année : 2017 Article : p. 36-38
in Ca m'intéresse > 439 (septembre 2017)Descripteurs : contrôle de qualité / économie / Etat / France / marque commerciale / mercatique Résumé : Comédie française, Opéra de Paris... Ces labels font rentrer de l'argent dans les caisses de la nation. Départements et villes s'y mettent aussi. Nature du document : documentaire [article] Comment l'Etat fait recette avec ses marques : Economie [texte imprimé] / Anne Daubrée, Auteur . - 2017 . - p. 36-38.
in Ca m'intéresse > 439 (septembre 2017)
Descripteurs : contrôle de qualité / économie / Etat / France / marque commerciale / mercatique Résumé : Comédie française, Opéra de Paris... Ces labels font rentrer de l'argent dans les caisses de la nation. Départements et villes s'y mettent aussi. Nature du document : documentaire
Comment l'Etat fait recette avec ses marques : Economie
de Anne Daubrée
In Ca m'intéresse, 439 (septembre 2017), p. 36-38
Comédie française, Opéra de Paris... Ces labels font rentrer de l'argent dans les caisses de la nation. Départements et villes s'y mettent aussi.Daubrée Anne. « Comment l'Etat fait recette avec ses marques : Economie » in Ca m'intéresse, 439 (septembre 2017), p. 36-38.
La petite histoire des grandes marques / Juliette Sausse in Phosphore, 507 (01 avril 2021)
[article]
Titre : La petite histoire des grandes marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Sausse, Auteur Année : 2021 Article : p. 16-23
in Phosphore > 507 (01 avril 2021)Descripteurs : histoire / marque commerciale / mercatique Résumé : La petite histoire des inventeurs de Netflix, Nike et Starbucks, qui ont fait de ces petites marques, des grandes. Nature du document : documentaire [article] La petite histoire des grandes marques [texte imprimé] / Juliette Sausse, Auteur . - 2021 . - p. 16-23.
in Phosphore > 507 (01 avril 2021)
Descripteurs : histoire / marque commerciale / mercatique Résumé : La petite histoire des inventeurs de Netflix, Nike et Starbucks, qui ont fait de ces petites marques, des grandes. Nature du document : documentaire
La petite histoire des grandes marques
de Juliette Sausse
In Phosphore, 507 (01 avril 2021), p. 16-23
La petite histoire des inventeurs de Netflix, Nike et Starbucks, qui ont fait de ces petites marques, des grandes.Sausse Juliette. « La petite histoire des grandes marques » in Phosphore, 507 (01 avril 2021), p. 16-23.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 18164 Disponible Ranimer les belles endormies, un bon filon ! / Guillaume Tesson in Management, 235 (novembre 2015)
[article]
Titre : Ranimer les belles endormies, un bon filon ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Tesson, Auteur Année : 2015 Article : p. 46-49
in Management > 235 (novembre 2015)Descripteurs : chiffre d'affaires / communication externe / marque commerciale / mercatique Résumé : Comment faire du neuf avec du vieux en ressuscitant des marques mythiques du passé. Mako moulages, Hungaria, Tann's, Solex, K-Way : le vintage revient en force. Nature du document : documentaire [article] Ranimer les belles endormies, un bon filon ! [texte imprimé] / Guillaume Tesson, Auteur . - 2015 . - p. 46-49.
in Management > 235 (novembre 2015)
Descripteurs : chiffre d'affaires / communication externe / marque commerciale / mercatique Résumé : Comment faire du neuf avec du vieux en ressuscitant des marques mythiques du passé. Mako moulages, Hungaria, Tann's, Solex, K-Way : le vintage revient en force. Nature du document : documentaire
Ranimer les belles endormies, un bon filon !
de Guillaume Tesson
In Management, 235 (novembre 2015), p. 46-49
Comment faire du neuf avec du vieux en ressuscitant des marques mythiques du passé. Mako moulages, Hungaria, Tann's, Solex, K-Way : le vintage revient en force.Tesson Guillaume. « Ranimer les belles endormies, un bon filon ! » in Management, 235 (novembre 2015), p. 46-49.
Tout essayer, c'est presque leur second métier / Jean-Marie Portal in 01net, 898 (05 décembre 2018)
[article]
Titre : Tout essayer, c'est presque leur second métier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Portal, Auteur ; Valérie Quélier, Auteur Année : 2018 Article : p. 38-41
in 01net > 898 (05 décembre 2018)Descripteurs : Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : blog Résumé : Les internautes qui font la promotion des produits d'une marque. Les relations entre les marques et ces testeurs. La rémunération. L'objectivité et la déontologie des testeurs. Les critères à remplir pour devenir ambassadeur d'une marque. Nature du document : documentaire [article] Tout essayer, c'est presque leur second métier [texte imprimé] / Jean-Marie Portal, Auteur ; Valérie Quélier, Auteur . - 2018 . - p. 38-41.
in 01net > 898 (05 décembre 2018)
Descripteurs : Internet / marque commerciale / relation avec la clientèle Mots-clés : blog Résumé : Les internautes qui font la promotion des produits d'une marque. Les relations entre les marques et ces testeurs. La rémunération. L'objectivité et la déontologie des testeurs. Les critères à remplir pour devenir ambassadeur d'une marque. Nature du document : documentaire
Tout essayer, c'est presque leur second métier
de Jean-Marie Portal, Valérie Quélier
In 01net, 898 (05 décembre 2018), p. 38-41
Les internautes qui font la promotion des produits d'une marque. Les relations entre les marques et ces testeurs. La rémunération. L'objectivité et la déontologie des testeurs. Les critères à remplir pour devenir ambassadeur d'une marque.Portal Jean-Marie, Quélier Valérie. « Tout essayer, c'est presque leur second métier » in 01net, 898 (05 décembre 2018), p. 38-41.