Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Therin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Audi : visite très privée de son centre de recherche high-tech / Frédéric Therin in Management, 232 (juillet 2015)
[article]
Titre : Audi : visite très privée de son centre de recherche high-tech Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Therin, Auteur Année : 2015 Article : p. 34-38
in Management > 232 (juillet 2015)Descripteurs : automobile / industrie automobile / innovation technologique Mots-clés : imprimante 3D Résumé : Les techniques employées par Audi pour faire évoluer et tester ses voitures. Les outils des designers pour élaborer les modèles. Le rôle de l'acoustique. Le développement des outils d'emboutissage et de formage, dont l'impression 3D. Nature du document : documentaire [article] Audi : visite très privée de son centre de recherche high-tech [texte imprimé] / Frédéric Therin, Auteur . - 2015 . - p. 34-38.
in Management > 232 (juillet 2015)
Descripteurs : automobile / industrie automobile / innovation technologique Mots-clés : imprimante 3D Résumé : Les techniques employées par Audi pour faire évoluer et tester ses voitures. Les outils des designers pour élaborer les modèles. Le rôle de l'acoustique. Le développement des outils d'emboutissage et de formage, dont l'impression 3D. Nature du document : documentaire
Audi : visite très privée de son centre de recherche high-tech
de Frédéric Therin
In Management, 232 (juillet 2015), p. 34-38
Les techniques employées par Audi pour faire évoluer et tester ses voitures. Les outils des designers pour élaborer les modèles. Le rôle de l'acoustique. Le développement des outils d'emboutissage et de formage, dont l'impression 3D.Therin Frédéric. « Audi : visite très privée de son centre de recherche high-tech » in Management, 232 (juillet 2015), p. 34-38.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Archives Archives périodique 017119 Disponible Qu'auriez-vous fait à sa place pour redorer le blason de Skoda ? / Frédéric Therin in Management, 238 (février 2016)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour redorer le blason de Skoda ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Therin, Auteur Année : 2016 Article : p. 43-45
in Management > 238 (février 2016)Descripteurs : industrie automobile Résumé : Freinée par le scandale des moteurs truqués de Volkswagen, la marque a décidé de capitaliser sur ses atouts. Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour redorer le blason de Skoda ? [texte imprimé] / Frédéric Therin, Auteur . - 2016 . - p. 43-45.
in Management > 238 (février 2016)
Descripteurs : industrie automobile Résumé : Freinée par le scandale des moteurs truqués de Volkswagen, la marque a décidé de capitaliser sur ses atouts. Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour redorer le blason de Skoda ?
de Frédéric Therin
In Management, 238 (février 2016), p. 43-45
Freinée par le scandale des moteurs truqués de Volkswagen, la marque a décidé de capitaliser sur ses atouts.Therin Frédéric. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour redorer le blason de Skoda ? » in Management, 238 (février 2016), p. 43-45.
Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? / Frédéric Therin in Management, 243 (juillet 2016)
[article]
Titre : Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Therin, Auteur Année : 2016 Article : p. 35-37
in Management > 243 (juillet 2016)Descripteurs : concurrence / grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : hard discount Résumé : La stratégie adoptée par Friedrich Fuchs pour redresser la chaîne de hard discount Lidl, en baisse depuis 2012. Nature du document : documentaire [article] Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? [texte imprimé] / Frédéric Therin, Auteur . - 2016 . - p. 35-37.
in Management > 243 (juillet 2016)
Descripteurs : concurrence / grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : hard discount Résumé : La stratégie adoptée par Friedrich Fuchs pour redresser la chaîne de hard discount Lidl, en baisse depuis 2012. Nature du document : documentaire
Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ?
de Frédéric Therin
In Management, 243 (juillet 2016), p. 35-37
La stratégie adoptée par Friedrich Fuchs pour redresser la chaîne de hard discount Lidl, en baisse depuis 2012.Therin Frédéric. « Qu'auriez-vous fait à sa place pour relancer Lidl ? » in Management, 243 (juillet 2016), p. 35-37.