Kiosque ONISEP Saint-Joseph, Les 2 Rives
2 résultat(s)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les métiers de l'information et de la communication / Lognes : ONISEP (2018)
Titre : Les métiers de l'information et de la communication : Journalisme, documentation, relations publiques, événementiel, communication visuelle Type de document : texte imprimé Editeur : Lognes : ONISEP, 2018 Collection : Parcours num. 166 Description : 152 p. ISBN/ISSN : 978-2-273-01390-1 Prix : 12 euros Note générale : Code de diffusion : 901390 Descripteurs : communication / documentation / journaliste Résumé : Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les formations et l'emploi dans le journalisme, la documentation et la communication. Dix-sept métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Communiquer : chargé de communication interne ; community manager ; consultant en communication ; journaliste territorial. Informer : correspondant à l'étranger ; data journaliste ; documentaliste de presse ; journaliste presse écrite ; journaliste télé ; responsable éditorial web. Mettre en forme : directrice artistique ; maquettiste ; secrétaire de rédaction. Promouvoir : attaché de presse ; chargé de projets événementiels ; consultant marketing digital ; responsable communication. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation Les métiers de l'information et de la communication : Journalisme, documentation, relations publiques, événementiel, communication visuelle [texte imprimé] . - Lognes : ONISEP, 2018 . - 152 p.. - (Parcours; 166) .
ISBN : 978-2-273-01390-1 : 12 euros
Code de diffusion : 901390
Descripteurs : communication / documentation / journaliste Résumé : Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les formations et l'emploi dans le journalisme, la documentation et la communication. Dix-sept métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Communiquer : chargé de communication interne ; community manager ; consultant en communication ; journaliste territorial. Informer : correspondant à l'étranger ; data journaliste ; documentaliste de presse ; journaliste presse écrite ; journaliste télé ; responsable éditorial web. Mettre en forme : directrice artistique ; maquettiste ; secrétaire de rédaction. Promouvoir : attaché de presse ; chargé de projets événementiels ; consultant marketing digital ; responsable communication. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation
Les métiers de l'information et de la communication : Journalisme, documentation, relations publiques, événementiel, communication visuelle
ONISEP, 2018, 152 p. (Parcours ; 166)
Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les formations et l'emploi dans le journalisme, la documentation et la communication. Dix-sept métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Communiquer : chargé de communication interne ; community manager ; consultant en communication ; journaliste territorial. Informer : correspondant à l'étranger ; data journaliste ; documentaliste de presse ; journaliste presse écrite ; journaliste télé ; responsable éditorial web. Mettre en forme : directrice artistique ; maquettiste ; secrétaire de rédaction. Promouvoir : attaché de presse ; chargé de projets événementiels ; consultant marketing digital ; responsable communication. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations.Les métiers de l'information et de la communication : Journalisme, documentation, relations publiques, événementiel, communication visuelle. ONISEP, 2018, 152 p. (Parcours).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Kiosque ONISEP Saint-Joseph, Les 2 Rives Information-Communication ORI INF document d'orientation 017595 Disponible Les métiers du marketing et de la publicité / Lognes : ONISEP (2018)
Titre : Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM Type de document : texte imprimé Editeur : Lognes : ONISEP, 2018 Collection : Parcours num. 169 Description : 136 p. ISBN/ISSN : 978-2-273-01393-2 Prix : 12 euros Note générale : Code de diffusion : 901393 Descripteurs : mercatique / métier : commerce / métier : publicité-relations publiques / vente Résumé : Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le marketing et la publicité. Seize métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Analyser : chargé d'études marketing ; data scientist ; manager e-CRM ; traffic manager. Promouvoir : chef de marque ; chef de produit marketing ; chef de publicité ; community manager ; consultant e-reputation ; responsable marketing digital. Créer : concepteur-rédacteur ; directeur artistique ; marchandiseur visuel ; UX designer. Négocier : chef de publicité régie ; média planner. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM [texte imprimé] . - Lognes : ONISEP, 2018 . - 136 p.. - (Parcours; 169) .
ISBN : 978-2-273-01393-2 : 12 euros
Code de diffusion : 901393
Descripteurs : mercatique / métier : commerce / métier : publicité-relations publiques / vente Résumé : Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le marketing et la publicité. Seize métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Analyser : chargé d'études marketing ; data scientist ; manager e-CRM ; traffic manager. Promouvoir : chef de marque ; chef de produit marketing ; chef de publicité ; community manager ; consultant e-reputation ; responsable marketing digital. Créer : concepteur-rédacteur ; directeur artistique ; marchandiseur visuel ; UX designer. Négocier : chef de publicité régie ; média planner. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation
Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM
ONISEP, 2018, 136 p. (Parcours ; 169)
Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers, les études et l'emploi dans le marketing et la publicité. Seize métiers, répartis en quatre familles, sont plus particulièrement détaillés. Analyser : chargé d'études marketing ; data scientist ; manager e-CRM ; traffic manager. Promouvoir : chef de marque ; chef de produit marketing ; chef de publicité ; community manager ; consultant e-reputation ; responsable marketing digital. Créer : concepteur-rédacteur ; directeur artistique ; marchandiseur visuel ; UX designer. Négocier : chef de publicité régie ; média planner. D'autres métiers sont présentés plus brièvement. Des témoignages de professionnels et d'étudiants, l'emploi, les débouchés, les études. Guide pratique : les formations.Les métiers du marketing et de la publicité : Big data, conseil en stratégie, campagne digital, e-CRM. ONISEP, 2018, 136 p. (Parcours).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Kiosque ONISEP Saint-Joseph, Les 2 Rives Information-Communication ORI INF document d'orientation 017597 Disponible