Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé 'réalité virtuelle'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Réalité virtuelle. Lève-toi et joue ! / Fabrice Brochain in 01net, 916 (02 octobre 2019)
[article]
Titre : Réalité virtuelle. Lève-toi et joue ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Brochain, Auteur ; François Arias, Auteur Année : 2019 Article : p. 42-47
in 01net > 916 (02 octobre 2019)Descripteurs : jeu vidéo Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : L'intérêt de la réalité virtuelle. Les différentes possibilités d'utilisation des casques de réalité virtuelle. Comment s'immerger dans la réalité virtuelle. Les précautions à prendre. Les différentes technologies exploitées. Le coût d'un équipement complet. Les différentes parties d'un casque de réalité virtuelle. Sélection de trois titres de jeux. Sélection de trois modèles de casques autonomes et de deux modèles de casques filaires. Nature du document : documentaire [article] Réalité virtuelle. Lève-toi et joue ! [texte imprimé] / Fabrice Brochain, Auteur ; François Arias, Auteur . - 2019 . - p. 42-47.
in 01net > 916 (02 octobre 2019)
Descripteurs : jeu vidéo Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : L'intérêt de la réalité virtuelle. Les différentes possibilités d'utilisation des casques de réalité virtuelle. Comment s'immerger dans la réalité virtuelle. Les précautions à prendre. Les différentes technologies exploitées. Le coût d'un équipement complet. Les différentes parties d'un casque de réalité virtuelle. Sélection de trois titres de jeux. Sélection de trois modèles de casques autonomes et de deux modèles de casques filaires. Nature du document : documentaire
Réalité virtuelle. Lève-toi et joue !
de Fabrice Brochain, François Arias
In 01net, 916 (02 octobre 2019), p. 42-47
L'intérêt de la réalité virtuelle. Les différentes possibilités d'utilisation des casques de réalité virtuelle. Comment s'immerger dans la réalité virtuelle. Les précautions à prendre. Les différentes technologies exploitées. Le coût d'un équipement complet. Les différentes parties d'un casque de réalité virtuelle. Sélection de trois titres de jeux. Sélection de trois modèles de casques autonomes et de deux modèles de casques filaires.Brochain Fabrice, Arias François. « Réalité virtuelle. Lève-toi et joue ! » in 01net, 916 (02 octobre 2019), p. 42-47.
Colas en route vers la réalité virtuelle / Céline Tridon in Prévention BTP, 225 (novembre 2018)
[article]
Titre : Colas en route vers la réalité virtuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Tridon, Auteur Année : 2018 Article : p. 50
in Prévention BTP > 225 (novembre 2018)Descripteurs : accident du travail / formation continue / métier : bâtiment et travaux publics / prévention Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : L'utilisation de la réalité virtuelle pour sensibiliser les salariés de l'entreprise Colas au risque écrasement. Nature du document : documentaire En ligne : http://preventionbtp.fr [article] Colas en route vers la réalité virtuelle [texte imprimé] / Céline Tridon, Auteur . - 2018 . - p. 50.
in Prévention BTP > 225 (novembre 2018)
Descripteurs : accident du travail / formation continue / métier : bâtiment et travaux publics / prévention Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : L'utilisation de la réalité virtuelle pour sensibiliser les salariés de l'entreprise Colas au risque écrasement. Nature du document : documentaire En ligne : http://preventionbtp.fr
Colas en route vers la réalité virtuelle
de Céline Tridon
In Prévention BTP, 225 (novembre 2018), p. 50
En ligne : http://preventionbtp.fr
L'utilisation de la réalité virtuelle pour sensibiliser les salariés de l'entreprise Colas au risque écrasement.Tridon Céline. « Colas en route vers la réalité virtuelle » in Prévention BTP, 225 (novembre 2018), p. 50. Disponible sur : <http://preventionbtp.fr>, consulté le :
Eon rality : les locaux bien réels du champion de la réalité virtuelle / Francis Lecompte in Management, 229 (avril 2015)
[article]
Titre : Eon rality : les locaux bien réels du champion de la réalité virtuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p. 34-38
in Management > 229 (avril 2015)Descripteurs : innovation technologique Mots-clés : 3D réalité virtuelle effet spécial Résumé : Visite de l'antenne française du leader mondial du 3D à Laval. Nature du document : documentaire [article] Eon rality : les locaux bien réels du champion de la réalité virtuelle [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p. 34-38.
in Management > 229 (avril 2015)
Descripteurs : innovation technologique Mots-clés : 3D réalité virtuelle effet spécial Résumé : Visite de l'antenne française du leader mondial du 3D à Laval. Nature du document : documentaire
Eon rality : les locaux bien réels du champion de la réalité virtuelle
de Francis Lecompte
In Management, 229 (avril 2015), p. 34-38
Visite de l'antenne française du leader mondial du 3D à Laval.Lecompte Francis. « Eon rality : les locaux bien réels du champion de la réalité virtuelle » in Management, 229 (avril 2015), p. 34-38.
J'suis malade, mais j'me soigne... à la réalité virtuelle / Stéphane Barge in 01net, 912 (10 juillet 2019)
[article]
Titre : J'suis malade, mais j'me soigne... à la réalité virtuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Barge, Auteur Année : 2019 Article : p. 24-27
in 01net > 912 (10 juillet 2019)Descripteurs : thérapeutique Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : Intérêt de la réalité virtuelle pour soulager la douleur, traiter les troubles du comportement et les addictions. Les différentes applications thérapeutiques de la réalité virtuelle. Nature du document : documentaire [article] J'suis malade, mais j'me soigne... à la réalité virtuelle [texte imprimé] / Stéphane Barge, Auteur . - 2019 . - p. 24-27.
in 01net > 912 (10 juillet 2019)
Descripteurs : thérapeutique Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : Intérêt de la réalité virtuelle pour soulager la douleur, traiter les troubles du comportement et les addictions. Les différentes applications thérapeutiques de la réalité virtuelle. Nature du document : documentaire
J'suis malade, mais j'me soigne... à la réalité virtuelle
de Stéphane Barge
In 01net, 912 (10 juillet 2019), p. 24-27
Intérêt de la réalité virtuelle pour soulager la douleur, traiter les troubles du comportement et les addictions. Les différentes applications thérapeutiques de la réalité virtuelle.Barge Stéphane. « J'suis malade, mais j'me soigne... à la réalité virtuelle » in 01net, 912 (10 juillet 2019), p. 24-27.