Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé 'médias sociaux'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Développer son activité grâce aux médias sociaux / François Laurent / Antony : L'Argus de l'assurance (2015)
Titre : Développer son activité grâce aux médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : François Laurent, Auteur ; Alexandre Rispal, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 Collection : Les Essentiels Description : 128 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-189-1 Prix : 32 euros Descripteurs : assurance / Internet / mercatique Mots-clés : médias sociaux e-réputation Résumé : Découvrir l'usage des médias sociaux. Découvrir les médias sociaux à travers l'expérience consommateur. Analyser et dynamiser la e-réputation à travers les médias sociaux. Agir efficacement sur les médias sociaux. Repenser l'entreprise à l'ère des médias sociaux. Nature du document : documentaire Développer son activité grâce aux médias sociaux [texte imprimé] / François Laurent, Auteur ; Alexandre Rispal, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 . - 128 p.. - (Les Essentiels) .
ISBN : 978-2-35474-189-1 : 32 euros
Descripteurs : assurance / Internet / mercatique Mots-clés : médias sociaux e-réputation Résumé : Découvrir l'usage des médias sociaux. Découvrir les médias sociaux à travers l'expérience consommateur. Analyser et dynamiser la e-réputation à travers les médias sociaux. Agir efficacement sur les médias sociaux. Repenser l'entreprise à l'ère des médias sociaux. Nature du document : documentaire
Développer son activité grâce aux médias sociaux
de François Laurent, Alexandre Rispal
L'Argus de l'assurance, 2015, 128 p. (Les Essentiels)
Découvrir l'usage des médias sociaux. Découvrir les médias sociaux à travers l'expérience consommateur. Analyser et dynamiser la e-réputation à travers les médias sociaux. Agir efficacement sur les médias sociaux. Repenser l'entreprise à l'ère des médias sociaux.Laurent François, Rispal Alexandre. Développer son activité grâce aux médias sociaux. L'Argus de l'assurance, 2015, 128 p. (Les Essentiels).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658.8 livre documentaire 016318 Disponible Les médias sociaux / Vincent Dutot / Levallois-Perret : Studyrama (2018)
Titre : Les médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Dutot, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama, 2018 Collection : #Digital Description : 143 p. ISBN/ISSN : 978-2-7590-3838-1 Prix : 15 euros Descripteurs : Internet / mercatique Mots-clés : e-réputation médias sociaux Résumé : L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données. Note de contenu :
Nature du document : documentaire Les médias sociaux [texte imprimé] / Vincent Dutot, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2018 . - 143 p.. - (#Digital) .
ISBN : 978-2-7590-3838-1 : 15 euros
Descripteurs : Internet / mercatique Mots-clés : e-réputation médias sociaux Résumé : L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données. Note de contenu :
Nature du document : documentaire
Les médias sociaux
de Vincent Dutot
Studyrama, 2018, 143 p. (#Digital)
L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données.Dutot Vincent. Les médias sociaux. Studyrama, 2018, 143 p. (#Digital).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658.8 livre documentaire 017622 Disponible Les concepts clés du digital / Vincent Dutot / Levallois-Perret : Studyrama (2018)
Titre : Les concepts clés du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Dutot, Auteur ; Charles Perez, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama, 2018 Collection : #Digital Description : 208 p. ISBN/ISSN : 978-2-7590-3840-4 Prix : 15 euros Descripteurs : mercatique Mots-clés : big data blockchain e-réputation financement participatif médias sociaux smart city Résumé : Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application. Nature du document : documentaire Les concepts clés du digital [texte imprimé] / Vincent Dutot, Auteur ; Charles Perez, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2018 . - 208 p.. - (#Digital) .
ISBN : 978-2-7590-3840-4 : 15 euros
Descripteurs : mercatique Mots-clés : big data blockchain e-réputation financement participatif médias sociaux smart city Résumé : Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application. Nature du document : documentaire
Les concepts clés du digital
de Vincent Dutot, Charles Perez
Studyrama, 2018, 208 p. (#Digital)
Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application.Dutot Vincent, Perez Charles. Les concepts clés du digital. Studyrama, 2018, 208 p. (#Digital).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658 livre documentaire 017623 Disponible