Résultat de la recherche
5 recherche sur le mot-clé 'e-réputation'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
CV, lettre de motivation, entretien d'embauche / Dominique Perez / Boulogne-Billancourt : L'Etudiant (2014)
Titre : CV, lettre de motivation, entretien d'embauche Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Perez, Auteur Editeur : Boulogne-Billancourt : L'Etudiant, 2014 Description : 315 p. ISBN/ISSN : 978-2-8176-0416-9 Prix : 22,90 euros Descripteurs : entretien de recrutement / Internet / recherche d'emploi Mots-clés : CV lettre de motivation identité numérique e-réputation Résumé : Des conseils pour préparer sa candidature. Des pistes pour utiliser internet dans sa recherche d'emploi en utilisant, notamment, les réseaux sociaux professionnels et en maîtrisant son identité numérique et son e-reputation. Des suggestions pour rédiger son CV et sa lettre de motivation et pour réussir son entretien d'embauche. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation CV, lettre de motivation, entretien d'embauche [texte imprimé] / Dominique Perez, Auteur . - Boulogne-Billancourt : L'Etudiant, 2014 . - 315 p.
ISBN : 978-2-8176-0416-9 : 22,90 euros
Descripteurs : entretien de recrutement / Internet / recherche d'emploi Mots-clés : CV lettre de motivation identité numérique e-réputation Résumé : Des conseils pour préparer sa candidature. Des pistes pour utiliser internet dans sa recherche d'emploi en utilisant, notamment, les réseaux sociaux professionnels et en maîtrisant son identité numérique et son e-reputation. Des suggestions pour rédiger son CV et sa lettre de motivation et pour réussir son entretien d'embauche. Nature du document : documentaire Discipline : Orientation
CV, lettre de motivation, entretien d'embauche
de Dominique Perez
L'Etudiant, 2014, 315 p.
Des conseils pour préparer sa candidature. Des pistes pour utiliser internet dans sa recherche d'emploi en utilisant, notamment, les réseaux sociaux professionnels et en maîtrisant son identité numérique et son e-reputation. Des suggestions pour rédiger son CV et sa lettre de motivation et pour réussir son entretien d'embauche.Perez Dominique. CV, lettre de motivation, entretien d'embauche. L'Etudiant, 2014, 315 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité Kiosque ONISEP Saint-Joseph, Les 2 Rives Emploi-Formation ORI EMP document d'orientation 016380 Disponible Développer son activité grâce aux médias sociaux / François Laurent / Antony : L'Argus de l'assurance (2015)
Titre : Développer son activité grâce aux médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : François Laurent, Auteur ; Alexandre Rispal, Auteur Editeur : Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 Collection : Les Essentiels Description : 128 p. ISBN/ISSN : 978-2-35474-189-1 Prix : 32 euros Descripteurs : assurance / Internet / mercatique Mots-clés : médias sociaux e-réputation Résumé : Découvrir l'usage des médias sociaux. Découvrir les médias sociaux à travers l'expérience consommateur. Analyser et dynamiser la e-réputation à travers les médias sociaux. Agir efficacement sur les médias sociaux. Repenser l'entreprise à l'ère des médias sociaux. Nature du document : documentaire Développer son activité grâce aux médias sociaux [texte imprimé] / François Laurent, Auteur ; Alexandre Rispal, Auteur . - Antony : L'Argus de l'assurance, 2015 . - 128 p.. - (Les Essentiels) .
ISBN : 978-2-35474-189-1 : 32 euros
Descripteurs : assurance / Internet / mercatique Mots-clés : médias sociaux e-réputation Résumé : Découvrir l'usage des médias sociaux. Découvrir les médias sociaux à travers l'expérience consommateur. Analyser et dynamiser la e-réputation à travers les médias sociaux. Agir efficacement sur les médias sociaux. Repenser l'entreprise à l'ère des médias sociaux. Nature du document : documentaire
Développer son activité grâce aux médias sociaux
de François Laurent, Alexandre Rispal
L'Argus de l'assurance, 2015, 128 p. (Les Essentiels)
Découvrir l'usage des médias sociaux. Découvrir les médias sociaux à travers l'expérience consommateur. Analyser et dynamiser la e-réputation à travers les médias sociaux. Agir efficacement sur les médias sociaux. Repenser l'entreprise à l'ère des médias sociaux.Laurent François, Rispal Alexandre. Développer son activité grâce aux médias sociaux. L'Argus de l'assurance, 2015, 128 p. (Les Essentiels).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658.8 livre documentaire 016318 Disponible Les médias sociaux / Vincent Dutot / Levallois-Perret : Studyrama (2018)
Titre : Les médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Dutot, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama, 2018 Collection : #Digital Description : 143 p. ISBN/ISSN : 978-2-7590-3838-1 Prix : 15 euros Descripteurs : Internet / mercatique Mots-clés : e-réputation médias sociaux Résumé : L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données. Note de contenu :
Nature du document : documentaire Les médias sociaux [texte imprimé] / Vincent Dutot, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2018 . - 143 p.. - (#Digital) .
ISBN : 978-2-7590-3838-1 : 15 euros
Descripteurs : Internet / mercatique Mots-clés : e-réputation médias sociaux Résumé : L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données. Note de contenu :
Nature du document : documentaire
Les médias sociaux
de Vincent Dutot
Studyrama, 2018, 143 p. (#Digital)
L'impact du développement des médias sociaux sur les stratégies de réussites pour les marques. Présentation des médias sociaux. Les concepts liés : community management ou l'art de la relation digitale, inbound marketing, social selling. Les enjeux avec, notamment, l'e-réputation et la protection des données.Dutot Vincent. Les médias sociaux. Studyrama, 2018, 143 p. (#Digital).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658.8 livre documentaire 017622 Disponible Manuel de survie sur internet / Edouard Fillias / Paris : Ellipses (2019)
Titre : Manuel de survie sur internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Fillias, Auteur ; Alexandre Villeneuve, Auteur Editeur : Paris : Ellipses, 2019 Collection : 100 questions/réponses Description : 249 p. ISBN/ISSN : 978-2-340-02979-8 Prix : 14,50 euros Descripteurs : désinformation / informatique et libertés / Internet / sécurité informatique Mots-clés : données personnelles e-réputation identité numérique smartphone Résumé : Conseils, informations et outils pour bien gérer sa sécurité digitale, se protéger et protéger ses proches, sa famille et ses enfants. Comment gérer son mobile, ses mots de passe et sa vie privée. Le harcèlement en ligne. Améliorer sa réputation digitale et protéger son identité. S'informer. Repérer les fake news. Nature du document : documentaire Manuel de survie sur internet [texte imprimé] / Edouard Fillias, Auteur ; Alexandre Villeneuve, Auteur . - Paris : Ellipses, 2019 . - 249 p.. - (100 questions/réponses) .
ISBN : 978-2-340-02979-8 : 14,50 euros
Descripteurs : désinformation / informatique et libertés / Internet / sécurité informatique Mots-clés : données personnelles e-réputation identité numérique smartphone Résumé : Conseils, informations et outils pour bien gérer sa sécurité digitale, se protéger et protéger ses proches, sa famille et ses enfants. Comment gérer son mobile, ses mots de passe et sa vie privée. Le harcèlement en ligne. Améliorer sa réputation digitale et protéger son identité. S'informer. Repérer les fake news. Nature du document : documentaire
Manuel de survie sur internet
de Edouard Fillias, Alexandre Villeneuve
Ellipses, 2019, 249 p. (100 questions/réponses)
Conseils, informations et outils pour bien gérer sa sécurité digitale, se protéger et protéger ses proches, sa famille et ses enfants. Comment gérer son mobile, ses mots de passe et sa vie privée. Le harcèlement en ligne. Améliorer sa réputation digitale et protéger son identité. S'informer. Repérer les fake news.Fillias Edouard, Villeneuve Alexandre. Manuel de survie sur internet. Ellipses, 2019, 249 p. (100 questions/réponses).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 004 livre documentaire 017749 Disponible Les concepts clés du digital / Vincent Dutot / Levallois-Perret : Studyrama (2018)
Titre : Les concepts clés du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Dutot, Auteur ; Charles Perez, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama, 2018 Collection : #Digital Description : 208 p. ISBN/ISSN : 978-2-7590-3840-4 Prix : 15 euros Descripteurs : mercatique Mots-clés : big data blockchain e-réputation financement participatif médias sociaux smart city Résumé : Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application. Nature du document : documentaire Les concepts clés du digital [texte imprimé] / Vincent Dutot, Auteur ; Charles Perez, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, 2018 . - 208 p.. - (#Digital) .
ISBN : 978-2-7590-3840-4 : 15 euros
Descripteurs : mercatique Mots-clés : big data blockchain e-réputation financement participatif médias sociaux smart city Résumé : Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application. Nature du document : documentaire
Les concepts clés du digital
de Vincent Dutot, Charles Perez
Studyrama, 2018, 208 p. (#Digital)
Concepts clés du digital répartis en trois familles : stratégie, technique, et cadres d'application.Dutot Vincent, Perez Charles. Les concepts clés du digital. Studyrama, 2018, 208 p. (#Digital).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives BTS banque et assurance 658 livre documentaire 017623 Disponible