Résultat de la recherche
9 recherche sur le mot-clé 'e-commerce'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Créer son e-commerce / Xavier Bouvier / Paris : Nathan (2018)
Titre : Créer son e-commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Bouvier, Directeur de publication Editeur : Paris : Nathan, 2018 Collection : Repères pratiques num. 44 Description : 143 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-165179-8 Prix : 12,40 euros Descripteurs : création d'entreprise Mots-clés : e-commerce Résumé : E-commerce : mode d'emploi. Anticiper les risques. Créer ses supports. Choisir ses prestataires. Promouvoir son activité. L'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques. L'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité. Nature du document : documentaire Créer son e-commerce [texte imprimé] / Xavier Bouvier, Directeur de publication . - Paris : Nathan, 2018 . - 143 p.. - (Repères pratiques; 44) .
ISBN : 978-2-09-165179-8 : 12,40 euros
Descripteurs : création d'entreprise Mots-clés : e-commerce Résumé : E-commerce : mode d'emploi. Anticiper les risques. Créer ses supports. Choisir ses prestataires. Promouvoir son activité. L'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques. L'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité. Nature du document : documentaire
Créer son e-commerce
de Xavier Bouvier
Nathan, 2018, 143 p. (Repères pratiques ; 44)
E-commerce : mode d'emploi. Anticiper les risques. Créer ses supports. Choisir ses prestataires. Promouvoir son activité. L'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques. L'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité.Bouvier Xavier. Créer son e-commerce. Nathan, 2018, 143 p. (Repères pratiques).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 381 livre documentaire 017565 Disponible Il lèche vos vitrines sur la toile in Management, 234 (octobre 2015)
[article]
Titre : Il lèche vos vitrines sur la toile Type de document : texte imprimé Année : 2015
in Management > 234 (octobre 2015)Descripteurs : commerce électronique / Internet Mots-clés : e-commerce Résumé : La start-up Prestashop aide les petits commerçants à créer leur site en ligne. Nature du document : documentaire [article] Il lèche vos vitrines sur la toile [texte imprimé] . - 2015.
in Management > 234 (octobre 2015)
Descripteurs : commerce électronique / Internet Mots-clés : e-commerce Résumé : La start-up Prestashop aide les petits commerçants à créer leur site en ligne. Nature du document : documentaire
Il lèche vos vitrines sur la toile
In Management, 234 (octobre 2015)
La start-up Prestashop aide les petits commerçants à créer leur site en ligne.« Il lèche vos vitrines sur la toile » in Management, 234 (octobre 2015).
Les secrets d'une digitalisation réussie / Julie Krassovsky in Management, 242 (juin 2016)
[article]
Titre : Les secrets d'une digitalisation réussie Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Krassovsky, Auteur Année : 2016 Article : p. 62-63
in Management > 242 (juin 2016)Descripteurs : chiffre d'affaires / commerce électronique / diversification de l'entreprise Mots-clés : e-commerce Résumé : Conseils aux entreprises forcées de se mettre en ligne pour survivre. Nature du document : documentaire [article] Les secrets d'une digitalisation réussie [texte imprimé] / Julie Krassovsky, Auteur . - 2016 . - p. 62-63.
in Management > 242 (juin 2016)
Descripteurs : chiffre d'affaires / commerce électronique / diversification de l'entreprise Mots-clés : e-commerce Résumé : Conseils aux entreprises forcées de se mettre en ligne pour survivre. Nature du document : documentaire
Les secrets d'une digitalisation réussie
de Julie Krassovsky
In Management, 242 (juin 2016), p. 62-63
Conseils aux entreprises forcées de se mettre en ligne pour survivre.Krassovsky Julie. « Les secrets d'une digitalisation réussie » in Management, 242 (juin 2016), p. 62-63.
Créer son entreprise / Xavier Bouvier / Paris : Nathan (2018)
Titre : Créer son entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Bouvier, Directeur de publication Editeur : Paris : Nathan, 2018 Collection : Repères pratiques num. 67 Description : 176 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-165185-9 Prix : 12,40 euros Descripteurs : création d'entreprise / droit du travail Mots-clés : e-commerce Résumé : Choisir son équipe. Bâtir son projet. Optimiser ses finances. Les choix juridiques. Les aspects fiscaux et sociaux. Les aides et partenaires. En annexes, les créations spécifiques : commerce sur internet, activité franchisée. Nature du document : documentaire Créer son entreprise [texte imprimé] / Xavier Bouvier, Directeur de publication . - Paris : Nathan, 2018 . - 176 p.. - (Repères pratiques; 67) .
ISBN : 978-2-09-165185-9 : 12,40 euros
Descripteurs : création d'entreprise / droit du travail Mots-clés : e-commerce Résumé : Choisir son équipe. Bâtir son projet. Optimiser ses finances. Les choix juridiques. Les aspects fiscaux et sociaux. Les aides et partenaires. En annexes, les créations spécifiques : commerce sur internet, activité franchisée. Nature du document : documentaire
Créer son entreprise
de Xavier Bouvier
Nathan, 2018, 176 p. (Repères pratiques ; 67)
Choisir son équipe. Bâtir son projet. Optimiser ses finances. Les choix juridiques. Les aspects fiscaux et sociaux. Les aides et partenaires. En annexes, les créations spécifiques : commerce sur internet, activité franchisée.Bouvier Xavier. Créer son entreprise. Nathan, 2018, 176 p. (Repères pratiques).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité CDI Saint-Joseph, Les 2 Rives Documentaires 658.1 livre documentaire 017564 Disponible Acheter sur internet. Prix, livraison, garanties, recours / François Arias in 01net, 923 (29 janvier 2020)
[article]
Titre : Acheter sur internet. Prix, livraison, garanties, recours Type de document : texte imprimé Auteurs : François Arias, Auteur ; Patrick Bertholet, Auteur ; Alexandre Salque, Auteur Année : 2020 Article : p. 36-45
in 01net > 923 (29 janvier 2020)Descripteurs : Internet Mots-clés : e-commerce vente en ligne Résumé : Conseils pour trouver les bonnes affaires sur internet ; la directive européenne Omnibus ; la boîte à outils du cyberacheteur. Déjouer les pièges et les arnaques ; éviter les pièges de l'achat à l'étranger. Eviter les problèmes de livraison et faire valoir ses droits. Nature du document : documentaire [article] Acheter sur internet. Prix, livraison, garanties, recours [texte imprimé] / François Arias, Auteur ; Patrick Bertholet, Auteur ; Alexandre Salque, Auteur . - 2020 . - p. 36-45.
in 01net > 923 (29 janvier 2020)
Descripteurs : Internet Mots-clés : e-commerce vente en ligne Résumé : Conseils pour trouver les bonnes affaires sur internet ; la directive européenne Omnibus ; la boîte à outils du cyberacheteur. Déjouer les pièges et les arnaques ; éviter les pièges de l'achat à l'étranger. Eviter les problèmes de livraison et faire valoir ses droits. Nature du document : documentaire
Acheter sur internet. Prix, livraison, garanties, recours
de François Arias, Patrick Bertholet, Alexandre Salque
In 01net, 923 (29 janvier 2020), p. 36-45
Conseils pour trouver les bonnes affaires sur internet ; la directive européenne Omnibus ; la boîte à outils du cyberacheteur. Déjouer les pièges et les arnaques ; éviter les pièges de l'achat à l'étranger. Eviter les problèmes de livraison et faire valoir ses droits.Arias François, Bertholet Patrick, Salque Alexandre. « Acheter sur internet. Prix, livraison, garanties, recours » in 01net, 923 (29 janvier 2020), p. 36-45.
Les grandes disparités de l'Europe numérique / Denis Delbecq in 01net, 908 (15 mai 2019)
[article]
Titre : Les grandes disparités de l'Europe numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Delbecq, Auteur Année : 2019 Article : p. 22-23
in 01net > 908 (15 mai 2019)Descripteurs : achat / fibre optique / Internet / Union européenne Mots-clés : e-commerce smartphone Résumé : Données chiffrées sous forme d'infographies de la situation du numérique en Europe. La part des abonnements fixes avec un débit supérieur à 100 Mbit/s. Le taux de disponibilité de la fibre en zone rurale. Le pourcentage des internautes accédant à internet via mobile. La part des internautes achetant en ligne. Nature du document : documentaire [article] Les grandes disparités de l'Europe numérique [texte imprimé] / Denis Delbecq, Auteur . - 2019 . - p. 22-23.
in 01net > 908 (15 mai 2019)
Descripteurs : achat / fibre optique / Internet / Union européenne Mots-clés : e-commerce smartphone Résumé : Données chiffrées sous forme d'infographies de la situation du numérique en Europe. La part des abonnements fixes avec un débit supérieur à 100 Mbit/s. Le taux de disponibilité de la fibre en zone rurale. Le pourcentage des internautes accédant à internet via mobile. La part des internautes achetant en ligne. Nature du document : documentaire
Les grandes disparités de l'Europe numérique
de Denis Delbecq
In 01net, 908 (15 mai 2019), p. 22-23
Données chiffrées sous forme d'infographies de la situation du numérique en Europe. La part des abonnements fixes avec un débit supérieur à 100 Mbit/s. Le taux de disponibilité de la fibre en zone rurale. Le pourcentage des internautes accédant à internet via mobile. La part des internautes achetant en ligne.Delbecq Denis. « Les grandes disparités de l'Europe numérique » in 01net, 908 (15 mai 2019), p. 22-23.
iGraal pousse à la dépense plus qu'à l'économie / Valérie Quélier in 01net, 899 (19 décembre 2018)
[article]
Titre : iGraal pousse à la dépense plus qu'à l'économie Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Quélier, Auteur Année : 2018 Article : p. 38
in 01net > 899 (19 décembre 2018)Mots-clés : e-commerce Résumé : Analyse du fonctionnement de iGraal, filiale de M6, service de cashback qui reverse à l'acheteur une fraction du montant de ses achats : des gains obtenus au compte-gouttes, un service très exclusif, une publicité intrusive, la lenteur pour obtenir la remise en argent, l'incitation à utiliser les gains pour acheter plutôt que d'en obtenir le remboursement. Nature du document : documentaire [article] iGraal pousse à la dépense plus qu'à l'économie [texte imprimé] / Valérie Quélier, Auteur . - 2018 . - p. 38.
in 01net > 899 (19 décembre 2018)
Mots-clés : e-commerce Résumé : Analyse du fonctionnement de iGraal, filiale de M6, service de cashback qui reverse à l'acheteur une fraction du montant de ses achats : des gains obtenus au compte-gouttes, un service très exclusif, une publicité intrusive, la lenteur pour obtenir la remise en argent, l'incitation à utiliser les gains pour acheter plutôt que d'en obtenir le remboursement. Nature du document : documentaire
iGraal pousse à la dépense plus qu'à l'économie
de Valérie Quélier
In 01net, 899 (19 décembre 2018), p. 38
Analyse du fonctionnement de iGraal, filiale de M6, service de cashback qui reverse à l'acheteur une fraction du montant de ses achats : des gains obtenus au compte-gouttes, un service très exclusif, une publicité intrusive, la lenteur pour obtenir la remise en argent, l'incitation à utiliser les gains pour acheter plutôt que d'en obtenir le remboursement.Quélier Valérie. « iGraal pousse à la dépense plus qu'à l'économie » in 01net, 899 (19 décembre 2018), p. 38.
Pourquoi innover ? Copier une idée, ça peut payer / Charlotte Laurent in Management, 231 (juin 2015)
[article]
Titre : Pourquoi innover ? Copier une idée, ça peut payer Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Laurent, Auteur Année : 2015 Article : p.56-60
in Management > 231 (juin 2015)Descripteurs : innovation / mercatique Mots-clés : e-commerce Résumé : Copier une idée n'a rien d'infamant. Mais il ne suffit pas d'importer un concept qui a fait ses preuves ailleurs, il faut l'adapter au marché, le décliner sur différentes niches et imposer une nouvelle manière de vendre. Nature du document : documentaire [article] Pourquoi innover ? Copier une idée, ça peut payer [texte imprimé] / Charlotte Laurent, Auteur . - 2015 . - p.56-60.
in Management > 231 (juin 2015)
Descripteurs : innovation / mercatique Mots-clés : e-commerce Résumé : Copier une idée n'a rien d'infamant. Mais il ne suffit pas d'importer un concept qui a fait ses preuves ailleurs, il faut l'adapter au marché, le décliner sur différentes niches et imposer une nouvelle manière de vendre. Nature du document : documentaire
Pourquoi innover ? Copier une idée, ça peut payer
de Charlotte Laurent
In Management, 231 (juin 2015), p.56-60
Copier une idée n'a rien d'infamant. Mais il ne suffit pas d'importer un concept qui a fait ses preuves ailleurs, il faut l'adapter au marché, le décliner sur différentes niches et imposer une nouvelle manière de vendre.Laurent Charlotte. « Pourquoi innover ? Copier une idée, ça peut payer » in Management, 231 (juin 2015), p.56-60.
"Le secret, c'est la confiance en soi" / Caroline Montaigne in Management, 229 (avril 2015)
[article]
Titre : "Le secret, c'est la confiance en soi" Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Montaigne, Auteur ; Cyril Andrino, Auteur Année : 2015 Article : p. 90-93
in Management > 229 (avril 2015)Descripteurs : gestion de l'entreprise Mots-clés : charisme e-commerce vente privée Résumé : Interview du charismatique PDG de Brandalley et président du groupe Andrino. Nature du document : documentaire [article] "Le secret, c'est la confiance en soi" [texte imprimé] / Caroline Montaigne, Auteur ; Cyril Andrino, Auteur . - 2015 . - p. 90-93.
in Management > 229 (avril 2015)
Descripteurs : gestion de l'entreprise Mots-clés : charisme e-commerce vente privée Résumé : Interview du charismatique PDG de Brandalley et président du groupe Andrino. Nature du document : documentaire
"Le secret, c'est la confiance en soi"
de Caroline Montaigne, Cyril Andrino
In Management, 229 (avril 2015), p. 90-93
Interview du charismatique PDG de Brandalley et président du groupe Andrino.Montaigne Caroline, Andrino Cyril. « "Le secret, c'est la confiance en soi" » in Management, 229 (avril 2015), p. 90-93.