Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Citroën'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Une fonceuse au volant de Citroën / Francis Lecompte in Management, 233 (septembre 2015)
[article]
Titre : Une fonceuse au volant de Citroën Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Année : 2015 Article : p.22-25
in Management > 233 (septembre 2015)Descripteurs : automobile / chef d'entreprise / entreprise / femme / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Citroën Résumé : Nommée il y a un an, la patronne british a déjà imprimé sa marque : pragmatisme, efficacité, redéuction des coûts et marketing client entièrement repensé. Nature du document : documentaire [article] Une fonceuse au volant de Citroën [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - 2015 . - p.22-25.
in Management > 233 (septembre 2015)
Descripteurs : automobile / chef d'entreprise / entreprise / femme / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Citroën Résumé : Nommée il y a un an, la patronne british a déjà imprimé sa marque : pragmatisme, efficacité, redéuction des coûts et marketing client entièrement repensé. Nature du document : documentaire
Une fonceuse au volant de Citroën
de Francis Lecompte
In Management, 233 (septembre 2015), p.22-25
Nommée il y a un an, la patronne british a déjà imprimé sa marque : pragmatisme, efficacité, redéuction des coûts et marketing client entièrement repensé.Lecompte Francis. « Une fonceuse au volant de Citroën » in Management, 233 (septembre 2015), p.22-25.