Descripteurs
> 2125 contenu de l'enseignement > enseignement > discipline d'enseignement > langue et culture d'origine
langue et culture d'origineSynonyme(s)LCOVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'écrivain babélien, à l'écoute des langues / Violaine Houdart-Mérot in Textes et documents pour la classe, 1106 (01 novembre 2016)
[article]
Titre : L'écrivain babélien, à l'écoute des langues Type de document : texte imprimé Auteurs : Violaine Houdart-Mérot, Auteur Année : 2016 Article : p. 14-19
in Textes et documents pour la classe > 1106 (01 novembre 2016)Descripteurs : écriture cunéiforme / langue et culture d'origine / linguistique Résumé : Les écritures babéliennes s'inscrivent dans la conscience et la mise en pratique de la diversité linguistique. Leurs enjeux sont littéraires et culturels, et plus largement politiques. Nature du document : documentaire [article] L'écrivain babélien, à l'écoute des langues [texte imprimé] / Violaine Houdart-Mérot, Auteur . - 2016 . - p. 14-19.
in Textes et documents pour la classe > 1106 (01 novembre 2016)
Descripteurs : écriture cunéiforme / langue et culture d'origine / linguistique Résumé : Les écritures babéliennes s'inscrivent dans la conscience et la mise en pratique de la diversité linguistique. Leurs enjeux sont littéraires et culturels, et plus largement politiques. Nature du document : documentaire
L'écrivain babélien, à l'écoute des langues
de Violaine Houdart-Mérot
In Textes et documents pour la classe, 1106 (01 novembre 2016), p. 14-19
Les écritures babéliennes s'inscrivent dans la conscience et la mise en pratique de la diversité linguistique. Leurs enjeux sont littéraires et culturels, et plus largement politiques.Houdart-Mérot Violaine. « L'écrivain babélien, à l'écoute des langues » in Textes et documents pour la classe, 1106 (01 novembre 2016), p. 14-19.